Hotel Nele

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de ski 3 étoiles prÚs de Dolomites

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Nele

Extérieur
Baignoire à remous intérieure
Bar (sur place)
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Roda, 3, Ziano di Fiemme, TN, 38030
  • Place, Val di Fiemme
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Bici Kart PanchiĂ 
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Dolomites
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre quadruple

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Ziano di Fiemme

Séjour à la montagne.HÎtel à Ziano di Fiemme est à moins de 1 km de Val di Fiemme et à moins de 5 km de Dolomites. De plus, Geological Museum of the Dolomites est à moins de 5 km et Domaine skiable de Cavalese est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Val di Fiemme - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Parc Bici Kart PanchiĂ  - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Dolomites - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Centre de bien-ĂȘtre QC Terme Dolomiti - 27 min en voiture - 22.8 km
  • Lac de Caldaro - 45 min en voiture - 39.0 km

Transport

  • Gare d'Egna-Termeno/Neumarkt-Tramin : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRistorante al Molin - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSuan cafĂ© - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Miola - ‬6 min en voiture
  • â€ȘHotel Ancora - ‬4 min en voiture
  • â€ȘGams - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Nele

HÎtel de ski 3 étoiles prÚs de Dolomites
After a day on the slopes, indulge in a treatment at the full-service spa or soothe your muscles in the hot tub. Getting to the slopes is a breeze with this mountain hotel's complimentary ski shuttle. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the hotel's bar.

Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. This ski hotel also offers ski storage, an indoor pool, and an outdoor tennis court. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Ziano di Fiemme hotel.

  • 54 guestrooms or units
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Ski equipment storage
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Nele propose 54 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Cet hÎtel à Ziano di Fiemme offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 14 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine intĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette gratuite vers la station de ski
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Entreposage de skis
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Parcours de cordes
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Ski de fond
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

La carte Trentino & FiemmE-Motion Guest Card est disponible dans cet Ă©tablissement et permet d'accĂ©der Ă  divers services selon la saison. Été : remontĂ©e mĂ©canique dans le Val di Fiemme, transports publics dans la province de Trente, accĂšs aux parcs naturels, chĂąteaux et musĂ©es du Trentin et plus de 100 activitĂ©s hebdomadaires. Hiver : service de Skibus, transports publics, accĂšs aux parcs naturels, chĂąteaux et musĂ©es du Trentin et activitĂ©s hors ski.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Nele Ziano di Fiemme
Hotel Nele
Nele Ziano di Fiemme
Hotel Nele Hotel
Hotel Nele Ziano di Fiemme
Hotel Nele Hotel Ziano di Fiemme

Avis

Avis pour Hotel Nele

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 15.

Avis

10/10 – Excellent

Tobias

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Bente

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fint hotell, hyggelig personale, god mat
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Angelika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel with friendly staff, the room was tidy and spacious, breakfast was delicious too! Unfortunately I had only a one night stay - not enough time to explore the wellness facilities. Definitely many reasons to come back ..
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Matteo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Fabio

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merita il viaggio!

Ottima esperienza e massima gentilezza di tutto lo staff. Colazioni e cene deliziose. Camere sileziose, pulite, non manca nulla. Ottimo servizio spa. Unica pecca Ăš che nonostante il divieto ci sono i bambini e trasformano il tutto in un acqua park. Sono favorevole ai bambini, meno ai genitori poco rispettosi verso gli altri ospiti. Ottimo punto di riferimento per i soggiorni. Complimenti
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Alessandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tutto perfetto
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Enrico

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Struttura ben curata
 ottimo personale
 cucina molto apprezzata

8/10 – Bien

Matteo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Arrivato il venerdÏ pomeriggio e purtroppo ripartito il sabato mattina perché la bimba aveva la febbre alta. Per quel poco che sono stato mi sono trovato davvero bene!
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Aud Lien

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fint hotell med lekkert design.

Veldig delikat hotell med mange fine detaljer. Frokosten var god, men vi fikk ikke sitte hvor vi ville. Det virket som det var en slags rangering av gjester. Vi mÄtte flytte oss etter at vi hadde satt oss uten at vi helt forsto hvorfor. Bordene var ikke merket pÄ noen slags mÄte sÄ vi kunne ikke vite at vi gjorde en feil.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Jutta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sehr zuvorkommend

Ein sehr schönes Hotel mit tollen Zimmern. Die Zimmer sind grĂ¶ĂŸten Teil schon alle renoviert. Aber auch die Ă€lteren Zimmer sind ordentlich und sauber. Das Essen ist hervorragend. Wir wĂŒrden jederzeit wieder buchen.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Quiet location, great dinner

Very nice staff. We had 2 dinners there. They only have set dinner, choice of 2 but very delicious, especially the salad bar. Breakfast was good but only has one warm dish, eggs. The staff don't really replenish food when they are out. It's good so there's no waste but when it's still an hour away from breakfast end time & you empty bread baskets & empty trays it's not good feeling. Eating left overs when it's still an hour left is not nice. Double rooms are VERY small. 2 adults literally can't walk pass each other. Bathroom can only fit one person at a time. We realized the nice pictures online are from apartments & family suits. For over 100 euros, it's bit too small. No fridge or hot water kettle in the room. Bed is too hard for us. We woke up with backaches. All would still be fine if it wasn't for 2 incidents: 1. We came back one afternoon & found our door wide open. Cleaning staff had forgotten to close the door after she's done. Our bags, laptop were all laying there. Luckily nothing was stolen. Except a bottle of drink which the cleaning staff brought it back later. ??? 2. The bedsheets were not changed the 1st 2 days. Not sure why. A chocolate stain was still there after 2 nights. They make the beds but didn't give clean sheets. The hotel has arranged activities guests can join because it's the high season. The restaurant is nice. The sauna & indoor pool was great! Except the drinking water is always empty.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Fehlende Gastfreundschaft

Wir haben auf der Durchreise nur eine Nacht im Hotel Nele verbracht und waren wirklich enttÀuscht von der Freundlichkeit und dem Service. Da wir schon spÀt dran waren wollten wir gerne im Hotel zu Abend essen. Man erklÀrte uns dass dies nicht möglich sei, weil der Raum mit den Halbpension GÀsten schon voll besetzt ist. Dabei stand der Gastraum daneben leer! Haben wir in der Form noch nirgends erlebt. Wir sind dann halt Pizza essen gegangen...

8/10 – Bien

Santtu, Tampere

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Erinomaisen siisti hotelli. HyvÀ illallinen, aamiainen voisi olla kattavampi. YstÀvÀllinen henkilökunta.

10/10 – Excellent

Marco, Padova

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ottimo hotel collegato con il centro di Predazzo tramite una comoda pista ciclabile. I gestori sono molto gentili e sono venuti incontro alle nostre particolari esigenze con estrema cortesia.