Hotel Ashish Palace

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de golf prÚs de Taj Mahal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Ashish Palace

Réception
Terrasse/patio
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Terrasse/patio
Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Tourist Complex Area, Fatehabad Road, Agra, Uttar Pradesh, 282001
  • Fort d'Agra
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Taj Mahal
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MarchĂ© Sadar
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Agra (AGR-Kheria)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 lit double

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, 1 lit double

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple familiale, 2 lits doubles

  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Agra

Séjour au Quartier Taj Ganj.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier Taj Ganj, vous serez à moins de 3 km de Taj Mahal et de Mosquée Jawab. Motilal Nehru Park et Taj Nature Walk se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Agra Marble Emporium - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Fort d'Agra - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Taj Mahal - 3 min en voiture - 1.8 km
  • MarchĂ© Sadar - 3 min en voiture - 3.2 km
  • St. John's College - 6 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Gare d'Agra Fort : Ă  10 min en voiture
  • Agra (AGR-Kheria) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel The Oasis - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGreen Park - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘHoward Sarovar Portico - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘAl Nafees Restaurant and Take Away - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKhan Sahab Mutton 199 Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Ashish Palace

HÎtel 3,5 étoiles de golf prÚs de Taj Mahal
Hotel Ashish Palace offers its guests a full-service spa. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room.

Public spaces have free WiFi. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel Ashish Palace. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 3.5-star Agra hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2004
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Ashish Palace propose 40 chambres dotées de : un foyer et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisine pourvue de : réfrigérateur et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Agra offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 150 INR par adulte et de 100 INR par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 150 INR par adulte et 100 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 9000.00 INR par vĂ©hicule (aller-retour)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Ashish Palace Agra
Ashish Palace Agra
Ashish Palace
Hotel Ashish Palace Agra
Hotel Ashish Palace Hotel
Hotel Ashish Palace Hotel Agra

Avis pour Hotel Ashish Palace

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 23.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 23.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 23.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 23.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 23.

5,2/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Rene

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
On nous a transfĂ©rer dans l'hotel Oyo Ă  cotĂ© du mĂȘme proprio. dĂ©gueulasse, les enfants courrent et crient. AprĂšs 2 jours nous avons exigĂ© de retourner Ă  l'hotel que nous avions payĂ© pour. Finalement ce fut mieux.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

Harvinder

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst place ever to stay. Bed sheets are dirty and stained. Pillow covers, quilt were very dirty. Mini fridge looked like somebody puked in. Bathroom floors were despicable. Will never ever stay here again
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tara

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice staff but dirty linens.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Commandant md Asif

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very poor service
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Toshiharu

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć°ăƒă‚šăŒć€šăă€æŽƒé™€ăŒèĄŒăć±Šă„ăŠă„ăȘい。
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Naoto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
There was no hot water for long period of time. At night few kitchen staff came and knock my door asking for tips. Food was cold.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Armando

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t stay at the palace

Hotel had roaches and the linens were dirty.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Andreas

Points forts : Service et personnel

Fine

Fine
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TLDR; We were extremely dissatisfied with the cleanliness of our room and the facilities, or lack thereof. Fridge had mould and was unusable, water from the shower overflowed when used for more than 2 minutes because of poor drainage, bedsheets had stains and the previous renters' footprints were clearly visible on 2 of the pillow covers. The staff curtly replaced the sheets (brought different set of sheets that we had to spread on top of the existing ones) and the new set was ever so slightly better. Luke warm water ran through the hot water pipes. Wifi and TV wasn't working and the staff kept repeating that it is supposed to work and will send someone up to the room to check/repair (which never happened). We had 2-nights stay in Agra and would have liked to move after seeing the plight of the room. We had tight plans for the day and did not find any better reviewed hotels near the Taj Mahal available. The staff arranged travel/ car for us and suggested place to eat nearby - no complaints there.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

SUUK, Seoul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfort room and helpful staff

massive bed, helpful staffs! But little bit hard to find here. If you are first in Varanasi, I recommend you to take taxi to get there. All staff of here is very kind and help everything you need.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Freelanders, London

Points forts : Propreté, confort de la chambre

An agreeable hotel

An agreeable hotel near the main sites of Agra. The rooms were clean and the hotel is current undergoing redecoration. The breakfast menu was varied and the food good.
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 – Terrible

SS, New York, NY

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rooms were dirty, bed sheet had stains, there were cockroaches in the room, there was a pair of fake eyelashes in the room. It looked like hourly hotel. Water pressure was very low in the shower. Saff was not courteous at all and at the time of checkout asked for tip. The mirror in the room had hand prints on them. I wouldn’t recommend this hotel to anyone.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Close to landmarks, but you get what you pay for.

Hotel is close to Taj Mahal and Red Fort. Price is fair, room is large, air conditioning is cold and staff are helpful. Room is dirty you do not want to walk on the floor without shoes. Fridge was mouldy and shower had no pressure and a bad smell. There is a bucket and ladel supplied to overcome shower pressure. Ok for one night.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

TJ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly, helpful, comfortable, spacious

Very friendly and efficient reception staff. We were given a very pleasant family room which served us very well. The only downside is that the breakfast menu is extremely limited (we all had toast in the end).
Séjour de 1 nuit en avril 2018

10/10 – Excellent

vijay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable stay at Hotel Ashish Palace

Hotel Ashish Palace is a very nice place to stay. Our stay was very comfortable and the staff was very friendly. Was in close proximity to important sight seeing places. Breakfast was yummy. Only suggestion would be to fix the hot water for shower. The water from Solar heating wasn't hot enough due to cloudy weather and we preferred to take hot showers during the cold weather but ended up taking with warm water. Other than that it was a nice stay. Will definitely recommend to our friends.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Dal, Köln

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Zentral, aber 0 Komfort!

Beim Check-In hat alles auf Anhieb geklappt. Das Zimmer war groß genug. Das Bett leider nicht sehr angenehm. hinzu kam, dass es nur dicke Wolldecken gab. Es gab also nicht wirklich frische BettwĂ€sche. Auf heisses Wasser muss man erst ein paar Minuten warten. Und jetzt das schlimmste: nachts eine Kakerlake im Badezimmer vorgefunden. Das FrĂŒhstĂŒck wurde uns erst gar nicht angeboten, aber uns war der Appetit eh nach dem Anblick im badezimmer vergangen. Wifi-Code bekommt man auch erst auf mehrfachem Nachfragen und dann fĂŒr 2 Personen nur ein Wifi-Code. Das Hotel ist aber dafĂŒr zentral gelegen. 1,8 km bis zum Taj Mahal, da kann man auch mal zu Fuß hinlaufen. Auf der gleichen Straße finden sich verschiedene Restaurants und kleine SouvenirlĂ€den.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Parutappa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice option near taj

Decent hotel. The family room was spacious for 2 adults and 2 kids. The room's ac worked well.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017