Grosvenor Hotel Adelaide by Accor

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel prÚs de Stade de sport Adelaide Oval à Adélaïde

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grosvenor Hotel Adelaide by Accor

Divers
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Divers
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Suite, 1 trĂšs grand lit | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
125 North Terrace, Adelaide, SA, 5000
  • Place, Adelaide Casino
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Centre de congrĂšs d'Adelaide
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Rundle Mall (centre commercial)
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, AdĂ©laĂŻde, SA (ADL)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(26 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(97 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 grand lit

7,8 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Standard Queen Room

  • 2 personnes

Superior Queen Room

  • 2 personnes

Chambre exécutive, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Room

  • 2 personnes

Standard Two Queen Room

  • 3 personnes

Superior Two Queen Room

  • 3 personnes

Suite

  • 2 personnes

Superior Twin Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Adélaïde

Au cƓur de AdĂ©laĂŻde.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Quartier central des affaires d'AdĂ©laĂŻde, vous serez Ă  quelques pas de Centre de congrĂšs d'Adelaide et Ă  5 minutes de marche de Adelaide Festival Centre (centre artistique). Rundle Mall (centre commercial) et University of Adelaide sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Adelaide Casino - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre de congrĂšs d'Adelaide - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Adelaide Festival Centre (centre artistique) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Rundle Mall (centre commercial) - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • University of Adelaide - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Gare d'AdĂ©laĂŻde : Ă  2 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Adelaide Railway Station : Ă  1 min de marche
  • AdĂ©laĂŻde, SA (ADL) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStrathmore Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStation City Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe District - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘParlamento - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grosvenor Hotel Adelaide by Accor

HÎtel prÚs de Stade de sport Adelaide Oval à Adélaïde
As a guest of Grosvenor Hotel Adelaide by Accor, you'll find a vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. Grosvenor Hotel Adelaide by Accor also features concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. For a fee, parking is available.

This Adelaide hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 181 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Grosvenor Hotel Adelaide by Accor possÚde 181 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Téléviseur avec chaßnes par cùble et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible (25 AUD par jour)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (25 AUD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 18 AUD par personne

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur de 1 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 15 years old and younger stay free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 45.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 18 AUD par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 25.00 AUD par nuit
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 25.00 AUD par jour (Ă  656 pi)
  • Lit d’appoint : 45.00 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 15 ans et moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Mercure Grosvenor
Mercure Grosvenor
Mercure Grosvenor Adelaide
Mercure Grosvenor Hotel
Mercure Grosvenor Hotel Adelaide
Accor Grosvenor Hotel
 Mercure Grosvenor Hotel Adelaide
Grosvenor Hotel Adelaide
Grosvenor Adelaide By Accor
Mercure Grosvenor Hotel Adelaide
Grosvenor Hotel Adelaide by Accor Hotel
Grosvenor Hotel Adelaide by Accor Adelaide
Grosvenor Hotel Adelaide by Accor Hotel Adelaide

Avis pour Grosvenor Hotel Adelaide by Accor

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 332 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 376 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 178 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 81 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 1005.

8,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Nancy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Jessie

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Dannielle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Have been staying here for years. Close to free public transport, staff are amazing. Car park is very small and fills up quickly.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Grant

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
2nd Lift was down, so very slow getting up and down at times. Otherwise great.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Faye

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location of the hotel is perfect. It is clean and comfortable and even though it isn't "top notch" it is my go to hotel and recommend it to my family and friends.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Donna

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Julia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good accommodation - ideal location. Only negative was very tight car parking.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Feedbacj

Not sure if air conditioning available as room was extremely hot
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

XIANGMING

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice place
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Julie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Shower was pretty dirty needed some Bamb....carpet needs a good clean or replacing...a bit old and doudy...and no cooked breakfast...
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Macey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very easy. friendly staff and good prices
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Janis

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Budget Holiday!

Very much a budget hotel. Musty smell in corridors, carpet in need of replacement, only one lift working, could not access wi-fi ( accessed next door hotel!), room very, very warm (used fan to cool down and sleep), tv very small and flickering picture. Booked a superior twin with walk-in shower- got the room for disabled guests.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Amy

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The bathrooms are tiny and there was a stain on the floor in the lounge room, otherwise good hotel, comfy beds
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Property is dilapidated. Our room had no functional windows and was dark, Danny and smelly. One out of two lifts weren’t working and the wait for the other was far too long. Staff were all lovely and incredibly helpful.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Glenn Jonathan

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Very clean and central to everything Staff very professional Rooms need refreshing as they are looking tired but overall would highly recommend
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I had a lovely overnight stay. The room was very comfortable, the staff were extremely helpful, I will definitely stay again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

De

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great access to everything bus/train/tram, wonderfully friendly staff, easy access, very central to all in the city. Recommend!
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Geoff

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
For what I was doing (mostly around Sky City), the location was ideal. The fact that it's not far from the bus to and from the airport is a bonus. But the rooms themselves are showing signs of age: Whoever tiled the bathroom in my room should be shot.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mandy, Whyalla Norrie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Gary

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and the rooms are very good for the price. I think the external humming noises coming from air con or power units outside the unit is something you could look at but you do tend to get used to it. Could offer better TVs for chromcastng and cooked breakfast buffet than just toast or cereals.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

James

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
I found the rooms to be outdated, and parts of the bathroom was moldy.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Jacqueline

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Comfortable stay with room for a few improvements We recently stayed at The Grosvenor and overall had a pleasant experience. The staff were excellent—friendly, efficient, and accommodating. Check-in was seamless, parking was convenient, and checkout was straightforward, which made the stay smooth and hassle-free. That said, there were a few areas that could use some attention. The room felt dated, with curtains that didn’t function properly. There was no air con control in the room, which made it rather stifling, especially if you prefer cooler temperatures. Additionally, because the property is older, the windows aren’t fully soundproof, and our room was adjacent to the Strathmore pub, overlooking the busy North Terrace. This made for some noise at night. Overall, if you’re mainly looking for strong service and easy logistics, The Grosvenor delivers. If possible, selecting a quieter room or one with improved climate control would make a big difference for a more restful stay. I appreciate the staff’s professionalism and would consider returning with these improvements in mind.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Leanne J

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jenny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
was a little disappointed as we did an online check in 24 hours before hand to save waiting. As it was the lady, I had had trouble finding my booking. But it got sorted 10 - 15mins in waiting. But overall, always a pleasant stay at the hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2025