Pullman Adelaide

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Stade de sport Adelaide Oval

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Pullman Adelaide

Déjeuner, dîner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Coin salon du hall
Suite Junior, 1 très grand lit, balcon | 1 chambre, literie de qualité, minibar
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Piscine intérieure

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Gym
  • Baignoire à remous
  • Piscine
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
16 Hindmarsh Square, Adelaide, SA, 5000
  • Place, Rundle Mall (centre commercial)
    ‪5 min à pied‬
  • Place, Centre de congrès d'Adelaide
    ‪13 min à pied‬
  • Place, Stade de sport Adelaide Oval
    ‪15 min à pied‬
  • Airport, Adélaïde, SA (ADL)
    ‪10 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Executive Suite

  • 3 personnes

Junior Suite

  • 3 personnes

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • 27 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double, 2 lits doubles, vue sur la ville

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 1 très grand lit, balcon

8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, balcon, vue sur le parc (Premium)

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double, 2 lits doubles, balcon, vue sur le parc (Premium)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 très grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(33 avis)
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure double, 2 lits doubles

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, balcon, vue sur le parc (Executive)

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, 1 très grand lit, balcon, vue sur le parc

  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Superior King Room

  • 2 personnes

Premium Deluxe Two Double Room

  • 4 personnes

Premium Deluxe King Room

  • 2 personnes

Superior Two Double Room

  • 4 personnes

Deluxe King Room with City View

  • 2 personnes

Deluxe Two Double Room with City View

  • 4 personnes

Deluxe Executive Room

  • 2 personnes

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Adélaïde

Séjour au Quartier central des affaires d'Adélaïde.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Quartier central des affaires d'Adélaïde, vous trouverez Rundle Mall (centre commercial) et Parc Rymill. De plus, South Australian Museum (musée historique) est à moins de 1 km et Stade de sport Adelaide Oval est à moins de 3 km.

À proximité

  • Rundle Mall (centre commercial) - 5 min à pied - 0.5 km
  • University of Adelaide - 5 min à pied - 0.5 km
  • Adelaide Casino - 12 min à pied - 1.0 km
  • Centre de congrès d'Adelaide - 13 min à pied - 1.2 km
  • Stade de sport Adelaide Oval - 15 min à pied - 1.3 km

Transport

  • Arrêt de tram Pirie Street : à 10 min de marche
  • Arrêt de tram University : à 4 min de marche
  • Adélaïde, SA (ADL) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hungry Jack's - ‬2 min à pied
  • ‪The Griffins Hotel - ‬1 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪Cafe Brunelli - ‬3 min à pied
  • ‪Hindmarsh Club - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Pullman Adelaide

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Stade de sport Adelaide Oval
As a guest of Pullman Adelaide, you'll find an indoor pool, a hot tub, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A vending machine, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury Pullman Adelaide. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Adelaide hotel.

  • 308 guestrooms or units
  • 15 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2010
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Pullman Adelaide possède 308 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à DEL avec chaînes par câble et films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Adélaïde offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé dans la chambre
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (35 AUD par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (55 AUD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 45 à 45 AUD par adulte et de 22 à 22 AUD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 102 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (112 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à DEL avec chaînes par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 65.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 AUD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 45 AUD et 45 AUD par adulte et entre 22 AUD et 22 AUD par enfant
  • Stationnement libre-service : 35 AUD par jour
  • Service de voiturier : 55 AUD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 65.0 AUD par jour
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.4 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Adelaide Crowne Plaza
Pullman Adelaide Hotel
Crowne Plaza Hotel Adelaide
Crowne Plaza Adelaide Hotel Adelaide
Pullman Adelaide Hotel
Pullman Adelaide Adelaide
Pullman Adelaide Hotel Adelaide