Courtyard by Marriott Winston-Salem Hanes Mall

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Hanes Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Winston-Salem Hanes Mall

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure en saison
Extérieur
Hall
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
1600 Westbrook Plaza Drive, Winston-Salem, NC, 27103
  • Place, Hanes Mall
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Novant Health Forsyth Medical Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Wake Forest University Baptist Medical Center
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Winston-Salem, Caroline du Nord (INT-Smith Reynolds)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(31 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Winston-Salem

Dans une zone commerciale.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Hanes Mall et à moins de 3 km de Wilkes Regional. Novant Health Medical Park Hospital et Novant Health Forsyth Medical Center se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hanes Mall - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Novant Health Forsyth Medical Center - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Wake Forest University Baptist Medical Center - 6 min en voiture - 6.4 km
  • Benton Convention Center (centre des congrĂšs) - 8 min en voiture - 8.8 km
  • Wake Forest University - 12 min en voiture - 13.4 km

Transport

  • Winston-Salem, Caroline du Nord (INT-Smith Reynolds) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Corral - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Winston-Salem Hanes Mall

HÎtel 3 étoiles prÚs de Hanes Mall
Courtyard by Marriott Winston-Salem Hanes Mall offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1603 square feet (149 square meters) and includes conference space. A terrace, gift shops/newsstands, and a garden are also featured at the business-friendly Courtyard by Marriott Winston-Salem Hanes Mall. Free self parking is available.

This 3-star Winston-Salem hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 122 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 1603 sq ft of conference space
  • 149 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Winston-Salem Hanes Mall propose 122 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 10 Ă  15 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • Ski nautique

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10 USD et 15 USD par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Marriott Hanes
Courtyard Marriott Hanes Hotel
Courtyard Marriott Hanes Hotel Winston-Salem Mall
Courtyard Marriott Winston-Salem Hanes Mall
Courtyard Marriott Winston-Salem Hanes Mall Hotel
Courtyard Marriott Hanes Mall Hotel
Courtyard Marriott Hanes Mall
Courtyard by Marriott Winston-Salem Hanes Mall Hotel
Courtyard by Marriott Winston-Salem Hanes Mall Winston-Salem

Avis

Avis pour Courtyard by Marriott Winston-Salem Hanes Mall

8,4

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 362 avis sur 703.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 196 avis sur 703.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 77 avis sur 703.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 703.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 703.

Avis

10/10 – Excellent

carolyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jared

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property is in desperate need of upgrades. I like the Courtyard by Marriot franchise, but this facility is a long way from the normal "Courtyard" standard. I originally booked the downtown location, but accidently for the wrong day. I lost those funds and then paid more for this location that I found substandard, and it was more expensive.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille
Points forts : Propreté
The beds were really comfortable and I loved the shower.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

J

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was very clean! Staff very friendly. Bed little bumpy but we sll in all loved it. We did not eat or drink at the hotel buy it was available.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Laquita

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Great Stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

yokeisha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
staff was great
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Ming

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall, I like Marriot hotels for cleanness. There is only one concern - there is always moldy smell no matter how clean your room looks. Better check AC unit and bathroom often.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Tracy, Dayton

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The property itself was ticketed away you had to drive to go anywhere not convenient to walk to grab a bite somewhere. When I originally got there the light above the vanity did not work but a quick visit to the desk solved that. The phone in the room also did not work. Property was clean but the area by the mall just felt worn down and the mall itself was underwhelming. Probably would not stay in this area again in the future. Staff was helpful when I did have questions
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Chayla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

J

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Lee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Dameka

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
It was ok, phone didn’t work in room And TV kept going on and off
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Richard

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff that checked me in could not find my reservation,he had my driver's license and then asked me for my reservation number and still could not find it handed me the customer check in list my name was the 3rd one needs more training bad way to start out a stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Teresa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dexter

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Linda

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Katharine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Newly remodeled
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

David, Charlotte

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Joseph, Andersonville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and quite and staff was frendly
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Toly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Services & Cleanliness All Around

Upon arrival, I was immediately impressed by the professionalism and courtesy of the hotel staff. They greeted me warmly, provided clear and helpful information, and demonstrated a genuine commitment to guest satisfaction. Their polished demeanor and attentive service created a welcoming atmosphere. The restaurant was immaculate, with spotless tables, gleaming floors, and a well-maintained dining area. Not a single piece of trash was visible, and the staff ensured that every surface was meticulously cleaned and prepared for guests. The hallways leading to the room were similarly pristine, free from clutter and maintained to the highest standards. Upon entering the room, I found it to be exceptionally clean and well-arranged. Fresh linens, neatly placed amenities, and a crisp, inviting ambiance contributed to a comfortable and enjoyable stay. The attention to detail was evident, from the polished furnishings to the immaculate bathroom. Outside, the hotel's exterior reflected the same level of care and maintenance. The landscaping was well-groomed, walkways were clear of debris, and the entrance exuded a sense of order and refinement. The commitment to cleanliness and professionalism was evident in every aspect of the property, making for a truly pleasant and memorable experience.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Thurman, Raleigh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Aurora

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, safe property. Friendly staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Claribel

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025