ITC Mughal, A Luxury Collection Resort & Spa, Agra

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Taj Mahal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ITC Mughal, A Luxury Collection Resort & Spa, Agra

2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Vidéo de créateur
Bar-salon de foyer
Réception
Suite prĂ©sidentielle, 2 chambres, non-fumeur | DĂ©tail de l’extĂ©rieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Taj Ganj Uttar Pradesh, Agra, Uttar Pradesh, 282001
  • Taj Mahal
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Fort d'Agra
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MarchĂ© Sadar
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Agra (AGR-Kheria)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Suite royale, 1 chambre, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 70 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur le jardin

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Agra

Vacances au centre-ville de Agra.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier Taj Ganj, vous serez à moins de 5 km de Taj Mahal et de Fort d'Agra. Marché Sadar et Jami Masjid sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Taj Mahal - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Fort d'Agra - 3 min en voiture - 3.5 km
  • MarchĂ© Sadar - 4 min en voiture - 4.3 km
  • MausolĂ©e d'Itimad-ud-Daulah - 6 min en voiture - 6.3 km
  • Jardin Ram Bagh - 8 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Gare d'Agra Fort : Ă  12 min en voiture
  • Agra (AGR-Kheria) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPinch Of Spice - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGolden China - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPeshawri - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThaliwala - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPind Balluchi - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ITC Mughal, A Luxury Collection Resort & Spa, Agra

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Taj Mahal
ITC Mughal, A Luxury Collection Resort & Spa, Agra offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, an outdoor tennis court, and a health club. There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

You'll find a 24-hour business center on site. Event space at this hotel measures 6846 square feet (636 square meters) and includes a conference center. A hot tub, a steam room, and spa services are also featured at the luxury ITC Mughal, A Luxury Collection Resort & Spa, Agra. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Agra hotel.

  • 233 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 dining venues
  • 6846 sq ft of conference space
  • 636 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Garden
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
ITC Mughal, A Luxury Collection Resort & Spa, Agra possĂšde 233 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Agra offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Kaya Kalp comprend 8 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Jeux pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 534 INR par personne
  • 3 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Magasinage
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 5500 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 7 Ă  12 ans : 2500 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 11999 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 7 Ă  12 ans : 4000 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 1534 INR par personne
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

Vous devez réserver les séances de yoga (en supplément) 1 jour à l'avance.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Agra ITC
Agra Mughal
ITC Agra
ITC Agra Mughal
ITC Mughal
ITC Mughal Agra
ITC Mughal Hotel
ITC Mughal Hotel Agra
Mughal Agra
Mughal ITC
Agra Itc Mughal Hotel
Itc Mughal, Agra Hotel Agra
Sheraton Agra
ITC Mughal Agra Hotel
ITC Mughal Luxury Collection Hotel Agra
ITC Mughal Luxury Collection Hotel
ITC Mughal Luxury Collection Agra
ITC Mughal Luxury Collection
ITC Mughal a Luxury Collection Hotel Agra

Avis pour ITC Mughal, A Luxury Collection Resort & Spa, Agra

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 535 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 272 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 108 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 56 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 1001.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sahlya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worth every penny Amazing service Friendly staff
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Next to Taj Mahal! Cool place for sunrise visit

Ideal to visit the Taj Mahal in the morning for sunrise. Arrived the evening before, nice room and we enjoyed the bar. Nice live music and good cocktails. We also tasted the restaurant and it was really good, the India restaurant, not the international cuisine one.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Hoang Lang

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel agrĂ©able et toujours prĂȘt Ă  rendre service pour trouver un taxi, pour renseigner ou pour faire palisir. Mention spĂ©ciale pour Mobin Uddin, le patron du restaurant Peshawri et son Ă©quipe Rambiresh, Galendra,...
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

CECILE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel de luxe international

Grand hîtel de luxe standard international Vastes jardins avec terrains de sport et belles piscines Original: un restaurant afghan dans l’hîtel
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon hotel, personnel attentionné. Superbe buffet. Travel desk efficace et a l ecoute
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien placé

TrÚs bien placé,
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Bobeda, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe hotel. Tres lumineux et confortable. Un hotel horizontal dans un immense jardin. Personnel tres a l'ecoute.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Aicha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very beautiful and nice hotel. Wonderful swimming pool Delicious breakfast Try the spa, very professional massage, I tried just the day I was leaving, if I knew, I would enjoyed it also before...the therapist was Excellent : head and foot massage which re-energyse me completely before travelling back home
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Luxueux et raffiné

Luxueux hĂŽtel international situĂ© dans un quartier « propre » mais sans grand chose autour. Le taxi Ă©tant peu cher, ce n’est pas un problĂšme. Les chambres horizon donnent accĂšs gratuit au salon club du dernier Ă©tage avec collations ou buffet Ă  volontĂ© toute la journĂ©e. TrĂšs agrĂ©able. Le restaurant , en revanche, est trĂšs cher (buffet). Les travaux de rĂ©novation sont terminĂ©s et toutes les chambres ont Ă©tĂ© refaites. MĂ©tro proche. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

étape pour visiter le Taj Mahal

c'est une halte judicieuse en partant de Delhi pour visiter le Taj-Mahal en fin de journée et le matin à l'aube au lever du soleil. C'est d'autant plus agréable que l'on peut revenir déjeuner aprÚs avoir vu le Taj Mahal faire les bagages avant de repartir vers une autre destination en fin de matinée.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

christelle, Ajaccio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel!!!!

Séjour agréable dans un hÎtel confortable personnel aux petits soins et chambre bien équipée

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bel etablissement

TrÚs bel hotel, excellent petit déjeuner. Check-in un peu long et wifi payant sont les seuls points non performants Quartier calme

8/10 – Bien

RAYMOND

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Jean Paul, Brussels

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Tres bel hotel ,grand confort et luxueux

8/10 – Bien

lovita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Jen, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe

Bel hÎtel design et spacieux. Accueil agréable. TrÚs belle piscine. Un petit paradis idéal pour aller visiter le Taj Mahal qui est trÚs proche en taxi.

8/10 – Bien

sylvie, lunel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

idealement placé!!

cet hotel est idealement placé à 5 minutes seulement du TAJ MAHAL. la cuisine servie est bonne et le personnel à l'écoute.

8/10 – Bien

Evezard F, 83.La londe .France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sur un mois passé en Inde, avecun total de 18 hotels,cet hotel fait parti de ceux qui nous ont satisfaits.

8/10 – Bien

Sonia, Geneve

Points forts : Service et personnel
Bien mais les chambres sont nettoyées à l'Indienne, pas propre, beaucoup de poussiÚre dans les coins, couvercle WC à changer etc...

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

joyeux Noël

une nuit de NoĂ«l, le Taj Mahal.... accĂ©der Ă  ses rĂȘves.