Quality Inn & Suites

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Wohlfahrt Haus Dinner Theatre in Wytheville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Quality Inn & Suites

Bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall
Bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Articles de toilette (gratuits), serviettes fournies

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1900 E Main St, I-81 / I-77 At Exit # 73, Wytheville, VA, 24382
  • Wohlfahrt Haus Dinner Theatre
    ‪6 min à pied‬
  • Wytheville Community College (université)
    ‪15 min à pied‬
  • Wytheville Meeting Center (centre de réunions)
    ‪3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Wytheville

À Wytheville .En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Wohlfahrt Haus Dinner Theatre et à moins de 3 km de Wytheville Community College (université). Musée et lieu de naissance d'Edith Bolling Wilson et Wytheville Meeting Center (centre de réunions) sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Wohlfahrt Haus Dinner Theatre - 6 min à pied - 0.6 km
  • Wytheville Community College (université) - 15 min à pied - 1.3 km
  • Wytheville Meeting Center (centre de réunions) - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Musée et lieu de naissance d'Edith Bolling Wilson - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Activité ludique Galewinds Amusement Park - 5 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Roanoke, Virginie (ROA-Aéroport régional de Roanoke) : à 77 min en voiture

Restaurants

  • ‪Flying J Travel Plaza - ‬5 min en voiture
  • ‪Arby's - ‬5 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬8 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬5 min en voiture
  • ‪CJ’s Pizza - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Quality Inn & Suites

Hotel near Wohlfahrt Haus Dinner Theatre in Wytheville
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. Quality Inn & Suites also features a vending machine and coffee/tea in a common area. Free self parking is available.

This Wytheville hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 96 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Quality Inn & Suites possède 96 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision par satellite avec chaînes spécialisées.

Cet hôtel à Wytheville offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, ourdou

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 9 h 30
  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Hotel Wytheville
Red Roof Inn Wytheville
Red Roof Inn & Suites Wytheville Hotel Wytheville
Red Roof Inn And Suites Wytheville
Red Roof Inn Wytheville Hotel
Wytheville Red Roof Inn
Red Roof Inn & Suites Wytheville Hotel Wytheville
Red Roof Inn Wytheville
Red Roof Inn Suites Wytheville
Quality Inn & Suites Hotel
Red Roof Inn Suites Wytheville
Quality Inn & Suites Wytheville
Quality Inn & Suites Hotel Wytheville

Avis pour Quality Inn & Suites

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 184 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’après 269 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’après 192 avis sur 1003.
Note de 4 – Médiocre, d’après 145 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’après 213 avis sur 1003.

6,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

5,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Daniel, Saint-Elzéar

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Luc, Québec

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
L’hôtel n’a jamais retrouvé notre réservation, heureusement il restait une chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Gerry, Montréal, Québec, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel à proximité des autoroutes 77 & 81
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Steven

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Never again.

Took 15 mins before anyone showed up at the front desk so I could check in. The room smelled bad, tub shower was dirty. I checked back out that day I couldn’t sleep there.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Robin

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Jesse

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Cockroaches, hair in the bed....I think the worst experience in America... similar to some other countries I've been in. Asked for refund... nope.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Billie

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Smoke detectors laying on table not connected. Microwave not plugged in and new one in the box sitting on counter. Other guests on hallways had grills and coolers and chairs outside the rooms. They were grilling and partying. It made me feel unsafe. The checkin employee just handed me a key and gave directions to my room that were not complete. Did not ask for ID or vehicle info.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Tom

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room should be condemned- smoke alarm hanging from wire, black mold in bath, phone dirty. Just not a place you would want to stay any time in. Notice on check-in that you had 10 min to get your money back was a real clue on how bad the place was. Lots of rooms with X in tape on doors - also a clue on how bad the place was. STAY AWAY
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Joshua

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Ashley

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Debra

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
My hotel room was terrible the towels were dirty and there were no tissues to be found and no trash can in my room. It was the worst place l have ever stayed. I expect a total refund.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Carole

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Worst Place Ever

I am very sorry to say that I was not at all pleased with my stay at this particular Red Roof Inn. The front desk agent had zero customer service skills and almost seemed annoyed that she actually had to do some work for my check-in. And then, there was the room. It was convenient to go to our car from it, since we were able to park right outside our door. But, the room itself was disgraceful. First, there was mold everywhere. The worst being outside and above the bathroom door. Inside the bathroom, there was peeling paint and more mold. But, that wasn't even the worst of it. The worst was all the cockroaches running around the room. They were EVERYWHERE! And, I do mean everywhere. Along the walls, on the bathroom sink, all along the floor. I even had several running along the desk while I was trying to do some computer work. It was disgusting! Honestly, if I wasn't so exhausted after such a long drive and had another option of a place to stay, I would have checked out right there and then. The only place they didn't seem to be was on top of the bed. I had to shake out my clothes and sneakers and check my luggage to make sure we weren't taking any uninvited guests with us when we left. Thankfully, we planned on only being there for that one night. Needless to say, we are never going back there ever again. I would rather sleep in my car then to go through that ordeal again. The only good thing I can say about the property, was that it was quiet. Sad, really!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

RODNEY

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Efraín

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Donald

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Killed two roaches. I didn't unpack anything and kept suitcase zipped. The bed was clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Jeff

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The first room (ground floor) had water leaking from the bath room ceiling everything was damp and smelled. The second room did not smell. But if we had not been so tired and the fact that it was dark and raining we would have looked for something better. Also the outside smelled like dog urine.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Charlotte

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clerk unable to access our reservation. Had to pay cash, we received a key, but never really registered.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Zachery

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The sheets were stained and had stuff on them. No microwave or mini fridge in the room as it was stated in the amenities when I booked the room. The bathroom shower had about 4-5 used bars of soap on the rim of the shower enclosure. Nobody was at the desk to make a complaint. The breakfast area was empty. No coffee, nothing stocked. We will never stay at a RedRoof Inn again…absolutely disgusting! Seemed like young kids were running the place and felt the need to be outside working on cars, smoking and leaving a bucket on the desk to deposit your key card….
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Jordan, Pingree Grove

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Left the hotel within 5 minutes. Had cockroaches on the floor, bathroom counter and walls.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Phil

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Just a heads up...many roaches. No wash cloths & staff member said he has no access to towels etc so he gave us a key to check in the room next door only to find it occupied! We'll bypass Red Roof next time.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Amanda

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Marlin

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mold on walls in bathroom, chunks of paint falling off ceiling. Phone did not work, no WiFi. Dirty towels, no wash cloths. Dirt and dust on every flat surface. Pillows hard and this was the second room we were given after checking in at 5:00. At least we didn’t have the cockroaches like another guest had. The most disgusting place and unresponsive to addressing our needs.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Kathrynn

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The front desk man was so incredibly rude! I tried to call to tell them the tv was broken and the phone wouldn’t work so I called from my cell and got yelled at and told not to call again and that they were too busy for that stuff! The room was nasty and moldy and very dangerous area!! I will tell everyone to never go there!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

christina, new york

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Saw at least 7 roaches!!! The trash cans had wrappers and trash from the previous guests. Smelled bad, too
Séjour de 1 nuit en septembre 2024