Hotel San Nicola

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 Ă©toiles de style Belle Époque est tout indiquĂ© pour dĂ©couvrir Altamura

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel San Nicola

Réception
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Chambre triple Standard | Vue de la chambre

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Luca De Samuele Cagnazzi 29, Altamura, BA, 70022
  • CathĂ©drale d'Altamura
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e archĂ©ologique national d'Altamura
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Civique d'Altamura
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Bari (BRI-Karol Wojtyla)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Suite Prestige, non-fumeur

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Altamura

Vacances au centre-ville de Altamura.Vous serez à quelques pas de Cathédrale d'Altamura et à 10 minutes de marche de Musée archéologique national d'Altamura. De plus, Musée Civique d'Altamura est à moins de 1 km et Association Culturelle Danza est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale d'Altamura - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e archĂ©ologique national d'Altamura - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e Civique d'Altamura - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Les Sassi et le parc des Ă©glises rupestres - 20 min en voiture - 23.1 km
  • Point de vue de Matera et Sassi - 29 min en voiture - 26.8 km

Transport

  • Gare de Paco del Colle : Ă  25 min en voiture
  • Bari (BRI-Karol Wojtyla) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTre Archi - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAntico Forno Santa Chiara - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Ronchi Striccoli - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBar del Duomo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBar Mokambo - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel San Nicola

HĂŽtel 4 Ă©toiles de style Belle Époque est tout indiquĂ© pour dĂ©couvrir Altamura
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hotel San Nicola. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Altamura hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 21 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1741
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel San Nicola propose 21 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : bidet et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, italien, russe, espagnol, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 8 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 25 EUR.; rĂ©servations requises.
  • Un restaurant

Activités

  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • VĂ©lo de montagne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (120 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Couette en duvet

Salle de bain

  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8.00 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 8 pers.) : 80 EUR par vĂ©hicule
  • Frais pour draps : 0 EUR. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.
  • Souper animé : 25 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel San Nicola
Hotel San Nicola Altamura
San Nicola Altamura
Hotel San Nicola Hotel
Hotel San Nicola Altamura
Hotel San Nicola Hotel Altamura

Avis pour Hotel San Nicola

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 34 avis sur 70.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 70.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 70.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 70.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 70.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Je recommande

Tres difficile de stationner proche de l'hotel le samedi soir car beaucoup de monde. Tres bon accueil et rĂ©ceptionniste trĂšs sympathique malgrĂ© notre arrivĂ©e tardive. Tres bon petit dĂ©jeuner. Établissement trĂšs propre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Laetitia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel plein de charme.

HÎtel trÚs bien situé, plein de charme. TrÚs bien décoré. Personnel trÚs agréable. Chambre confortable. Idéal pour un séjour en amoureux.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel au cƓur de la citĂ©.

Trùs bel hîtel en plein cƓur d'Altamura. Trop top pour visiter la ville.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Matera

hÎtel trÚs bien situé, trÚs bon accueil,petit bémol ,odeur désagréable dans la douche !

10/10 – Excellent

Giovanna

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Genoveffa

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Avoid booking this hotel. Location excellent and property clean, breakfast ok but everything else, that matters were poor. I obviously was in the budget part of the hotel, no access to any daylight. Had no idea what the weather was like and no fresh air. The window in the room opened onto a covered courtyard with no air movement. The facilities say air conditioning. THIS IS A LIE! The room was stuffy and hot and the staff could not switch it on saying it wasn’t air con season yet. I asked for a fan, they said no. I reported to manager via Expedia, he never once spoke to me or anyone apologised for the poor state of the room. It was horrible. The bed is also very poor quality. Rickety and moved when you do. The mattress was like sleeping on cardboard! Very uncomfortable stay and staff/management unable to problem solve, put customer needs first or be accountable. Would not stay and would not recommend if bed, ability to regulate room temperature and customer care are important to you. Also for some reason they gave laminate flooring in corridors which makes loads of noise when people walk in them plus very echoy, doors thin so all noises heard plus lots of noise and smells from restaurant below courtyard.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mattia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Filippo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hotel Ăš ospitato in un edificio antico in centro, ottimamente ristrutturato.Il personale Ăš molto gentile e disponibile. La colazione Ăš ricca. Nella mia stanza risultava difficile regolare il riscaldamento. Non c'Ăš un vero parcheggio auto incluso, solo tre o quattro auto trovano posto nei vicoli nelle immediate vicinanze, ed in tal caso vengono provviste di autorizzazione ad entrare nella zona pedonale e sostare. Comunque ottimo il rapporto qualitĂ /prezzo.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

MIYAKO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ruey-Ling

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very pleasant experience in this hotel, the staff at the hotel is very friendly and helpful. Strong recommend to everyone.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Federico

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ho avuto qualche difficoltà a raggiungere l’hotel per i tanti lavori in città. Il personale comunque mi ha aiutato telefonicamente.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Donald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Let me start out by saying getting to the Hotel is not the easiest. The hotel will send you a message telling you to call when you get to the area and they will guide you in a GPS will not navigate inside the city. What the message should include is "Via Vittorio Veneto, 44, 70022 Altamura BA, Italy" this is the entrance. The hotel itself is gorgeous, the staff is friendly and helpful. Valet parking is very convenient. We were in room 102 for 5 nights. The bed mattress felt like we were rolling out of bed. There is a closet but limited drawer space for 2 people. The bathroom is large for Italy but again limited essential could use a few more towel bars and soap holders in the shower. I know I am an American used to everyday pleasantries. All in all we had a good time and would stay again if in the area.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Paolo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel centrale, difficile parcheggiare
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Jon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Very difficult to get to the hotel if driving, however, staff was very helpful in getting us there
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nelson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Richard

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Charles

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Lambert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Das Hotel ist durch seine zentrale Lage ideal. Auch das eigene Restaurant war hervorragend. Nur die Anfahrt ins Zentrum durch die FussgĂ€ngerzone ist eine kleine Herausforderung, aber auch eine lustige Erfahrung. FĂŒr einen Besuch z.B. in Matera eine idealer Ort. Der Ort selbst ist zudem sehr schön, das Zentrum mehr als empfehlenswert. Alles direkt vor dem Hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Fulcio

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

John

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful historic building hotel. Staff was great. Just one thing. Air Conditioner didn’t work properly and it was literally a sauna they said it was too hot outside but I don’t buy it as after living in Miami Beach has never has these problems and it’s much hotter and humid.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

oscar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Una dimora storica recuperata con attenzione e cura dei dettagli
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Federico

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

antonio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

k

Ok
Séjour de 2 nuits en octobre 2020