Orient Taj Hotels and Resorts

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles pour la famille prÚs de Taj Mahal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Orient Taj Hotels and Resorts

Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Gym
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Fatehabad Road, Agra, 282004
  • Taj Mahal
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Fort d'Agra
    â€Ș6 min en voiture‬
  • MarchĂ© Sadar
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Agra (AGR-Kheria)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Premier

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre supérieure

  • 315 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Agra

Séjour au Quartier Taj Ganj.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier Taj Ganj, vous serez à moins de 1 km de TDI Mall et à moins de 3 km de Kalakriti Culture and Convention Centre. Taj Mahal et Taj Nature Walk se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Taj Mahal - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Fort d'Agra - 6 min en voiture - 5.7 km
  • Agra Marble Emporium - 6 min en voiture - 5.7 km
  • MarchĂ© Sadar - 7 min en voiture - 6.4 km
  • St. John's College - 9 min en voiture - 9.5 km

Transport

  • Gare d'Agra Fort : Ă  16 min en voiture
  • Agra (AGR-Kheria) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAnise - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMolecule - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘStar of Taj - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Orient Taj Hotels and Resorts

HÎtel 4,5 étoiles pour la famille prÚs de Taj Mahal
Orient Taj Hotels and Resorts offers its guests a full-service spa, an outdoor tennis court, and an outdoor pool. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the pool bar. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. A children's pool, a health club, and a nightclub are also featured at the luxury Orient Taj Hotels and Resorts. Free self parking and valet parking are available.

  • 160 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Buffet breakfast (free)
  • Nightclub
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
Orient Taj Hotels and Resorts possÚde 160 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 13 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Orient Taj Hotels Resorts Agra
Wyndham Hotel Agra Grand
Wyndham Grand Agra Hotel
Wyndham Grand Hotel
Orient Taj Hotels and Resorts Agra
Orient Taj Hotels and Resorts Hotel
Orient Taj Hotels and Resorts Hotel Agra

Avis pour Orient Taj Hotels and Resorts

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 45 avis sur 174.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 50 avis sur 174.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 174.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 174.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 174.

7,4/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

David et Sarah, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel dégueulasse infesté de moustiques et humide

Un conseil ne pas croire les avis positifs sur cet hÎtel... Piscine dégueulasse, chambre humide et sale, salle de bain vétuste et sale, personnel mal aimable et mauvais accueil, le vendeur du magasin à l'entrée est insistant pour vendre des costumes et autres articles...Toujours à nous sauter dessus... fontaines dans le parc non entretenues pourries, infestées de larves de moustiques. Parlons maintenant du petit déjeuner qui est juste infecte et sale sans aucun choix de plus, soit disant il y a des resto dans l' hÎtel mais tjrs fermées (heureusement vu le petit déjeuner)...Ne jamais passer par leur Travel Tour : Nous avons réservé une voiture avec chauffeur pour aller à New Delhi airport = trÚs mauvaise surprise conducteur trÚs douteux avec un voiture en trÚs mauvaise état, sale et puante (le mot est faible)... voulant nous faire payer plus qui était prévu... Enfin bref ne jamais aller dans cet établissement Horrible !!! TrÚs mauvaise expérience.

10/10 – Excellent

Thierry, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander

Trés bel hÎtel indien. Accueil royal. TrÚs beau parc et surtout magnifique piscine. Coté restauration, c'est excellent. Une trÚs bonne adresse à Agra. dommage pas de wifi.

10/10 – Excellent

seb, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
tres bel hotel proche du centre (Taj, fort). bon accueil, bon restaurant, chambre excellente et piscine magnifique. l'hotel est proche du centre mais bien isolé pour une nuit au calme

8/10 – Bien

Stephan, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout simplement parfait

10/10 – Excellent

Vincent, New Delhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
2 beautiful nights, the hotels, the services, the staff, food, Ăšre perfect; nothing to have more, except a little bit noisy in the morning near the room due to the staff. Very nice stay

6/10 – Acceptable

Fab, Paris, France

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

TrÚs décevant.

HÎtel décevant trÚs loin d'un 5 étoiles. Propreté moyenne. Tv uniquement en hindi. internet payant et de mauvaise qualité. Petit déjeuner pris dans une salle sentant fortement la friture. Restaurants chers pour une qualité trÚs moyenne. Au final, la déception a été si forte, que nous avons préféré changer d'hÎtel avant d'y passer une deuxiÚme nuit.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Prestations de qualités

Bel hotel, belles chambres, petit dej top, superbes jardins au milieu

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel itself is clean and really looks nice. Staff was tough communication-wise. (Restaurant couldn't put things on our room, for example.) Rooms are nice and big. Pool had no water in it. Wifi access was constantly a problem. It looks nicer than it really was in terms of stay.
Séjour de 1 nuit en août 2017

4/10 – MĂ©diocre

Kevin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Awful beyond description

Run down hotel - very poorly managed

10/10 – Excellent

Vaibhav

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome Hotel...

Beautiful Hotel... Nice Food... We'll surely visit again... Good Staff... Enjoyed the stay here...

2/10 – Terrible

Shereena, Sydney Australia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad experience

What is portrayed on websites is not what you get. One of the worst experiences we had ever had. Rooms were dirty and smelling. Staff were so unfriendly and rude. No hot water and when asked was advised to wait for shower till the morning. Lifts were not working. Linen was so dirty and the walls had mildews. We booked three rooms and all three rooms were the same. Rooms were infested with Mosquitoes. I would never ever recommend this hotel to anyone.

10/10 – Excellent

Sandy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing stay

It was a beautiful hotel. We had amazing breakfast and enjoyed our stay in a lovely relaxing suite. Would loved to stay there again

6/10 – Acceptable

Chris

Points faibles : Service et personnel

Taj Mahal magnificent, hotel service not.

Hotel and gardens were beautiful, but service from counter staff awful. Lighting in room was bizarre had to turn off main power switch to turn off lights at night, only bath towels were in room. Taj Mahal was amazing so made up for everything else.

2/10 – Terrible

Ranjeet, Gurgaon

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Property is good but Need to maintained by owner.

Overall is balanced not very good nor very bad. My suggestion to maintain the rooms, room walls are dampened, room mirror is very poor, Ac and lights are automatically on after few minutes after off .

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

a magnificent property

great food great property but mosquitos in the dining hall was terrible pool was dirty and had trouble checking out with american visa even though we just used it in the city to purchase items

4/10 – MĂ©diocre

Vivek

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poorly maintained hotel

The hotel was easy to locate, reception was good, room service was also fine. However the room itself was a disaster List of problems 1. Room was not serviced before handover. 2. There was so much of smell when we entered the room, as if it was not opened in months. 3. Walls had dampness 4. All mirrors were in immediate need of replacement as they all lost the polish. 5. No heating, only cooling in air conditioning. 6. Half of the lights were not working in the room 7. Beds and pillows smelled of sewer. On checking out, the room service searched the entire room in front of us, as if we would have stolen something, how disrespectful. We didn't even bother for the breakfast as the timing was limited from 7:30-10:30 Overall a dreadful experience.

8/10 – Bien

SUKESH

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Needs maintenance

Rooms were good but it needs maintenance.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel in decline

Promised much delivered little. Changed rooms 3 times due to faulty plumbing, air conditioner and broken window. Towels and linen worn and stained. Many staff unkempt - especially in restaurant. Dirty floors and cutlery. Won't visit again

8/10 – Bien

Preet, Toronto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel with many amenities!

This hotel made our experience of the Taj Mahal seem very luxurious for a low cost. I would defenitely recommend everyone who visits from a different country to check in here.

10/10 – Excellent

Abhijeet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
good and awesome

6/10 – Acceptable

FreqTraveller, Delhi

Nice hotel, close to Taj Mahal

Good hotel to stay with family. Breakfast menu is limited and food is average. We stayed in the TANSEN COURT where the rooms are big and clean. But we found patches in the wall, might be due to the seepage.

4/10 – MĂ©diocre

Makush

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Left a very bad taste !!

Very bad impression. Some major dislikes (not listing bunch of minor issues): 1) Checked in during midnight hr (after completing last Aarti at Brindavan). Pathetic check in experience. Whole hotel looked like a dark old scary place(No lights at all!!). Had to literally say "Is anybody around ?" 2) Smelly rooms(both mine and my parents one) in shabby state with mosquitos having a gala time. 3) No hot water in bathrooms during night hrs (This was the response from support staff). Note: This is winter time and my mother and little daughter had a tough time. 4) No Wifi. This list goes on and on. Saving grace: Ok breakfast. Though i have issues to point here too, but then i will be considered nitpicking. Well maintained garden !! (+1 for this) Overall: Did somebody say this is a 4/5 star hotel ? Sorry !! Tough to even consider this as three star.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Bathrooms need upgrades Dirty linen Smell of dampness in the room ------------------------------------- ------------------1111-------1111111111 ------------------11-1-11-111------- -----------------11111111--------

8/10 – Bien

Kiran

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
stay in Orient Taj is amazing, good and huge property gives you good luxury and comfort overall. 1.5 km away from Taj which is not bad. Service is good but bit slow may be coz of huge property. I enjoyed stay here with my family. I recommend it for Agra the best one at this budget.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Estancia normal el Agra

Muy bonito Hotel. Ha tenido mejores años. La habitacion en la que estuvimos no tenia agua caliente y estaba oscura. Fue dificil comunicarse con el personal en recepcion ya que hablaban muy poco ingles. Calificaria este hotel como 3 estrellas.