Super 8 by Wyndham Winona MN

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Winona

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Winona MN

Restauration
Décor unique, ameublement unique, bureau
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
1025 Sugar Loaf Rd, Winona, MN, 55987
  • Lake Park
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Sugar Loaf
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© d'État de Winona
    â€Ș4 min en voiture‬
  • La Crosse, WI (LSE-aĂ©roport municipal La Crosse)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Pet-Friendly)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Pet Friendly)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, fumeur

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Tub with Grab Bars)

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit

7,6 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Winona

Séjour au centre-ville.Sugar Loaf Trailhead et Winona Health se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Sugar Loaf et Lake Park se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Lake Park - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Sugar Loaf - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • UniversitĂ© d'État de Winona - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Palais de justice du comtĂ© de Winona - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Minnesota Marine Art Museum - 6 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Gare de Winona : Ă  4 min en voiture
  • La Crosse, WI (LSE-aĂ©roport municipal La Crosse) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBloedow Bakery - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘErbert & Gerbert's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘArby's - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Winona MN

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Winona
Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily. The business-friendly Super 8 by Wyndham Winona MN also features a vending machine, laundry facilities, and express check-out. Self parking is free.

This Winona hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • No smoking on site
Super 8 by Wyndham Winona MN possÚde 60 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour.

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Super 8 MN Hotel
Super 8 MN Hotel Winona
Super 8 Winona MN
Super 8 Winona MN Hotel
Super 8 Wyndham Winona MN Hotel
Super 8 Wyndham Winona MN
Nichols Hotel Winona
Super 8 by Wyndham Winona MN Hotel
Super 8 by Wyndham Winona MN Winona
Super 8 by Wyndham Winona MN Hotel Winona

Avis pour Super 8 by Wyndham Winona MN

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 276 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 371 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 198 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 101 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 60 avis sur 1006.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

JAMES, SAN ANTONIO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient. slept good.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Michelle

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Easy to get to , quiet for sleeping
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
There was a smell as soon as you entered and we had a no smoking room. The fridge was dirty. There was dirt build up on the ceiling the length of the TV.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Elizabeth

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was clean and updated. Would stay again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Shondra L.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
I was a bit nervous with my choice but the room was clean bed was comfy I slept well and had a good breakfast.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Melissa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice & clean
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

James

Points forts : Service et personnel
The beds were not very soft and the breakfast was lacking.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Shane Micheal

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Alyssa

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I originally booked this hotel for 5 nights. When I got into my room I immediately noticed stains on the bed that looked suspiciously like mold, dirt, stains, and the window was eye level with the parking lot so anyone could look in. I went to the front desk to explain the state of the room and was told I could choose another room if they looked good, but would not be getting any kind of refund if I chose another room. When I went to look at the other rooms I noticed the same things, but they still didn’t look as bad. It’s worth noting that I attempted to look at the sheets as that was my main concern and was told I was worrying about “small things” and to please not touch anything, so I didn’t get to look. I stayed there for one night and ended up leaving the next day after I found a bug in my purse that I had put on one of the beds. I turned in my key, explained I was leaving early, and again asked for any kind of refund, and was told no. Later I contacted Expedia and the hotel through Expedia asking for a refund. Expedia was very kind and contacted the hotel. I then received a message from the manager calling me a liar and saying he would’ve given me a refund. He claimed I was rude to staff when he was the only staff I interacted with. Due to this I ended up filing a complaint with Wyndham. After filing that complaint, I got a voicemail from the manager threatening me and calling me rude, and the next morning received an email from him essentially saying the same thing.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Clean room. Hot shower. Comfy soft bed. They had the heat turned off when we arrived and it took awhile to warm up the room. Only downside was the smell in the building is old, just stinks. Target is just down the street so I just bought stuff to freshen up the room.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Luis

Points faibles : Propreté

Less than expected from a name brand hotel.

Room looked clean. The sheets has a small blood drop in it and one pillow case also had a bloody spot on it. The towels looked to be somewhat dirty or stained. But room was quiet and room fine.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Tonya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect for a quick trip to visit colleges in the area. Only downfall was there was not a fitness center as indicated in the property details.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Karol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
na
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dylan

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Anton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Shaun

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Matt

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy access.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Douglas

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Michael, FARIBAULT

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
The room smelled, the floor had toenails clippings, the towel had brown stains, and the toilet was broken.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sheila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Aaron

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Little loud thumping upstairs every now and then but over all really enjoyed, would definitely stay there again
Séjour de 2 nuits en février 2025