Viscount Gort Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Polo Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Viscount Gort Hotel

2 piscines intérieures
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine américaine
1 chambre, lit avec matelas Ă  plateau-coussin, bureau
Hall
Coin salon du hall

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
1670 Portage Ave, Winnipeg, MB, R3J0C9
  • Polo Park
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Salle omnisports Bell MTS Place
    â€Ș6 min en voiture‬
  • RBC Convention Centre Winnipeg
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Winnipeg, Manitoba (YWG-AĂ©roport international James Armstrong Richardson de Winnipeg)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre classique, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(53 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

8,6 sur 10
Excellent
(39 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 41 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

7,6 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Winnipeg

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.HĂŽtel Ă  Winnipeg est Ă  moins de 1 km de Polo Park et Ă  moins de 5 km de Salle omnisports Bell MTS Place. RBC Convention Centre Winnipeg et Centre commercial Outlet Collection Winnipeg sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Polo Park - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Outlet Collection Winnipeg - 6 min en voiture - 4.4 km
  • Salle omnisports Bell MTS Place - 6 min en voiture - 4.7 km
  • RBC Convention Centre Winnipeg - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Centre des sciences de la santĂ© - 6 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Gare de Winnipeg Union : Ă  6 min en voiture
  • Winnipeg, Manitoba (YWG-AĂ©roport international James Armstrong Richardson de Winnipeg) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOne Great City Brewing Co - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘOomomo Cafe - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘWendy’s - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMoxie's Classic Grill - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘA&W Restaurant - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Viscount Gort Hotel

HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Polo Park
Viscount Gort Hotel offers its guests 2 indoor swimming pools, a waterslide, a fitness center, and a children's pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There are 11 meeting rooms available. The family-friendly Viscount Gort Hotel also features a vending machine, a picnic area, and a fireplace in the lobby. Self parking is free.

This 3-star Winnipeg hotel is smoke free.

  • 135 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1954
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Outdoor picnic space
  • Computer for guest use
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Viscount Gort Hotel propose 135 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à DEL de 55 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hĂŽtel Ă  Winnipeg offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines intĂ©rieures
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Glissade d’eau
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 5 Ă  15 CAD par adulte et de 5 Ă  15 CAD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines intĂ©rieures
  • Glissade d’eau
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 CAD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 CAD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 25 CAD par sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 10.00 CAD
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 8.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for CAD 8.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de destination : 2 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 200.00 CAD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 5.00 CAD et 15.00 CAD par adulte et entre 5.00 CAD et 15.00 CAD par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 CAD par nuit et par animal de compagnie (max. de 25 CAD par sĂ©jour auxquels s'ajoutent 10.00 CAD de frais de nettoyage unique)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 CAD
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 8.0 CAD par jour
  • Lit d’appoint : 8.0 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ramada Viscount
Ramada Viscount Gort
Ramada Viscount Gort Hotel
Ramada Viscount Gort Hotel Winnipeg Airport
Ramada Winnipeg Airport
Ramada Winnipeg Airport Viscount Gort
Viscount Gort Hotel Winnipeg
Viscount Gort Hotel
Viscount Gort Winnipeg
Viscount Gort
Hotel Viscount Gort
Viscount Gort Hotel Hotel
Viscount Gort Hotel Winnipeg
Viscount Gort Hotel Hotel Winnipeg

Avis pour Viscount Gort Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 337 avis sur 1044.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 275 avis sur 1044.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 183 avis sur 1044.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 123 avis sur 1044.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 126 avis sur 1044.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Renée

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I didn’t mind the street noise and planes but some would. The lounge is by far the best booze prices. Like late 1990s prices. Cheapest booze in all of Canada!!!! Way to go Average Joe’s. The average Jane and Joe can actually afford to have a few at this lounge.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Brigitte

Points forts : Commodités
Love the stay but didn’t sleep well since people were screaming in hallway but the staff were exceptional with service
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Giuseppe

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous ne recommandons pas. Chambre sale (mal nettoyĂ© et cheveux de d’autres avant nous), odeur dĂ©sagrĂ©able. Moissisures dans la toilette. Un 0 sur 5 littĂ©ralement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Simon

Points forts : Propreté, service et personnel
Ff
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

David

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Josee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Cindy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Disgusting Sewer Smell, Rude Staff, and Unsafe Conditions – Stay Away I stayed at this hotel for a few nights and was appalled by how management handled a serious sanitation issue. On my fourth night, a strong sewer smell started coming from the closet. Maintenance came and confirmed the smell was coming from a sewer pipe inside the closet which has an open ceiling — a completely unacceptable and unsanitary condition for any hotel room. When I contacted the front desk for help, I was met with rude and dismissive service, especially the front desk lady. Instead of resolving the issue, I was off to have a spray bottle to mask the odour. I asked to switch rooms and was told I’d have to pay an additional full night’s fee just to move. I even offered to leave and find another hotel, but they refused to waive the charge. Beyond that, the mattress was old and uncomfortable, the hallway carpets were stained and dirty, and there were always homeless people standing beside the hotel lobby door. The only good part of this hotel is the housekeeping lady. She is very nice and willing to help. This property clearly does not prioritize guest health, comfort, or basic decency. I will never return, and I strongly urge anyone considering this hotel to stay far away.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Vera

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No complimentary water
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chauntelle

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Did not have a window to look outside 
 felt claustrophobic in the room 
 I was not happy and prob won’t stay here again if there is no windows
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Madison

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would never stay here again. Rude staff right from check in. Urine caked all over my room toilet seat. Blood on my bed ( the staff member at the front desk told me house keeping was unavailable at this time and she didn’t know if she could get me a new blanket or not ) it took hours to find me a new blanket with no blood after me having to call back and remind her twice. No apology no nothing. Overall the room was very dirty and the front desk staff were rude. When we asked for a new room or refund due to the poor conditions of our room we were told no and no efforts were made to rectify the situation. They didn’t even ask me how my stay was when I checked out - likely because they knew it was terrible. Very disappointed in my stay while I was there.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Shannon

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Derek

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
the renovation special means you get a room on the highway side and the cars never stop!!!! The fire station is across the road and sirens were nonstop. The next night, we had an entire school of young female volleye ball players who were being girls but after 10 pm, we needed to complain as they were using our wall to play a game LOl In the morning, the front desk said sorry but because we booked with expedia, they would not help!!! It was a nice place but I remember why we stopped staying here.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jacqueline

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Moses SR

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Will stay again when in Winnipeg
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Noli

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Noisy HVAC, unfriendly staff.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Amy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
For the price we paid I’d expect a room that was less rundown. It was just tired. Upholstery was stained and faded. Carpet in hallway was dirty and stained. Our room faced the underpass so there was loud traffic noise. Only plus side was the very warm water in the pool.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Joanne

Old hotel. No dining option in evenings.

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Mike

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Clara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I did not like looking at the pool I should ask about it next time
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

LISKA

Very noisy, elevator dud not work properly
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Very Disappointed.

Redeemed one of our free nights we earned to stay at this hotel. The window in our room, 223, faced a hallway that seemed to be used by employees. When we turned off all the lights in our room to go to sleep there was a lot of light coming into the room from the lights that were on in that hallway. My husband and I are both sensitive to light when sleeping so I called down to the front desk and asked if the lights were able to be turned off for the night as it was letting a lot of light still into our room. The employee said yes they would come and turn them off. 45 minutes went by and the lights were still on, I called down again to inquire and a different employee answered. She told me they were working on getting them off and having a little trouble with Iy. She also told me that if I wanted to I could speak to the manager (who would be at work Tuesday, we were staying there Saturday night). I confirmed that they would be turned off at some point tonight and she assured me that they would be. The lights were NOT turned off at any point in the evening. Which really affected our sleep. So if you get put on floor 2, with a window looking into a weird hallway be prepared for the sun to shine around your curtain all night long and the hotel will not move you to a different room. They did not even offer it after stating they were having trouble getting them off.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jordan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jack

Séjour de 1 nuit en mai 2025