La Quinta Inn & Suites by Wyndham Winston-Salem

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Hanes Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Winston-Salem

Extérieur
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur | Lit avec matelas à plateau-coussin, bureau, rideaux d’obscurcissement
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Pavillon de jardin
Hall

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
2020 Griffith Rd, Winston-Salem, NC, 27103
  • Place, Hanes Mall
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Novant Health Forsyth Medical Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Novant Health Medical Park Hospital
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Winston-Salem, Caroline du Nord (INT-Smith Reynolds)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(71 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(60 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Hearing, Bathtub w/ Grab Bars)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits (Hearing, Bathtub w/ Grab Bars)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Executive)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Winston-Salem

Dans une zone commerciale.En séjournant à hÎtel à Winston-Salem, vous serez à moins de 1 km de Wilkes Regional et à moins de 3 km de Adventure Landing Winston-Salem. Hanes Mall et Novant Health Medical Park Hospital se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Wilkes Regional - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Hanes Mall - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Adventure Landing Winston-Salem - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Novant Health Forsyth Medical Center - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Novant Health Medical Park Hospital - 3 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de High Point : Ă  25 min en voiture
  • Winston-Salem, Caroline du Nord (INT-Smith Reynolds) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Corral - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Winston-Salem

HÎtel 3 étoiles prÚs de Hanes Mall
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Winston-Salem offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 398 square feet (37 square meters) and includes conference space. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Winston-Salem also features a vending machine, concierge services, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Winston-Salem hotel.

  • 131 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 398 sq ft of conference space
  • 37 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Winston-Salem propose 131 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 132 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (115 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 7 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 20 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 juin jusqu'au 28 septembre.
  • Jusqu’à 4 enfants de 20 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Winston Salem
Quinta Winston Salem
La Quinta Suites Winston Salem
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Winston-Salem Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Winston-Salem Winston-Salem
La Quinta Inn Suites Winston Salem
La Quinta by Wyndham Winston Salem
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Winston-Salem Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Winston-Salem Winston-Salem

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Winston-Salem

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 322 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 217 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 183 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 147 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 139 avis sur 1008.

6,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

william

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Room was not as clean as one would expect, broken tiles in bathroom, and could hear a dog barking multiple times throughout the night
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

6/10 – Acceptable

Dallas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

John

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Staff friendly, room clean. Hotel needs some maintenance.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Alison

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Breakfast buffet was average until the waffle machine- waffle machine was great- kids loved it - beds were comfortable
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Joanne

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well, where do I begin? Hotel had a musty and dirty smell upon arrival. We reserved two double bed rooms. In one of the rooms, the beds looked and felt like the center was sunk in. The second room was the opposite. The beds felt like we were sleeping on the floor. Breakfast consisted watered down imitation eggs, grey sausage patties and bread. Only sugar offered was sweet and low. They did have a waffle machine which was one positive. We stayed 4 nights and our rooms were not cleaned once. Towels were left out and none returned. When I went down to the front desk, he said the laundry was down and was only able to give us two towels for two rooms. It was five of us sharing two towels! There’s more but this what I can think of right now. Oh, there was a wild loud late night argument every night. I found myself thinking whether I should call the police or not. I had low expectations knowing that this was supposed to be a cheap stay but I would think 3 stars would get you something decent. I definitely would not recommend staying here. Your back will thank you.
Séjour de 4 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Samuel

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Gerald

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Donna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christopher, Winston Salem

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Side door outside smelled like pee, Room floors were dirty, bathroom tub was dirty, had issues with A/C and moved to another room and floors were just as dirty. Wouldnt stay again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Laquita Inn Winston Salem

Easy check-in and Rome was clean. I've stayed at this hotel several times before.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Stacie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Darryl

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Matt

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Kim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No issues whatsoever. Great staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Darlene

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I checked in at the La Quinta hotel, and the room was filthy. The commode had stool stains, blood stains, and the refrigerator was dirty with what appeared to be moss. I reported it to the manager, and she gave us another room, but it was just as bad. The new room had hair and urine stains on the commode, so I decided to check out.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jody

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Property is what you pay for. Rooms are nice but noisy. Several things in the room did not work properly: tub didn’t drain well, coffee machine was missing a part etc. If you don’t mind these things and are on a budget, it’s totally doable. Staff is friendly and there is plenty of food choices and stores in walking distances.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Cynthia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
It was easily accessible, plenty of parking. What I didn't like was bathroom floor slippery, almost fell. Toilet very low to the ground making it more difficult as an older adult to use. I was never informed online, or in person at check in of $100 room hold fee. Apparently they remove it 2-3 days later after they check the room for damage. This is not right. The Hotel should be honest and upfront about this. Another issue is allowing unattended children and dogs running and barking in the hallways even late into the night, 10pm. Without carpet those sounds are now amplified.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

JoAnn

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Dirty room. Gave us a new room and that was dirty too. Least the could have done was give a refund!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Quazi

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Terrible. I was afraid of my kid’s safety. Pool was dirty, folks smoking, fridge didn’t work and water was dripping from the fridge, smelled terrible. The hot tub was not working. The worst hotel o have ever stayed in.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alfredo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Christopher

great

Everyone was so helpful and friendly. The room was clean and had a refrigerator and microwave.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sara

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nick

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This facility was well enough for little more than sleeping really. Its HVAC system was lacking making the halls and lobby uncomfortable at times. The property was in descent order but as you started to look around a lot of little things were broken all over. A lot of things broken. The waffle maker was the only good part about breakfast. The fridge in the room was barely operational and constantly beeping, the hot tub was so broken it had been growing algie. Friendly staff only goes so far when there's a facility that looks good from the road but up close has a lot of issues all over.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025