99 Mile Motel

Hébergement 2.5 étoiles
Golf motel near South Cariboo Chamber of Commerce

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement 99 Mile Motel

Hall
Chambre Confort, 2 lits doubles | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Aire de pique-nique/barbecue
Chambre Confort, 2 lits doubles | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Chambre Confort, 2 lits doubles | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
896 Alpine Ave, 100 Mile House, BC, V0K 2E0
  • Centre de loisirs de South Cariboo
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Chambre de commerce de South Cariboo
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • 100 Mile House Visitor Centre (centre d'accueil des visiteurs)
    â€Ș19 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la cour intérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Confort, 2 lits doubles

9,0 sur 10
Merveilleux
(43 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

100 Mile House

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 3 km de motel Ă  100 Mile House, vous trouverez Chambre de commerce de South Cariboo et Centre de loisirs de South Cariboo. Parc du Centenaire et Galerie d'Art Parkside sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Bowling Big Country Lanes - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre de loisirs de South Cariboo - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Chambre de commerce de South Cariboo - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Parc du Centenaire - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • 100 Mile House Visitor Centre (centre d'accueil des visiteurs) - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Williams Lake, Colombie-Britannique (YWL-AĂ©roport rĂ©gional de Williams Lake) : Ă  73 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘA&W Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬2 min en voiture
  • â€ȘJackson's Social Club and Brew House - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPizza Man - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Sky Restaurant - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

99 Mile Motel

Golf motel near South Cariboo Chamber of Commerce
Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 100 Mile House motel.

  • 18 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Smoking in designated areas
99 Mile Motel possĂšde 18 climatisĂ©es dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de articles de toilette (gratuits).

Ce motel à 100 Mile House offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • BĂątons/Ă©quipement de golf sur place
  • Entreposage de vĂ©los
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde ou douche cascade
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Une arrivée anticipée ou tardive est possible en accord avec l'établissement avant votre arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 CAD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 CAD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Cuisine/cuisinette : 109 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

99 Mile Motel 100 Mile House
99 Mile 100 Mile House
99 Mile
99 Mile Motel Motel
99 Mile Motel 100 Mile House
99 Mile Motel Motel 100 Mile House

Avis pour 99 Mile Motel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 263 avis sur 444.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 146 avis sur 444.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 444.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 444.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 444.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Clean and quiet.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

susanne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Surprize

The price is super and it was spotless. Good service and very convenient.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Rea

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
99 motel offers a combination of easy access and affordability that suits me.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Rosemarie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Front desk was super nice .Room was cold when we arrived. Turned heat on full blast and went to bed cold. Was still cold in the morning. No heat in the bathroom.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rowena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A very reliable place to stay - quiet and clean.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Miles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Dwayne

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Rea

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It met my needs for cost, accessibilty and comfort.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Cassandra, Surrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were clean and quiet, undercover parking was nice. They need to install front door mats to prevent dust, dirt, salt, snow etc. from getting all over the room. There are slightly nicer hotels at the same price point in the same area that include breakfast!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Robbin

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
nice
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Rea

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rea

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

connie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great value
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Craig

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Craig

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We messed up our arrival day but they were able to get us a room anyways. We stay here as a family multiple times a year and it is always a 10/10 experience. Thank you!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Rea

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Accessible

I like that they don’t have rugs to collect dirt and being able to drive up to the door to unload. Also the little garage to park your vehicle and the no fuss check in's.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Devan

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Darren

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Dan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Friendly service. Couldn't get shower to work. Floor wasn't very clean. Nice bathroom set up and comfortable beds.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Gary

Always a nice stay, room is well taken care of.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Norman

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good value.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jae, Armstrong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always a great stay.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025