Nightcap at Rex Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Centre de congrÚs d'Adelaide

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nightcap at Rex Hotel

Buffet
Réception
Bar sportif
Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Bar (sur place)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
172 Richmond Road, Marleston, SA, 5033
  • Centre de congrĂšs d'Adelaide
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Rundle Mall (centre commercial)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Stade de sport Adelaide Oval
    â€Ș6 min en voiture‬
  • AdĂ©laĂŻde, SA (ADL)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double (Compact)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio (Queen & Single)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Studio Queen & Single

  • 3 personnes

Studio Queen

  • 2 personnes

Compact Double

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Adélaïde

Séjour au Marleston.En séjournant à hÎtel du quartier Marleston, vous serez à moins de 3 km de Ashford Hospital et de Adelaide Showground (champ de foire). West Terrace Cemetery et Royal Adelaide Hospital se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Adelaide Showground (champ de foire) - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Centre de congrĂšs d'Adelaide - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Adelaide Casino - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Rundle Mall (centre commercial) - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Stade de sport Adelaide Oval - 6 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Gare d'Adelaide Showground : Ă  3 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram South Road (Stop 6) : Ă  3 min en voiture
  • AdĂ©laĂŻde, SA (ADL) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘDevour Cafe Patisserie - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© De Vili's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘHungry Jack's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘThe Rex - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nightcap at Rex Hotel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Centre de congrÚs d'Adelaide
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

This 3.5-star Adelaide hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 13 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Front desk (limited hours)
  • Pool or billiards table
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Nightcap at Rex Hotel possÚde 13 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 17 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Les chambres et les services et équipements de cet établissement ne sont pas accessibles aux personnes à mobilité réduite pour le moment.

À noter

  • Cet hĂŽtel ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Rex Hotel Marleston
Rex Marleston
Rex Hotel
Nightcap at Rex Hotel Hotel
Nightcap at Rex Hotel Marleston
Nightcap at Rex Hotel Hotel Marleston

Avis pour Nightcap at Rex Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 32 avis sur 58.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 58.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 58.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 58.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 58.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Darren

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
It would be better have little kitchenette like microwave or toaster
Séjour de 5 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Helen

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Room was above cool rooms which cut in and through out the night.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tracey

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay really friendly staff and bistro food delicious
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Glenda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Bernard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
The room was okay, although no desk for computer. We didn't like such unfriendly staff and may not stay there again because of it.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jai

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Herbert

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Urgent medical appointments at the time of extremely high occupancy rates. Met our needs reasonably close to appointments.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Glenn

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and customer service was excellent
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Terina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Youssef

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Amazing customer service
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good position for my stay and service was good
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Shahn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely stay

I had the best stay. Only over night after a cancelled flight. Booked on my way greeted and helped to my room. Room decor is great, size is good for 1 person and the facilities are immaculate. Room service was the best and the service. Would totally stay here again in a heart beat.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Glenn

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Peter, Forster

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good value, convenient place to stay
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Peter, Forster

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good value, convenient place to stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Caitlin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Trudy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff beautiful rooms
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Nu

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
very bad
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Trudy

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Trudy

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Subin

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

David

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
A
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Trudy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Pyae Phyo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en août 2024