DoubleTree by Hilton York

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de York Minster (cathédrale gothique)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton York

Extérieur
Réception
Cour
Hall
Café

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
St Maurices Road, York, England, YO31 7JA
  • Place, York St. John University (universitĂ©)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, York Minster (cathĂ©drale gothique)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Shambles
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Leeds (LBA-Leeds Bradford)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Junior Suite

  • 3 personnes

Cozy Double Room

  • 2 personnes

Two Double Room

  • 4 personnes

Duplex Double Room

  • 2 personnes

Two Room Family Room

  • 4 personnes

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 lit double

7,4 sur 10
Bien
(26 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double (Cosy Room)

7,8 sur 10
Bien
(28 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double (Duplex)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale (2 Rooms)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe King Room

  • 2 personnes

Accessible Queen Room

  • 2 personnes

Accessible Twin Room

  • 2 personnes

Family Room

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

York

Vacances au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier The Groves, vous trouverez Shambles et York Minster (cathĂ©drale gothique). Merchant Adventurers' Hall et Jorvik Viking Centre sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • York St. John University (universitĂ©) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • York Minster (cathĂ©drale gothique) - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Shambles - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Jorvik Viking Centre - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de York - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • YORK (Gare) : Ă  15 min de marche
  • Leeds (LBA-Leeds Bradford) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș200 Degrees Coffee - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBlack Swan Inn - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe York Roast Co - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSt Anthony's Hall Garden - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cross Keys - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton York

HÎtel 4 étoiles prÚs de York Minster (cathédrale gothique)
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 4 meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. A 24-hour fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly DoubleTree by Hilton York. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star York hotel.

  • 1 building
  • 143 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton York propose 143 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Le décor des chambres est unique. Les chambres ont la télévision numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  York offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement non couvert sur place (25 GBP par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 14,95 GBP par adulte et de 7,50 GBP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 49 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 GBP par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 14.95 GBP par adulte et 7.50 GBP par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 25 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 15.00 GBP par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Monkbar Hotel York
Monkbar York
Monkbar
Hotel Monkbar
DoubleTree by Hilton York York
DoubleTree by Hilton York Hotel
DoubleTree by Hilton York Hotel York

Avis pour DoubleTree by Hilton York

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 382 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 301 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 160 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 107 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 56 avis sur 1006.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Maxime

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Noel Adolphe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

KELLIE

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Disappointed in Room; Amazing Location

We were put in a room that had no Wifi, no air conditioning and a fan. We were offered to move rooms, however, we were only there for 2 nights and this would take away from our time in York. Location is amazing!! Breakfast was ok, very crowded and hard to get coffee due to how close the coffee machine was to the buffet. Speciality coffee wasn't working on the second morning.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rob

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Catherine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointing and dirty

We checked into the DoubleTree by Hilton York on 30th August 2025. We were allocated room 52 which is a duplex. The room was dingy, dirty with only half the lights working and slash marks on the wall. We went to the front desk and were allocated room 36 instead, but told to keep 52 for the water because the hot water was off in 36 In 52 there was no plug for the bath, the desk gave us one. On the evening of 30th August I got a call from the hotel saying it was a miscommunication about keeping room 52 and they needed it back. I said that we had originally booked that room for the bath as my husband can't fit in the showers. The manager asked that we keep 36 for the night and change again the next day. In the morning, accessing the bathroom in 36 we saw the appalling state of it. Mildew all over the shower, toilet and sink not attached to the wall, plugs hanging off, paint falling off the ceiling and all over the already dirty floor. I have photos and videos of this. We got out and went for breakfast where the staff there were loudly commenting on how much people had eaten and how fat they were. The front desk (who were fantastic by the way) changed our room again, to an actual clean one. All of this took a day and a half of our 2 day break and was so stressful and disappointing. On checking out we were given 25000 Hilton honors points as compensation. The hotel made the account, which was immediately hacked and someone changed the email connected to it and stole the points.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Craig

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The staff were friendly enough but there are a distinct lack of facilities i.e room service and no welcome pack to provide any details i.e wi-fi or local amenities, the food was untried so i can not comment on that but the room was needing some tlc, wardrobe door handles and drawer handles with parts missing and shower screen with poorly fitting seals made for a very wet bathroom floor, also i think having to ask reception for a shower/bath mat is a bit much, the cast iron bath although a nice feature is slippy as without one
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Philip

Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marian

Points faibles : Service et personnel
The Bathroom certainly needed maintenance, no towel rail, toilet seat not secure and toilet holder hanging of the wall. Room wasn’t serviced when we arrived back at 4.30pm!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jack

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Really good

Amazing
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Craig

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very disappointing for a Hilton Hotel. Have stayed in quite a few and this was by far the worst. Reception area was very nice. Because my booking was not sent through to the hotel we had to wait for in excess of 1.5 hours until Expedia and the hotel agreed that I had paid in advance. Because of this I was upgraded to a suite which I felt like it dated back to the 90’s. The curtains and netts were not fixed properly. The carpet was stained, the toilet flush was difficult to use, only certain channels worked on the tv and the whole bedroom and bathroom needed to to fully refurbished. All in all certainly not a hotel I will revisit. Only one plus side was that the location was spot on
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Beth

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was dirty and had stains everywhere. There were holes in the floorboards which had been covered by the carpets and the bath panelling was falling about. The only redeeming quality is the location.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ian

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Really nice hotel with friendly staff.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jonathan

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Emma

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly welcome

Lovely staff and great facilities. Beds very comfy. Parking was offsite but not far to walk. Central for all the sites.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Thomas

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff and location good, room run down
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Mary-Louise

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location for all that the City has to offer. Parking is available but limited. Room was comfortable and clean.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jeffrey

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I was given a room on first floor , but then discovered I had 3 more flights of stairs to get into my loft style room ,the air conditioning couldn't cool the room down and it was very uncomfortable even with a fan.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Ellen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Brilliant location for York. Room was clean, tidy and spacious for 2 people. Air con was not working, but fans provided by reception. We did manage to secure parking, but there is limited parking first come first serve. Make sure you look up back up options and don't rely on the hotel parking. I would definitely stay here again, highly reccomend.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kuldip

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Hannah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely could not fault the staff. The room was clean and we enjoyed being close to York St John University and the shopping hub of the city centre. The food was okay although at breakfast there was sometimes bits missing or run out- no hot water for tea, run out of sausages, etc
. The staff were very attentive and the little texts to check in on us during our stay were lovely.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Timothy, Telford

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It’s seen better days. The room I stayed in was very rundown. I was constantly disturbed on the Sunday night by rowdy guests in and out of rooms on my corridor - the doors are the type that slam themselves shut. The reception and breakfast areas are well-maintained, the staff were polite and the breakfast was fairly extensive and very nice.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Every thing was just excellent
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Louise Russ

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We were in the Townhouse next door. Wifi not available, aircon broken, room was hot and very noisy, and noisier if windows are open as it is right on the street. Breakfast was just okay. Staff were friendly and mostly helpful. I would not stay here again. I expected better from Hilton.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Laureen

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Phone did not work. Was fixed next day. The light over sink in bathroom did not work. Shower leaked onto floor but was fixed next day. Air conditioner marginal.
Séjour de 2 nuits en août 2025