The Grand Imperial - Heritage Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de luxe, à proximité de Taj Mahal et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Grand Imperial - Heritage Hotel

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Literie de qualité, minibar, décor unique, ameublement unique
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Jardin

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
M.G. Road opposite to DM Bunglow, Near to Sai ki Takiya, Agra, Uttar Pradesh, 282001
  • Fort d'Agra
    â€Ș2 min en voiture‬
  • St. John's College
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Taj Mahal
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Agra (AGR-Kheria)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Suite luxueuse

  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Prestige double

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Agra

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Rakabganj, vous serez à moins de 3 km de Agra Art Gallery et de Agra Marble Emporium. Shah Burj et Jami Masjid se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Agra Marble Emporium - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Fort d'Agra - 2 min en voiture - 1.8 km
  • St. John's College - 3 min en voiture - 3.2 km
  • MarchĂ© Sadar - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Taj Mahal - 6 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare d'Agra Fort : Ă  8 min en voiture
  • Agra (AGR-Kheria) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Grand Imperial - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHaveli Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMilan Motors - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTea'se Me - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPankhuri Restaurant - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Grand Imperial - Heritage Hotel

HÎtel 4 étoiles de luxe, à proximité de Taj Mahal et avec accÚs direct au centre commercial
The Grand Imperial - Heritage Hotel offers its guests a full-service spa, a complimentary water park, and a waterslide. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 9688 square feet (900 square meters) and includes a conference center. An outdoor pool, a hot tub, and a rooftop terrace are also featured at the luxury The Grand Imperial - Heritage Hotel. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An area shuttle within 5 kilometers and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Colonial Agra hotel is smoke free.

  • 01 floor
  • 30 guestrooms or units
  • 02 buildings
  • Meeting rooms
  • 9688 sq ft of conference space
  • 900 sq m of conference space
  • Built in 1901
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
The Grand Imperial - Heritage Hotel possÚde 30 climatisées dotées de : un minibar et journaux (gratuits). Les chambres ont un patio meublé. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux.

Ayurvedic Spa comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les massages peuvent ĂȘtre faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages pour sportifs. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, soins ayurvĂ©diques et hydrothĂ©rapie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : bain de boue, sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 14 ans qui ne sont pas accompagnĂ©s d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 14 ans. Il y a des sources chaudes/minĂ©rales sur place.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Heritage Hotels of India ».

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs gratuit au parc aquatique
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Glissade d’eau
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 5 kilomĂštres)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment) offert entre 8 h et 21 h
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire selon un horaire fixe, sur demande
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Transport vers la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert moyennant des frais de 500 INR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Glissade d’eau
  • Magasinage
  • Parc aquatique gratuit
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 1500 INR
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 3540 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  12 ans : 1770 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 5546.79 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  12 ans : 1770 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 500 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 700 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Navette - enfant : 700.00 INR (aller simple), (de 15 Ă  18 ans)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 1500 INR
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Grand Imperial Agra
Grand Imperial Hotel Agra
The Grand Imperial, Agra Hotel Agra
Grand Imperial Heritage Hotel Agra
Grand Imperial Heritage Hotel
Grand Imperial Heritage Agra
Grand Imperial Heritage
The Grand Imperial Heritage
The Grand Imperial - Heritage Hotel Agra
The Grand Imperial - Heritage Hotel Hotel
The Grand Imperial - Heritage Hotel Hotel Agra

Avis pour The Grand Imperial - Heritage Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 44 avis sur 146.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 56 avis sur 146.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 146.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 146.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 146.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Circuit Inde 2024

TrĂšs bel endroit en retrait de la ville qui permet d’ĂȘtre au calme dans un environnement trĂšs agrĂ©able avec un personnel attentionnĂ©
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Arnaque! Le pire de notre séjour.

En arrivant, personnel mielleux... On me propose un surclassement en suite pour 2000 roupies par nuit et me demande de payer d'avance les 2 nuits. C'est la premiĂšre fois, je ne me mĂ©fie pas et me laisse tenter. Mais la suite sent le renfermĂ© et les Ă©gouts, la propretĂ© n'est pas au rendez vous et la salle de bain aurait vraiment besoin d'ĂȘtre rĂ©novĂ©e. Suite Ă  7500 roupies bien trop cher vis Ă  vis de la prestation proposĂ©e. Mais le pire arrive; une cĂ©rĂ©monie de mariage est installĂ©e dans le jardin de l'hĂŽtel. Ceux qui connaissent les mariage Indiens comprendrons vite que c'est une nuit blanche assurĂ©e! Le personnel encore plus mielleux me propose de me transfĂ©rer dans un palace 5 Ă©toiles pour se faire pardonner... Nous acceptons et migrons vers un hĂŽtel qui s'avĂšre fantĂŽme (aucun client) et insalubre. Le Orient Taj qui est actuellement bradĂ© Ă  3000 roupies la nuit. VoilĂ  donc la plus belle arnaque de mon sĂ©jour en Inde.

6/10 – Acceptable

fabien

Points forts : Confort de la chambre
Personnel accueillant

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un certain charme

"Voici un hÎtel qu'on peut adorer ou détester : moi j'aime bien cet esprit vieille hÎtel qui conserve toujours une certaine classe. Chambre (suite) trÚs spacieuse avec mobilier ancien en bois massif (aux odeurs anciennes aussi!) Grande salle de bain, certes un peu vieillotte, mais pratique. Ventilateurs et A/C. Nombreuses possibilités de s'installer au calme de la fournaise d'Agra : jardins des 2 cotés, galeries, tonnelles, chambre ... Coté restaurant, le petit déjeuner est trÚs cher pour le choix proposé, mais nous avons eu la chance d'avoir un dßner spécial avec buffet à volonté varié et de trÚs bonne qualité. Tous le personnel est agréable et serviable (réception, resto et jardin). Grande piscine entourée d'un jardin trÚs agréable et bien entretenu, avec fauteuils et tables. Gros gros gros défaut : pas de réception WiFi dans notre chambre, trÚs ennuyant pour poursuivre l'organisation du voyage !"

8/10 – Bien

Béatrice, Lille

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Havre de paix à l'écart de l'agitation de la ville

Nous avions demandĂ© le service de taxi de la gare Ă  l'hĂŽtel (en sus du prix de la chambre), ce service n'Ă©tait pas Ă  la hauteur du standing de l'hĂŽtel: la voiture Ă©tait trop petite pour 4 personnes et 4 valises, le chauffeur nous a laissĂ© porter nos valises, idem Ă  l'arrivĂ©e Ă  l'hĂŽtel, alors mĂȘme qu'il tentait de nous vendre ses services pour faire le tour des principaux points d'intĂ©rĂȘt d'Agra. Le personnel de rĂ©ception Ă©tait sympathique et nous a utilement renseignĂ©s pour les visites.

8/10 – Bien

pamela, Bruxelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Etape de charme

Excellent sĂ©jour dans cet hĂŽtel qui possĂšde tout le charme de l'Ă©poque britannique. Bonne solution pour ceux qui veulent Ă©viter l'ambiance impersonnelle des hĂŽtels modernes et pour les tours organisĂ©s. La qualitĂ© du petit-dĂ©jeuner continental pourrait cependant ĂȘtre amĂ©liorĂ©e. Personnel trĂšs aimable (mais pas toujours trĂšs professionnel!)

8/10 – Bien

PetitLion, MEUDON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel de charme Ă  Agra

Charmant petit hotel trÚs bien tenu. Il y a un jardin style anglais sur le devant des chambres, et une Piscine à l'arriÚres du bùtiment. L'architecture de l'hotel est de type colonial ainsi que toute la décoration. Notre chambre standard était trÚs spacieuse avec tout le confort, A/C silencieuse, trÚs propre. Le restaurant de l'hotel est correct, le service parfait. Le buffet du petit déjeuner est simple, mais nous sommes passés en basse saison. Sinon, vous pouvez demander votre omelette à la commande. Seul problÚme : la filtration de la piscine ne marchait pas, l'eau était trouble et des algues vertes poussaient sur les murs. Ce point ternit la note générale.

6/10 – Acceptable

Regis, Lille

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Taj Mahal

Cet hotel a du ĂȘtre fabuleux ...dans les annĂ©es 1930. Bien situĂ©, nuit calme (important dans les villes indiennes, personnel attentif et charmant. Mais 2 points faibles : 1) le restaurant, Ă  Ă©viter, triste et de qualitĂ© moyenne 2) la plomberie et l'Ă©lectricitĂ© ne sont vraiment pas aux normes, mĂȘme de la simple sĂ©curitĂ©. Il est vrai que le cadre "nostalgique" a un certain charme...

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very nice hotel , charming , quiet

a one night stop at Agra in this very nice hotel , well located to discover Taj , and very diner as well

6/10 – Acceptable

cecile, lyon

Points forts : Service et personnel

hotel conforme Ă  notre attente

accueillis avec un verre de jus de fruits. installation du lit supplémentaire a la demande. baignade dans la piscine à l'ombre (trÚs bien pour notre période) les singes nous ont rendus visite. restaurant climatisé (trop?) pris le repas du soir (possible de ne pas manger épicé) et le petit déjeuner (il nous manquait juste le cacao). Séjour agréable.

8/10 – Bien

Alain, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable

L'hotel est trÚs bien, chambres superbe, tout est propres. Jardin et piscine trÚs agréables. SPA un peu cher et assez moyen, (le masseur avait un tablier de cuisine). Cuisine sympa. Un bon hÎtel pour Agra.

8/10 – Bien

brigitte, paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bel ensemble authentique

Ce fut un vrai plaisir que de passer le portail d'entrĂ©e et de de pĂ©nĂ©trer dans l'univers "colonial" bien conservĂ© du Grand ImpĂ©rial ! Chambres grandes, bien dĂ©corĂ©es et confortables. Le personnel est aimable...Seul petit bĂ©mol: internet payant (Ă  un tarif quasi prohibitif ...). On se demande pourquoi, vu qu'il est gratuit partout ailleurs Ă  agra, mĂȘme dans les restaurants...

4/10 – MĂ©diocre

Noël Françoise, Paris

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel vétuste

Le Grand Impérial a perdu son lustre d'autrefois. Les chambres du rez-de-chaussée sont d'un confort minimaliste. La chambre 114 sentait le moisi au point que nous avons failli la quitter. Enormes tùches et présence d'humidité au plafond et sur les murs (cause de l'odeur), systÚme électrique défaillant à la limite du dangereux (prises trÚs anciennes, mal fixées au mur), une seule couverture sur le lit et tellement courte qu'elle ne pouvait couvrir à la fois le haut du corps et les pieds! Chose unique pendant notre séjour de 20 jours en Inde: le Wifi payant.

4/10 – MĂ©diocre

Laurent, Strasbourg

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel vieillissant

Grosse déception. Cet haotel n'est certainement pas un 3.5 étoiles. Il l'a été mais plus maintenant. Mal entretenu ( les prises électriques qui tombent, la douche qui fuit, le Wc qui ne s'évacue pas correctement). La piscine est vieillissante. Par contre, je dois reconnaitre que le personnel est trÚs accueillant. Je pense qu'on doit trouver mieux pour le prix.

8/10 – Bien

Katell B, Bretagne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel de charme

Belles et grandes chambres trĂšs romantiques dans un hĂŽtel plein de charme. Grande salle de bain. Piscine propre et agrĂ©able. Attention : cĂ©lĂ©bration de mariage dans le jardin mais cela s'arrĂȘte Ă  minuit en principe (le jour est dĂ©cidĂ© par l' astrologue alors cela peut ĂȘtre n' importe quel jour de la semaine!)

8/10 – Bien

Christophe, Metz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hotel

8/10 – Bien

Fam. Frey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Proche du Taj Mahal et du fort

Comme dans la plupart des hÎtels dans cette région et à cette période (mousson): odeurs de moisi à la réception et odeurs d'égouts et de moisi dans la chambre. Sinon, personnel charmant, aux petits soins. Jardins entretenus à l'anglaise (parfaitement). Sols brillants. HÎtel propre, charmant mais vétuste.

8/10 – Bien

david

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour!

Personnel charmant et tres disponible, hotel propre, piscine parfaite, la chambre était tres propre. Seul bémol, la nourriture du restaurant, n'est pas à la hauteur! Le spa est un peu cher, mais agréable. La wifi coute un bras!

8/10 – Bien

anne, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

au calme.....

parfait pour oublier les klaxons et le grouiilement de la ville, pas trop loin du Taj mais besoin de taxi pour y aller. La piscine n'est pas vraiment praticable, cependant les chambres sont parfaites

10/10 – Excellent

Sylvia

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Precioso con habitaciones amplias

El hotel es precioso pero estaba en obras. Las habitacionesson muy grandes y la decoraciĂłn muy bonita aunque huelen un poco a humedad. La comida del restaurante tienen que mejorarla y el desayuno tambien
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Myriam

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Andrew

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice colonial property. Excellent attentive staff
Séjour de 3 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Joanne, Chicago

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Hotel was dreary. Stayed for 2 nights and room was not made up on second day. Had to request clean towels. And for some reason, all the towels were damp. Food in restaurant was mediocre. Staff not attentive. Huge disappointment!
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Kara

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful historical property rich in culture and color. I loved very much . I would stay again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Nicholas

Séjour de 3 nuits en avril 2023