Nightcap at Finsbury Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Palais omnisports Adelaide Entertainment Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nightcap at Finsbury Hotel

Bar (sur place)
Couloir
Salle de jeux
Studio familial (Studio Family ) | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Cour

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
49 Hanson Road, Woodville North, SA, 5012
  • The Queen Elizabeth Hospital
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Palais omnisports Adelaide Entertainment Centre
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Stade de sport Adelaide Oval
    â€Ș9 min en voiture‬
  • AdĂ©laĂŻde, SA (ADL)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Studio de base (Studio Queen)

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio familial (Studio Family )

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Adélaïde

Séjour au Woodville North.En séjournant à hÎtel du quartier Woodville North, vous serez à moins de 3 km de The Queen Elizabeth Hospital et de Coopers Brewery. Stade de sport Adelaide Oval et Cenetre aquatique d'Adélaïde se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • The Queen Elizabeth Hospital - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Palais omnisports Adelaide Entertainment Centre - 7 min en voiture - 6.0 km
  • Stade de sport Adelaide Oval - 9 min en voiture - 7.8 km
  • Centre de congrĂšs d'Adelaide - 10 min en voiture - 8.5 km
  • Adelaide Casino - 10 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Gare de Woodville Park : Ă  18 min de marche
  • Entertainment Centre Tram Stop : Ă  7 min en voiture
  • AdĂ©laĂŻde, SA (ADL) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRed Rooster - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTp2B - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKhang's Noodles - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nightcap at Finsbury Hotel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Palais omnisports Adelaide Entertainment Centre
As a guest of Nightcap at Finsbury Hotel, you'll find an ATM and a television in a common area. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Adelaide hotel.

  • 14 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Nightcap at Finsbury Hotel propose 14 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Adélaïde offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 22 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Cet hĂŽtel ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Nightcap Finsbury Hotel Woodville North
Nightcap Finsbury Hotel
Nightcap Finsbury Woodville North
Nightcap Finsbury
Nightcap At Finsbury
Nightcap at Finsbury Hotel Hotel
Nightcap at Finsbury Hotel Woodville North
Nightcap at Finsbury Hotel Hotel Woodville North

Avis pour Nightcap at Finsbury Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 58 avis sur 130.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 52 avis sur 130.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 130.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 130.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 130.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Narie-noelle, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bus en face de l hotel personnel serviable tres bien
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Not one of the safest areas of Adelaide. Advised to park car near outside Security and not the unmanned car park. Nightcap website shows hot food/menu but Finsbury has not had food since 2020. Not a great selection in the area, so you need to have a car. Bed was soft and comfortable and clean. But rooms are noisy from adjoining room but little pub noise. Stayed for 5 nights and never saw more than 8 people drinking or playing pokies. .
Séjour de 5 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Bec

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was stay able, there was no restaurant menu to order food from as advertised was only a bar menu, the location was in a very rough neighbourhood and we felt unsafe to stay there and we were worried about the security of our vehicle whilst parked in the car park, we put our bags in the room and went downstairs to be told we couldn’t eat there so we walked down the road to a restaurant recommended by the hotel and it was awful, when we got back we asked the staff for a refund which they advised that was beyond there delegation, spoke with Wotif and they spoke to the venue and they refused our refund so overall a disgusting experience which ruined the beginning of our holiday.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ryan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

not good

well check in was ok. the staff were good the rooms bathroom wasn't great. wash basin tape wasn't secured to the sink so tap just flops around and the hand towel had something on it that resembled human man batter, this was absolutely gross. big sign outside on wall saying bistro but they dont serve meals. then outside you have some criminal elements, people loitering around, not a safe feeling for your family. had a bloke come up to me and ask if I can sell him drugs. I will not stay here again or recommend this hotel to any family stay.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

John

Voyage de couple
Did not realise there was no food service which was disappointing but not the fault of the accommodation
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Hatem

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room stinks bed very very uncomfortable it's more for one hour rent
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Heather

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Jerry Roy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great people skills made my stay so enjoyful
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Richelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, room was very clean, easy in-out access, bed super comfy! Convenient location close to a shopping center with a cinema I stayed during the week so it wasn't noisy downstairs from the bar/pokies, only a bit noisy in the mornings with other guests coming and going as well as cleaning. The room was really hot when I arrived but that was easily fixed with A/C. I also would like to suggest possibly adding in some sort of roller-blind curtains behind the fabric ones as a lot of light still comes through I didn't get a chance to try the dining at the hotel but other than those very small things, I had a pleasant stay and would definitely stay here again!
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Gavin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were great and the room very clean. There was no in house dining, the car park didn’t feel safe and there was homeless people picking up used cigarette butts on the premises.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Emily

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed in the family room at Finsbury for 1 night. received 2 drinks vouchers and complimentary bottled water in the room. Rooms are accessed through a separate door to the pub. The pub was quiet the night we stayed so we had a nice quiet night. Room was spacious and clean and staff were friendly and we had several nice conversations with the staff. Would stay again if we are back in that area in Adelaide. There is also security outside the pub after 9pm and we returned at night and it was perfectly safe to enter through the side door.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly and helpful staff. Comfortable room. Would be better if the Bistro were up and running, but enjoyed the Vietnamese restaurant just down the street.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Anna

Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Ian

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Lawrie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No toaster in room, otherwise good.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Alireza

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a great deal and all staff were friendly
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Ranjeet

Voyage en famille
Points forts : Commodités
We are very happy to stay in your hotel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Mandy

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Catrin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Karen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Well placed for night on the way through Adelaide

Great check in service, given a voucher for a free drink at the bar. Free parking on site. Quiet from bay downstairs but some road noise. Vietnamese restaurant across road very handy
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean rooms
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Gloria

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was great
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Nick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Noisy
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

BALWINDER

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Adrian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2022