Clark Marriott Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Zone de libre-échange de Clark

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Clark Marriott Hotel

6 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Suite Deluxe, 1 chambre, non-fumeur | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Piscine extérieure
6 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
5398 Manuel A Roxas Highway, Clark Freeport Zone, Mabalacat City, Pampanga, 2023
  • Zone de libre-Ă©change de Clark
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Deca Clark Wakeboard Pampanga
    â€Ș6 min en voiture‬
  • SM City Clark
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Ángeles (CRK-AĂ©roport international de Clark)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur le terrain de golf

  • Vue sur le terrain de golf
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur le terrain de golf

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 chambre, non-fumeur

  • 84 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Mabalacat

Séjour au Clark.En séjournant à hÎtel du quartier Clark, vous serez à quelques pas de Hann Casino Resort et à 5 minutes de marche de Zone de libre-échange de Clark. Clark Museum et Casino PAGCOR Mimosa se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Zone de libre-Ă©change de Clark - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Parc aquatique Aqua Planet - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Deca Clark Wakeboard Pampanga - 6 min en voiture - 3.5 km
  • Rue piĂ©tonne - 10 min en voiture - 9.0 km
  • SM City Clark - 10 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • Ángeles (CRK-AĂ©roport international de Clark) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQ Lounge - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCreekside Bar - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBaker J CafĂ© - ‬4 min en voiture
  • â€ȘFortune Hongkong Seafood Restaurant - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘGoji Kitchen + Bar - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Clark Marriott Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Zone de libre-échange de Clark
Clark Marriott Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. There are 6 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 7000 square feet (650 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a sauna, and concierge services are also featured at the luxury Clark Marriott Hotel. Self parking is free.

This 5-star Mabalacat City hotel is smoke free.

  • 260 guestrooms or units
  • 17 levels
  • 6 dining venues
  • 7000 sq ft of conference space
  • 650 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Clark Marriott Hotel propose 260 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 6 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 2 100 PHP par personne
  • 6 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet établissement accepte les clients ùgés de 15 à 65 ans.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Clark Marriott Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 3000 PHP par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 2100 PHP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Clark Marriott
Clark Marriott Hotel Hotel
Clark Marriott Hotel Mabalacat City
Clark Marriott Hotel Hotel Mabalacat City

Avis pour Clark Marriott Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 149 avis sur 214.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 214.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 214.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 214.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 214.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Petur

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great friendly service, with 5 star quality
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Monica, denver

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel, incredible breakfast. The gym needs some updating, but all in all its a good option.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Insung

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hyun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Terry

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Reserved deluxe two double bed room but got a one bed room with a pull out couch bed. Was not very happy.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Zoren

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Experience

Great experiences from check-in to check-out. All staff are friendly and provided the best service. I'll definitely comeback and stay longer next time.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lilli Ann

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A Gem in Clark!

A gem in Clark! Everything you expect in the hospitality industry is in this hotel. Cleanliness of rooms and outlets, service and friendliness of staff in all departments, decor and comfort of rooms. I could not find fault!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lilli Ann

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Family Oriented Hotel in Clark!

The best Marriott experience by far! 5 star in cleanliness, service , facilities! Will definitely stay here when in Clark!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kyung Joo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jinky

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are exceptionally welcoming and friendly.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rialyn, Redlands

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel staff makes this hotel 5 star
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

SHEILLA

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Johannes Lap-Funn

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love it for family
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

JinWoo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love this Hotel!! Friendly and convenient
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

ROLANDO

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Liberty

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Liberty

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

gadi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rodger

service and food.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kim

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Wilbert

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Neil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are friendly. Clean hotel. Nice pool
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Wai Ka

Séjour de 1 nuit en décembre 2024