Hotel Tea - Dolomiti

Auberge prĂšs de Dolomites Ă  Alleghe

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Tea - Dolomiti

Réception
Restaurant
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre panoramique double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Corso Italia 86, Alleghe, BL, 32022
  • Lac d'Alleghe
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©cabine Alleghe-Piani di PezzĂš
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©cabine Col dei Baldi
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple économique

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple économique

  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre de base

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre panoramique double ou avec lits jumeaux

  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre économique double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Alleghe

À Alleghe .À 5 minutes de marche de auberge, vous trouverez Dolomites et Station de ski de Civetta. Lac d'Alleghe et TĂ©lĂ©cabine Alleghe-Piani di PezzĂš se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Lac d'Alleghe - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Dolomites - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • TĂ©lĂ©cabine Alleghe-Piani di PezzĂš - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • TĂ©lĂ©cabine Col dei Baldi - 5 min en voiture - 2.5 km
  • Station de ski de Cortina d'Ampezzo - 36 min en voiture - 29.7 km

Transport

  • Gare de Longarone-Zoldo : Ă  53 min en voiture
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  122 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPub Coldai - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Enoteca - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRistoro La Ciasela - ‬28 min en voiture
  • â€ȘRistoro Belvedere - ‬31 min en voiture
  • â€ȘBar Bianco - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Tea - Dolomiti

Auberge prĂšs de Dolomites Ă  Alleghe
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.
  • 25 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Elevator
Hotel Tea - Dolomiti possÚde 25 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : peignoirs et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 10 mĂštres

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  9 h 30

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Chauffage
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 15 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Tea Dolomiti
Hotel Tea - Dolomiti Inn
Hotel Tea - Dolomiti Alleghe
Hotel Tea - Dolomiti Inn Alleghe

Avis pour Hotel Tea - Dolomiti

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 25.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 25.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 25.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 25.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 25.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Charles-Antoine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service de la part du propriĂ©taire. TrĂšs avenant et accommodant. Excellente vue du lac et des montagnes. Le village est charmant et Ă  proximitĂ© d’auto de plusieurs pistes de randonnĂ©e magnifiques. 10/10

6/10 – Acceptable

POSUNG

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

펞의시섀읎 ë¶€ìĄ±í•˜ì˜€ì–Žìš”

ìČ­êČ°êłŒ 자연환êČœì€ ìą‹ì•˜ìœŒë‚˜ 펞의시섀읎 ë¶€ìĄ±í•˜ì˜€ë‹€. ëƒ‰ìž„êł ë„ ì—†êł  ì „êž°íŹí„°ë„ 없었닀. ëŹŒë„ ì‚Źì„œ ëšč얎알 했윌며, ì‹Źì§€ì–Ž ìŁŒì°šìš”êžˆë„ í•˜ëŁ»ë°€ 10ìœ ëĄœë„Œ 받았닀. 혞텔시섀 ì„€ëȘ…에는 1믾터 귌방에 ëŹŽëŁŒìŁŒì°šê°€ ê°€ëŠ„í•˜ë‹€êł  í•Žë†“êł .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Heinz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful location right across from the lake. Friendly and helpful staff.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Maiara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

DAISUKE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The owner and staff at the hotel were very friendly and helped me find transportation. I visited for a ski trip at the end of the year and had booked two hotels, so I needed a ride from one to the other. I knew it wouldn’t be easy, but it turned out to be much harder than I expected! Since it was the end of the year and taxis aren’t the main mode of transportation in the Dolomites, I struggled to reach any taxi companies. However, the owner and staff went above and beyond to help me. They kept calling different taxi companies, speaking in Italian over and over, and after five or six tries, they finally found a ride for me! I truly appreciate their effort and kindness.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Dan

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

NICOLAS

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

kelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Fernando

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Frustração

Propaganda enganosa, a foto engana demais Banheiro simplesmente lamentĂĄvel, pior que banheiro pĂșblico (e olha que sou baixo pois tenho 1,70 de altura) CafĂ© com muito pouca opção Valor elevado com nada de qualidade na entrega Shann (consiglieri) foi a Ășnica coisa boa em nossa estadia, aliĂĄs pessoa e profissional maravilhoso
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Xiao

Points forts : Service et personnel
ă‚čタッフはèŠȘ戇侁毧です。
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Patric

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Ermanno

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Tin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Boyd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful base to explore the Dolomites from.

Great location and excellent view from the room. Parking was paid, but across the road from hotel. Breakfast was ample and varied, and the chef was very friendly and helpful. Great restaurants and shops within walking distance. Would recommend for others to stay if needing a base in the Dolomites.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Beatriz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hotel muy entrañable

El hotel estĂĄ muy bien situado en Alleghe frente al lago El trato del personal fue muy amable
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I selected the property based on the location and price was a major factor. It is a basic hotel but it was good value for money. I had a lake view room and the view of the lake is super impressive. I could also see the mountains which are also beautiful. The view was an unexpected bonus. The facilities are basic ie no refrigerator and no tea and coffee making set up in the room which is typical I think for a budget hotel in Europe. Beds are cheap but I slept well and my back was fine. Staff are very helpful and friendly. Not lots of English but we made it work just fine. Cleaning was very good. Breakfast is typical European style with lots of breads, cakes and pastries. No fruit but I was able to ask for some yoghurt which was nice. The manager was kind enough to make me a bacon and eggs on request. Overall I got the value I paid for and a bonus with such a beautiful view.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

vera

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Tommaso

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Edoardo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TUTTO SUPER, todo bien, perfecto para relajarse

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023