The Retreat

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Taj Mahal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Retreat

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Bar-salon dans le hall
Hall
Buffet déjeuner servi en supplément
Bar au bord de la piscine

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Taj Nagri, Phase I, Shilpgram Road, Agra, Uttar Pradesh, 282001
  • Place, Kalakriti Culture and Convention Centre
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, MosquĂ©e Jawab
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Taj Mahal
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Agra (AGR-Kheria)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Agra

Dans le quartier historique.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Agra, vous trouverez Taj Mahal et Jahangir Mahal. Fort d'Agra et Moti Masjid sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • TDI Mall - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Kalakriti Culture and Convention Centre - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Taj Nature Walk - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • MosquĂ©e Jawab - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Taj Mahal - 4 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare d'Agra Fort : Ă  15 min en voiture
  • Agra (AGR-Kheria) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Salt Cafe - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTrident - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘHenrys - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMolecule - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMomo Cafe - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Retreat

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Taj Mahal
The Retreat offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a children's pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Spa services, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly The Retreat. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 4-star Agra hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 54 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2012
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
The Retreat possÚde 54 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Agra offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner moyennant des frais de 350 Ă  400 INR par adulte et de 250 Ă  300 INR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 1680.60 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  10 ans : 1680.60 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 1680.60 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  10 ans : 1680.60 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 350 INR et 400 INR par adulte et entre 250 INR et 300 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 6500 INR par vĂ©hicule
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 4 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Retreat Agra
The Retreat Agra
Retreat Hotel Agra
The Retreat Hotel
The Retreat Hotel Agra

Avis pour The Retreat

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 30 avis sur 124.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 124.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 124.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 124.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 124.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

marc

Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

4/10 – MĂ©diocre

Danielle, Osny

Hotel correct

Hotel correct sans plus au niveau des chambres. Restaurant moins que moyen, nous avons renoncé à prendre notre dßner : buffet peu appétissant, choix trÚs limité et ambiance tristounette.

6/10 – Acceptable

Fabien, Nantes

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vetuste

Internet trÚs limite. Nourriture trÚs moyennes. Hotel nécessité travaux.

8/10 – Bien

Maryse, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon accueil

Bon rapport qualité prix . Accueil sympathique .bon petit déjeuner mais quartier excentre

10/10 – Excellent

Alain, Vincennes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable à proximité du Taj Mahal

Décoration contemporaine qui n'a rien de local. Mais hÎtel trÚs fonctionnel et trÚs propre, tout proche du Taj Mahal. Chambres spacieuses et trÚs propres, avec grande salle de bain. Piscine agréable malgré l'environnement un peu bruyant. Restaurant trÚs satisfaisant. Petit-déjeuner copieux et bon. Personnel attentionné.

8/10 – Bien

So, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable, propre, bon service

Equipe attentive aux remarques. Ils essaient de satisfaire le client. Lits propres et literie confortable. HĂŽtel en travaux pour les Ă©tages supĂ©rieurs, mais pas gĂȘnant la nuit est calme.

6/10 – Acceptable

Agisa, Paris

Points faibles : Service et personnel

hotel décevant

malgrĂ© un look assez stylĂ© et un bon emplacement (on peut aller Ă  pied au Taj Mahal) nous avons Ă©tĂ© trĂšs déçu car cet hotel n'est absolument pas insonorisĂ©. Une rĂ©ception Ă©tait organisĂ©e dans le hall du sous-sol et rĂ©sonnait dans les chambres en nous empĂȘchant de dormir tard dans la nuit. Le personnel de la rĂ©ception nous a pris de haut lorsqu'on a signalĂ© l'incident.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel tres agreable

Parfait, propre, service impeccable et restaurant tres bon!

6/10 – Acceptable

Nishtha

It was okay
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Shirish

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was lot of smoke and smell in the room
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Alfonso

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Kiranjit

Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Usha

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Monica

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very expensive for what you get. Pictures are very skewed. Front desk service was terrible. Not an impressive property and over priced.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Liz

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Shiv

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The service sucked. The airconditioner didn't work at night, the bathroom flooring was extremely slippery. The food was pathetic. In comparison, the prices were high.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Amit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice property. Great food. Near to Taj Mahal. Good hospitality
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Sergio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

hanieh

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

ELZA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Razoavel

Razoavel,Porem ficam dizendo que a maquina de cartao nao funciona para receberem em dinheiro
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

Henry

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Nice people, but the building way past its prime.

The staff was very pleasant and helpful, but the hotel is not in good condition. It needs a complete overhaul - deep cleaning, stains, plumbing, paint, etc. They don’t even have “Do Not Disturb” door tags.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

4/10 – MĂ©diocre

Susan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Advertised as a luxury property, it was not at all luxurious. The lobby and entrance are well maintained, but it ends there. Bed linens worn out, upholstery torn and stained. No hand towels. Sink chipped, faucets eroded. No facial tissues. Had to call to have the hot water turned on in our shower. Cleaning trolley left in the hall 24 hours a day. Disappointing. Staff friendly and kind.

4/10 – MĂ©diocre

Dominik

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First room I was given had broken door lock with constant alarm going off. Second room fridge was so loud I had to find the plug and turn it off, all bathroom furniture super old and rusty, hair dryer not working, only cold water (which was a very unpleasant surprise arriving midnight and wanting to have a quick shower) - no idea why this place says it has 4 stars. Total rip off for the quality - sat away from this place and either spend 1/5 for similar quality hotel or go to one of the real 4-5star hotels
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

STEPHANIE YOLANDE MARIE-PAULE

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
The staff were unable to assist us with almost anything we asked for and it was not until the very last night that they actually had someone there representing a travel company. If all you need is a bed, then it is ok, but beyond that, you should look for some other place.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022