Hotel Shangri-La

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Ala

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Shangri-La

Restaurant
Réception
Entreposage de l’équipement
Chambre de base double ou avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur | Coffre-fort, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Corso Passo Buole, 13, Ala, TN, 38061
  • Place, Mont Baldo
  • Place, Parc aventure Family Adventure
    â€Ș30 min en voiture‬
  • Place, TĂ©lĂ©phĂ©rique du Monte Baldo
    â€Ș49 min en voiture‬
  • Airport, VĂ©rone (VRN-Valerio Catullo)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio Junior

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Confort

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Ala

À Ala .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de VallĂ©e Lagarina et Ă  moins de 3 km de Fleuve Adige. ChĂąteau d'Avio et Gruppo del Carega se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • VallĂ©e Lagarina - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Parc aventure Family Adventure - 30 min en voiture - 17.9 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique du Monte Baldo - 49 min en voiture - 40.9 km
  • ChĂąteau Scaliger - 49 min en voiture - 41.2 km
  • San Michele - TĂ©lĂ©phĂ©rique du Mont Baldo - 52 min en voiture - 43.3 km

Transport

  • Gare d'Ala : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de VĂ©rone Valerio Catullo Villafranca : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffĂš Commercio - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBar Trattoria Al Passo - ‬28 min en voiture
  • â€ȘLocalda Alpina - ‬14 min en voiture
  • â€ȘAl Ghiottone - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSushi Joy - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Shangri-La

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Ala
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Hotel Shangri-La also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and a television in a common area. Self parking is free.

This 3-star Ala hotel is smoke free.

  • 35 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Shangri-La propose 35 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Cet hÎtel à Ala offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  10 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Pomme de douche portative
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Shangri-La Ala
Hotel Shangri-La Ala
Hotel Shangri-La Hotel
Hotel Shangri-La Hotel Ala

Avis pour Hotel Shangri-La

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 50.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 50.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 50.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 50.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 50.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

marion

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Angelo

Stanza in ordine e pulita unica pecca all'arrivo reception praticamente non presenziata in quanto da dividersi col servizio al bar
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Walburga

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gute Lage, NÀhe Etsch-Radweg, sehr gutes Preis-LeistungsverhÀltnis, sehr hilfsbereites Personal
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Santo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was late arriving. Staff member kept in contact and arranged entry which was great.. very helpful. Only downside was breakfast.. all the food was left out and didn’t look great so had coffee and pre-packaged croissants
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Fabio

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ning

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Paola

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bellissima struttura, pulita e personale disponibile
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Simone

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Es war alles schon ein bisschen abgeranzt. Wasserflecken im Zimmer, verschimmelte Fugen im Bad, im FrĂŒhstĂŒcksraum schmutzige Möbel, trockenes Weißbrot, keine Brötchen. Viel sĂŒĂŸe Kuchen und viel Abgepacktes. Freundliche Rezeptionistin, sonst keine Ansprechpartner. Parkplatz vor der TĂŒr war super. Leider nur eine kleine Bettdecke fĂŒr zwei.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

JoĂŁo Paulo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ottima esperienza

Hotel ristrutturato. Camera e bagno molto grandi. Ottime finiture. La silenziositĂ  la fa da padrona. Personale molto gentile. Buona colazione
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

angelo

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Nulla da eccepire nella media
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Lene

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dejligt sted

Dejlig og hyggeligt sted. SĂždt personale, kunne dog ikke meget sprog udover italiensk, god restaurant. Italiensk morgenmad, dvs. rigtig mange forskellige kager. Dog lidt fluete, skinke, ost, smĂžr og youghurt.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Simone

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Shinji

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Joachim

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr schönes Bad, riesige Auswahl an Speisen zum Abendessen, sehr lecker. Zum FrĂŒhstĂŒck gab es zu viele sĂŒĂŸe Sachen, lieber eine zweite Brötchensorte (Vollkorn) anbieten.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Shinji

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Francesca

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Niels Lau

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastisk hotel

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Tiziana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comodo per una sosta intermedia
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Claudia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel pulitissimo e colazione abbondante. Ci tornerei
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Enrico

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Gestione pessima

Hotel appena ristrutturato bello e confortevole se non fosse per la gestione pessima, donne delle pulizie che bussa a tutte le porte alle 7 ti mattina per sapere se Ăš occupata o meno e sala colazioni sporca, piena di stoviglie da portare via e qualitĂ  del cibo pessima !
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Rigmor

Séjour de 1 nuit en juillet 2023