Courtyard by Marriott Winston-Salem Hanes Mall

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Hanes Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Winston-Salem Hanes Mall

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall
Réception
Extérieur
Piscine extérieure en saison

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
1600 Westbrook Plaza Drive, Winston-Salem, NC, 27103
  • Hanes Mall
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Novant Health Forsyth Medical Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Wake Forest University Baptist Medical Center
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Winston-Salem, Caroline du Nord (INT-Smith Reynolds)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(30 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Winston-Salem

Dans une zone commerciale.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Hanes Mall et à moins de 3 km de Wilkes Regional. Novant Health Medical Park Hospital et Novant Health Forsyth Medical Center se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hanes Mall - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Novant Health Forsyth Medical Center - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Wake Forest University Baptist Medical Center - 6 min en voiture - 6.4 km
  • Benton Convention Center (centre des congrĂšs) - 8 min en voiture - 8.8 km
  • Wake Forest University - 12 min en voiture - 13.4 km

Transport

  • Winston-Salem, Caroline du Nord (INT-Smith Reynolds) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Corral - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Winston-Salem Hanes Mall

HÎtel 3 étoiles prÚs de Hanes Mall
Courtyard by Marriott Winston-Salem Hanes Mall offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1603 square feet (149 square meters) and includes conference space. A terrace, gift shops/newsstands, and a garden are also featured at the business-friendly Courtyard by Marriott Winston-Salem Hanes Mall. Free self parking is available.

This 3-star Winston-Salem hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 122 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 1603 sq ft of conference space
  • 149 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Winston-Salem Hanes Mall propose 122 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 10 Ă  15 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • Ski nautique

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10 USD et 15 USD par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Marriott Hanes
Courtyard Marriott Hanes Hotel
Courtyard Marriott Hanes Hotel Winston-Salem Mall
Courtyard Marriott Winston-Salem Hanes Mall
Courtyard Marriott Winston-Salem Hanes Mall Hotel
Courtyard Marriott Hanes Mall Hotel
Courtyard Marriott Hanes Mall
Courtyard by Marriott Winston-Salem Hanes Mall Hotel
Courtyard by Marriott Winston-Salem Hanes Mall Winston-Salem

Avis pour Courtyard by Marriott Winston-Salem Hanes Mall

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 354 avis sur 690.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 194 avis sur 690.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 690.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 690.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 690.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Dexter

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Linda

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Katharine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Newly remodeled
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

David, Charlotte

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Joseph, Andersonville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and quite and staff was frendly
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Toly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Services & Cleanliness All Around

Upon arrival, I was immediately impressed by the professionalism and courtesy of the hotel staff. They greeted me warmly, provided clear and helpful information, and demonstrated a genuine commitment to guest satisfaction. Their polished demeanor and attentive service created a welcoming atmosphere. The restaurant was immaculate, with spotless tables, gleaming floors, and a well-maintained dining area. Not a single piece of trash was visible, and the staff ensured that every surface was meticulously cleaned and prepared for guests. The hallways leading to the room were similarly pristine, free from clutter and maintained to the highest standards. Upon entering the room, I found it to be exceptionally clean and well-arranged. Fresh linens, neatly placed amenities, and a crisp, inviting ambiance contributed to a comfortable and enjoyable stay. The attention to detail was evident, from the polished furnishings to the immaculate bathroom. Outside, the hotel's exterior reflected the same level of care and maintenance. The landscaping was well-groomed, walkways were clear of debris, and the entrance exuded a sense of order and refinement. The commitment to cleanliness and professionalism was evident in every aspect of the property, making for a truly pleasant and memorable experience.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Thurman, Raleigh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Aurora

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, safe property. Friendly staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Claribel

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jeff

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Erica

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Smelly and didnt feel safe !

I spent seven nights here and didn't enjoy any of it. Not only did I not feel safe as a solo female traveler, but the hotel itself is dingy and musty. They try to cover up all the moldy smells with air fresheners, which makes it even worse. I was so disappointed in the hotel that I wanted to change halfway through but couldn't find availability. I never wanted to be in the lobby or common space due to the smelliness of the area. Nothing was fresh or clean smelling.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tremaine

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Allatesha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was clean and staff were welcoming
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Nathan, Winston-Salem

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Steeve

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

George Emmett

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rasheed

Great
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mechelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I did not have access to WIFI during my entire visit.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Altareit

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

W-S CM Review

The room was immaculate and cozy. Guest check-in and out was very quick and professional. Overall a great place to stay! Hope to go back soon!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

April

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk staff was pleasant and helpful. Room was clean and comfortable. Free breakfast was better than most places I’ve stayed. I would recommend this hotel for anyone needing to stay in Winston Salem.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Marlo

Points forts : Service et personnel
I liked that the front desk receptionist who checked me in was amazing. I had her name, but I seem to have forgotten it. But if you look at the time I checked in, it shouldn’t be hard to find out. But I didn’t like when suspicious people were coming from behind the building after dark. They clearly didn’t stay there. That’s why I mentioned more lighting in the parking lot. Or at least security checks. And I still haven’t received my deposit back yet.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ayana

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Syed Arif

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall pretty satisfied.
Séjour de 2 nuits en février 2025