Ratings based on 130 Guest Reviews

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3.6 out of 5
85% of guests recommend
3.7 Room cleanliness
3.7 Service & staff
3.6 Room comfort
3.3 Hotel condition
TRAVELOCITY GUEST REVIEWS
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4 out of 5
by A traveller

Posted Aug. 14, 2023 on Hotels
Comment from Hotel Management
Sep. 16, 2023 by La Direction , Hotel Management
Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour au Grand Hôtel de la gare. Votre satisfaction est un bel encouragement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.
1 out of 5
by A traveller

Posted Aug. 4, 2023 on Hotels
Comment from Hotel Management
Sep. 16, 2023 by La Direction , Hotel Management
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience au Grand hôtel de la Gare ABBEVILLE. Cependant, nous tenons à vous faire remarquer que vous ne vous êtes pas présenté à la réception aux horaires indiquez le jour de votre arrivée et n'avez pas passé le séjour dans notre hôtel. Nous vous rappelons que les horaires de la réception sont de 11h00 à 21h00. Lorsque vous ne pouvez pas vous présenter aux horaires indiqués, vous pouvez nous prévenir par téléphone ou par mail avant 21h00 afin que nous puissions adapter nos horaires en fonction de vos disponibilités. Nous vous souhaitons une excellente journée et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement.
4 out of 5
by A traveller

Posted Jul. 10, 2023 on Expedia
Good size room nice hosts clean
Comment from Hotel Management
Sep. 16, 2023 by La Direction , Hotel Management
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.
5 out of 5
by A traveller

Posted Jul. 4, 2023 on Expedia
Very clean lovley host plenty of onsite parking
Comment from Hotel Management
Sep. 16, 2023 by La Direction , Hotel Management
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Grand Hôtel de la gare Abbeville. Nous sommes touchés par cette excellente note et c'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.
1 out of 5
by A traveller

Posted Sep. 20, 2022 on Expedia
Very unfriendly, barked 'have you booked' on our arrival. Corridor leading to rooms was sticky and wet. The macerating toilet was very noisy. A man shouted very loudly (at 11pm and 5 am), it was scary. I think this qualifies as the worst hotel I've ever stayed in. For the price, we weren't expecting luxury, but it was just ghastly. Expedia, please take this off your books to spare others!
4 out of 5
by A traveller

Posted Sep. 4, 2022 on Hotels
Comment from Hotel Management
Sep. 18, 2022 by gérant, Hotel Management
merci pour les encouragement à bientot de vous revoir
2 out of 5
by A traveller

Posted Aug. 13, 2022 on Expedia
No tea or coffee facilities
Comment from Hotel Management
Sep. 18, 2022 by gérant, Hotel Management
désoler il fallait demander au patron
2 out of 5
by A traveller

Posted Jul. 28, 2021 on Expedia
This is an old but beautiful building, but it is not an Hotel. When I arrived the doors front an back were unlocked, there was no reception and no one about, two openings on the ground floor had been boarded up. I walked up the stairs and around the corridors and rang a bell repeatedly and after half an hour I gave up and left. The photographs on the website do not show how it is now. The interior of the building is very run down, there are no communal facilities and the the rear courtyard is in a state of neglect. I have tried to contact the owner but have had no reply, i am annoyed that money has been taken from my account and it will now be difficult to claim it back.
1 out of 5
by A traveller

Posted Feb. 15, 2019 on Expedia
This property shouldn’t be on the Expedia site . It was more of a hostel than a hotel.
4 out of 5
by A traveller

Excellent Rapport Qualité/Prix

Posted Mar. 16, 2024 on Hotels
J'ai apprécié mon séjour pour la qualité de l'accueil, la propreté de la chambre et LE CALME ! S'il faut faire une critique, ce serait la mauvaise qualité de la récéption TV et une PC de plus serait la bienvenue (de préférence à la tête du lit pour le chargeur du téléphone)
Comment from Hotel Management
Mar. 16, 2024 by Rico, Hotel Management
Merci pour votre avis et nous pensons améliorer les chambres à bientôt de vous revoir