Hotel Butterfly

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de ski 3 étoiles prÚs de Domaine skiable de Zermatt-Matterhorn Ski Paradise

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Butterfly

Extérieur
Sports d’hiver
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Réception

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Bodmenstrasse 21, Zermatt, 3920
  • Domaine skiable de Zermatt-Matterhorn Ski Paradise
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©cabine Zermatt - Furi
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Station de ski de Sunnegga
  • Sion (SIR)
    â€Ș88 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double ou avec lits jumeaux, vue sur la montagne

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre économique double, vue sur la montagne

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Junior, balcon, vue sur la montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre triple Deluxe, vue sur la montagne

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Junior Suite

  • 3 personnes

Classic Standard Room

  • 2 personnes

Deluxe Triple Room

  • 3 personnes

Economy Queen Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Zermatt

PrĂšs des pistes.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Zermatt, vous trouverez Matterhorn Museum et Église St. Mauritius. CimetiĂšre des alpinistes et Zermatt - Furi sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Domaine skiable de Zermatt-Matterhorn Ski Paradise - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre d’informations des touristes de Zermatt - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Matterhorn Museum - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Zermatt - Furi - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • TĂ©lĂ©cabine Zermatt - Furi - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Zermatt Gornergratbahn : Ă  3 min de marche

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGolden India - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBĂ€ckerei-Konditorei-, Tea-Room Hörnli - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Ristorante Molino Seilerhaus - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Petit Royal - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Butterfly

HÎtel de ski 3 étoiles prÚs de Domaine skiable de Zermatt-Matterhorn Ski Paradise
Conveniences like ski storage and ski passes allow you to spend less time with logistics and more time on the slopes. At the end of the day, order aprĂšs-ski drinks at the hotel's bar.

There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

This 3-star Zermatt hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 64 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1999
  • Buffet breakfast (free)
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Computer for guest use
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Butterfly propose 64 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 26 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette locale gratuit
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • BibliothĂšque
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Piano
  • Ski alpin
  • Table de billard
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 79 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 26 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Zermatt est située dans une zone interdite aux voitures et n'est accessible que par le train.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 CHF par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 77 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 CHF par personne et par nuit pour les adultes; 2.00 CHF par nuit pour les enfants entre 9 et 16 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 9 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 CHF par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : CHE-439.305.524

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Suisse. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Avis pour Hotel Butterfly

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 611 avis sur 940.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 264 avis sur 940.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 55 avis sur 940.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 940.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 940.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Silvio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Valery

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Carole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je recommande vivement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

David

Séjour de 2 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

Sandra

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Rosana C

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
TrÚs bien placé, (proche gare et un peu retiré de la rue principale). Personnel sympathique (accueil, petit déjeuner, ménage ...)
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

flavie

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Urs

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Content

Agréable séjour dans un hÎtel proche du centre et de la gare. Les chambres sont spacieuses et en bon état. Le personnel agréable.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Valérie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour de 3 nuits

Notre séjour de 3 nuits pour aller skier sur le magnifique domaine de Zermatt s'est trÚs bien passé. L'accueil est agréable, le petit-déjeuner et repas du soir (Covid oblige) sont bons et bien servis. Nous avons profité également du hammam et du sauna. La chambre est spacieuse bien qu'un peu vieillotte... Merci pour tout!
Séjour de 3 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable sejour

Excellente situation Grande chambre Bon petit dejeuner
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Giuseppe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

PIERRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2020

8/10 – Bien

Hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2020

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien situĂ© chambre chouette! La personne a la rĂ©ception trĂšs sympathique du matin! Le personnel du restaurant du matin avait rien de sympathique et avait l’air a le dĂ©ranger! Mais bon sinon, en gĂ©nĂ©ral trĂšs bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Danielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Claude-Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019