citizenM Amstel Amsterdam

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Musée Van Gogh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement citizenM Amstel Amsterdam

Vue depuis l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part
Chambre, 1 lit double, non-fumeur | Vue sur la ville
Déjeuner, dßner et souper servis sur place

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sarphatistraat 47, Amsterdam, 1018 EW
  • Place, Théùtre Royal CarrĂ©
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Artis
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Place Rembrandt
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (High Floor)

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 lit double, non-fumeur

  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Au cƓur de Amsterdam.Place Rembrandt et Heineken Experience se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam. MusĂ©e Van Gogh et Place du Dam se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Théùtre Royal CarrĂ© - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Oosterpark - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Artis - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Place Rembrandt - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Rijksmuseum - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare d'Amsterdam Amstel : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Weesperplein : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBakhuys Amsterdam - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘZoku - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBar Lempicka - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘYusu - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKriterion - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

citizenM Amstel Amsterdam

HÎtel 4 étoiles prÚs de Musée Van Gogh
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center, 2 meeting rooms, and coworking spaces are available.

Public spaces have free WiFi. The business-friendly citizenM Amstel Amsterdam also features multilingual staff, express check-in, and express check-out.

This 4-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 88 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1928
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
CitizenM Amstel Amsterdam propose 88 chambres dotĂ©es de : un iPad et une station d’accueil pour iPod. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Amsterdam offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort pour ordinateur portable et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent ventilateur et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : rĂ©frigĂ©rateur et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 19 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Galerie d’art
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 114 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (90 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • iPad
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 29 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile CitizenM de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous voyagez avec un animal d’assistance, veuillez en avertir l’hĂ©bergement Ă  l’avance.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19.00 EUR par personne
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 29 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de dĂ©bit ou crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

citizenM Amsterdam Amstel Hotel
citizenM Amstel Hotel
citizenM Amstel
citizenM Amstel Amsterdam Hotel
citizenM Amstel Amsterdam Amsterdam
citizenM Amstel Amsterdam Hotel Amsterdam

Avis pour citizenM Amstel Amsterdam

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 668 avis sur 835.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 122 avis sur 835.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 835.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 835.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 835.

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Aurelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel tres sympa pour ce bel hotel moderne. Je croyais l'hĂŽtel plus proche du centre ville mais il est assez excentrĂ©. Heureusement les velos prĂȘtĂ©s par l'hotel nous ont permis de profiter au maximum de notre sejour. Attention juste a demander le mĂ©nage car par defaut il n'est pas rĂ©alisĂ© pour le cote Ă©co responsable 😉
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Guillaume

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jean-Prince

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien à redire tout était parfait, il manquait juste un peu de degrés dans le chauffage et on avait un peu froid
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Dany, Gatineau

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Modern hotel nicely located to visit Amsterdam. Rooms are very small (you have to crawl into bed from the front of the bed) but well designed.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super!!

Super sĂ©jour au citizen !! Personnel adorable,chambre trĂšs fonctionnelle et confort Situation idĂ©ale (centre 25min Ă  pied),mĂ©tro et tram devant l’hĂŽtel Boulangerie Ă  cĂŽtĂ© qui fait se super viennoiseries Seul bĂ©mol du sĂ©jour Notre voiture a Ă©tĂ© vandalisĂ©e dans le parking payant Ă  proximitĂ© Mais nous reviendrons (en train!!)
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent localisation. Near metro direct to gonto centraal station. Tram run juste in front of hotel. All touristic site accessible.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Nina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est adorable, la chambre est les parties communes sont trÚs propres et l hÎtel est trÚs bien situé. ( accÚs au tram et au métro à moins de 50m)
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

All you need in a business hotel

Perfect hotel as usual with the CitizenM. Hyper confortable small room with large comfy bed. Service was impeccable.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Chrisrtophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le séjour était incroyable
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Souffle le chaud et froid.

Chambre trop petite avec une grande valise. Salle de bain microscopique. Domotique sympa. AccÚs au lit valable pour les personnes agiles (pas d'accÚs sur le coté. Super déco dans les parties communes
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’expĂ©rience CitizemM Ă  son meilleur; chambres bien insonorisĂ©es, literie trĂšs confortable, bon acceuil Ă  l’arrivĂ©e. Les vĂ©los n’étaient pas disponibles malgrĂ© leur pub.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

REMI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Bon séjour, hÎtel légÚrement excentré du centre, prévoir de louer des vélos ou prendre les transports en commun (tram en face de l'hotel). Seul bémol : chambre en RDC avec passage des clients de l'hotel devant les fenetres... Moyen pour l'intimité.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour en couple parfait !

Un sĂ©jour juste parfait ! Emplacement de l’hĂŽtel dans le centre d’Amsterdam. PossibilitĂ© de faire tout Amsterdam Ă  pied ! Un grand plus, chambre trĂšs confortable et suffisante pour un sĂ©jour de 3/4 jours.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Soufia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ween end en amoureux

Tres bon séjour
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La propreté des chambres, la gentillesse et la disponibilité du personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Séjour en couple.

HabituĂ© de la chaĂźne CitizenM, nous sommes un peu déçu par le manque de service en français au niveau de la tĂ©lĂ©vision. Des sous-titres sous les films Ă  la demande est un minimum. Impossible d’utiliser AirPlay d’Apple. La literie est moins confortable que les autres hĂŽtels de la chaĂźne. Mis Ă  part cela tout est parfait. Personnel trĂšs sympa. Petit dĂ©jeuner de trĂšs bonne qualitĂ© pour le prix. Situation parfaite Ă  cĂŽtĂ© du mĂ©tro et du tram mais quartier un peu calme. Peu de resto ou de bar.
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rien Ă  redire

Jamais decu par CitizenM Chambre de qualité, confortable bourrée de Domotique :-)
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

david

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnels trÚs accueillants, situation trÚs appréciable à proximité des transports et au calme. Chambre confortable avec un grand lit. Parfait pour visiter!
Séjour de 4 nuits en décembre 2019