Hotel Lido

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Lido

Chambre triple | Vue de la chambre
Chambre triple | Vue de la chambre
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Restaurant
Terrasse/patio

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via IV Novembre 9, Alassio, SV, 17021
  • Place, Muraille d'Alassio
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Budello di Alassio
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Marina di Alassio
    â€Ș18 min Ă  pied‬

Options de chambre

À propos du quartier

Alassio

À quelques pas de la plage.Vous trouverez Muraille d'Alassio et Promenade en bord de mer Lungomare Angelo Ciccione à 15 minutes de marche de hîtel à Alassio. De plus, Église paroissiale de Sant'Ambrogio est à moins de 1 km et Église Santa Maria degli Angeli est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Muraille d'Alassio - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Molo di Alassio - JetĂ©e de Bestoso - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Budello di Alassio - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Hanbury Tennis Club - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Marina di Alassio - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • ALASSIO (Gare) : Ă  9 min de marche
  • GĂȘnes (GOA-Cristoforo Colombo) : Ă  73 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOsteria I Matetti - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘIl Baretto - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Lanterna - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBagni Lino - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBar Pasticceria San Francesco - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Lido

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer avec 2 restaurants
Unwind on the hotel's private sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas.

Free breakfast is served. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Parking is available for a fee.

This 4-star Alassio hotel is smoke free.

  • 55 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Lido propose 55 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande
  • Stationnement sur place (20 EUR par nuit)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (20 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 20 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 0.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 20 EUR par nuit
  • Service de voiturier : 20 EUR par jour
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Lido Alassio
Lido Hotel Alassio
Hotel Lido Alassio
Hotel Lido
Hotel Lido Hotel
Hotel Lido Alassio
Hotel Lido Hotel Alassio

Avis

Avis pour Hotel Lido

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 29.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 29.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 29.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 29.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 29.

Avis

8/10 – Bien

anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel établissement

L hĂŽtel est bien situĂ© . La dĂ©coration est raffinĂ©e. De plus, nous avons apprĂ©ciĂ© la courtoisie du personnel . Le restaurant offre une nourriture trĂšs fine . En revanche , nous avons Ă©tĂ© un peu déçus par la chambre. Certes il s agissait d une chambre classique , premier prix . Mais la fenĂȘtre donnait sur une fenĂȘtre d un vieil immeuble trĂšs proche . Ce vis a vis assombrissait la chambre dĂ©jĂ  exiguĂ« ne donnait pas envie d y rester. Il manquait une lampe de chevet . Cependant elle Ă©tait d une propretĂ© impeccable et la salle de bain Ă©tait spacieuse. MalgrĂ© ce petit bĂ©mol , nous avons passĂ© un excellent sĂ©jour . Nous recommandons cet Ă©tablissement . Toutefois nous conseillons aux voyageurs de se renseigner sur la vue . Certes le prix Ă©tait modique et nous ne pouvions aspirer Ă  une vue mer mais la vue cĂŽtĂ© entrĂ©e aurait Ă©tĂ© prĂ©fĂ©rable . Nous retournerons cependant dans ce bel hĂŽtel !
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

JEROME

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Formidable
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

HélÚne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

kristel, le cannet

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Détente

Ville taille humaine pour se reposer se promener bien manger prendre du bon temps !
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Marco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour romantique

Sejour detente dans un a un autre monde

10/10 – Excellent

Annick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TRES PROCHE DE LA PLAGE

TRES BON SEJOUR PETIT DEJEUNER TRES COPIEUX PERSONNEL TRES AIMABLE ET PLAGE AGREABLE

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tutto ottimo.Molto gentile il personale.stanza molto acoliente con vista mare come volevamo.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour cool

Séjour trÚs agréable , lors de la participation au tournoi de tennis ITF. Personnel devoue et serviable La 1Úre chambre proposée était spacieuse mais sans vue. Il nous a été proposé contre une surtaxe une suite trÚs spacieuse avec vue sur la mer
Séjour de 4 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Melissa

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Ok but l would never stay here again

The staff do not smile. The cleaning lady was the only friendly staff member. I had an issue when l checked in and it just wasn’t satisfactory. There are much better places to stay in Alassio.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Rolf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

So muss es sein

Wunderbar im Oktober
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Cristiano

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ottimo!

Forse l'unica pecca era la stanza un pĂČ piccolina...per il resto tutto ottimo: personale, ristorante, spiaggia, pulizia, tutto impeccabile! Assolutamente consigliato!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ottimo hotel sulla spiaggia

Veramente nulla di negativo da segnalare, dalle camere alla pulizia, spazi comuni, cortesia, professionalitĂ , vicinanza al mare. Molto vario il menu e ottima la cura/qualitĂ  dei pasti. I miei complimenti.

10/10 – Excellent

Barbara, Baar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

schöne Lage direkt am Meer

reichhaltiges FrĂŒhstĂŒcksbuffet, welches auch im kleinen Garten draussen genossen werden kann. Sehr freundlicher Service und eine Bar, welche sowohl am Tag wie am Abend offen hat. Eigener schöner Strandabschnitt inkl. Strandrestaurant.

8/10 – Bien

Roberto, Chioggia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ottima posizione, grandissima gentilezza

Abbiamo soggiornato due notti ad Alassio all'Hotel Lido, che ha una posizione ideale sulla spiaggia e personale eccellente, efficiente e cortese, cucina ottima, dobbiamo dire che siamo stati molto bene. L'unico appunto dovremmo farlo alla proprieta' che dovrebbe rinnovare alcune parti e/o le camere che mostrano il segno dei tempi. Comunque torneremo.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dette hotel er en perle

Det er ubegribeligt, at hotellet kun har 3 stjerner. Har nÊsten ikke lyst til at afslÞre denne hemmelighed, men det er altsÄ det bedste hotel, jeg nogensinde har frekventeret. De findes mere luksuriÞse. Men ikke mere charmerende, romantiske og gÊstfri.

8/10 – Bien

Edgar, Dublin, Ireland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good to stay in

We stayed at Lido 5 nights in June 2013. Hotel staff was polite and friendly, food was superb, got clean room with a sea view balcony (serviced every day). Hotel situated in a quiet area, a few meters from the beach and a few minute walk from the village centre. Would strongly recommend to anyone.

8/10 – Bien

Jon 50 Är, Drammen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bra opplevelse

Veldig bra service og hyggelig atmosfĂŠre. Fin beliggenhet. Noe enkle rom men helt greit.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Direkt beim Meer mit eigenem Strand

Wir haben uns sehr wohl gefĂŒhlt. Der Empfang war herzlich und persönlich. An der Reception wurden wir stets sehr freundlich empfangen und gut informiert. Der Strand und den zugeteilten LiegestĂŒhle ist Ă€usserst komfortabel und verhindert einen "Run", um einen Platz. Wir werden sicher wieder kommen und das Hotel weiter empfehlen.

10/10 – Excellent

Stringtheory, UK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sandy beach, welcoming attentive staff.

Great location on the sandy beach. Half board meals were of good quality. Staff were very helpful. A hotel for families more than couples but if you stay here you'll enjoy the experience.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

erik, spanien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.