Park Inn By Radisson Clark

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de SM City Clark

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Park Inn By Radisson Clark

Service de massage
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Hall
Suite | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sm City Clark, Manuel A. Roxas Ave, Clark Freeport Zone, Angeles City, Pampanga, 2010
  • Place, SM City Clark
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Zone de libre-Ă©change de Clark
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Rue piĂ©tonne
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Ángeles (CRK-AĂ©roport international de Clark)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

8,8 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 49 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ángeles

Vacances au centre-ville.À 15 minutes de marche de hîtel du quartier Clark Freeport, vous trouverez SM City Clark et Arc de Salakot. Bayanihan Park et Casino Filipino sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • SM City Clark - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Zone de libre-Ă©change de Clark - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Bayanihan Park - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Rue piĂ©tonne - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Casino Filipino - 3 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Ángeles (CRK-AĂ©roport international de Clark) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGreenwich - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMesa - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș1953 Wine Lab - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Park Inn By Radisson Clark

HÎtel 4 étoiles prÚs de SM City Clark
Park Inn By Radisson Clark offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2185 square feet (203 square meters) and includes conference space. Spa services, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Park Inn By Radisson Clark. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Angeles City hotel is smoke free.

  • 254 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • 2185 sq ft of conference space
  • 203 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Park Inn By Radisson Clark propose 254 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Ángeles offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 950 PHP par adulte et de 475 PHP par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
L’établissement peut vous demander de fournir l’historique de vos voyages rĂ©cents (des tampons des services d’immigration apposĂ©s sur votre passeport, par exemple) et/ou une dĂ©claration de bonne santĂ©.
Il s’agit d’un Ă©tablissement de quarantaine dĂ©signĂ©e, mais cet Ă©tablissement peut toujours accepter les clients qui recherchent un hĂ©bergement sans quarantaine.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Park Inn By Radisson Clark n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 5 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 2000 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 20.00 PHP par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 950 PHP par adulte et 475 PHP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 1000 PHP par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2000 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 5 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Park Inn Radisson Clark Hotel Angeles City
Park Inn Radisson Clark Hotel
Park Inn Radisson Clark Angeles City
Park Inn By Radisson Clark Hotel
Park Inn By Radisson Clark Angeles City
Park Inn By Radisson Clark Hotel Angeles City

Avis

Avis pour Park Inn By Radisson Clark

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 256 avis sur 456.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 149 avis sur 456.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 456.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 456.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 456.

Avis

8/10 – Bien

JAMES, Hawthorne

Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Camille Ann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăšăŠă‚‚æž…æœ”ă§ă—ăŸïŒ
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Sheila

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hot rooms. The aircon thermostat was set at 23 degree celcius. There were thermostat control panels in the rooms but control was centralised. What's the use of the thermostat panels and instructions above the panel on how to adjust settings??? Upon request, staff adjusted thermostat to 21.5 degrees celcius desipte my request for 20 degrees celcius
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Teresita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Paulus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wifi is slow
Séjour de 14 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel!! Booked on Expedia for $105 for one night awaiting a Clark to Bangkok flight. Took Joy Bus from Baguio and walked an easy 6 minutes to the hotel with luggage from Genesis/Joy Bus drop off pint in front of SM Clark. Room was just the right size for two people, well appointed with coffee, high end towels and linens, quiet, great WiFi and perfect shower with faucets on the correct side of the wall so you can turn on without getting wet. Basically connected to SM Clark so shipping, groceries and restaurants are very, very close by. Perfect location. Included breakfast buffet was excellent!! Great choice of western and Asian food. Very enjoyable. Check-in was at 3pm, but I checked in at 2:00pm and my room was ready with a smile. Thank you Park Inn! The hotel is about a 10 minute drive to Clark International Airport, so perfect for catching a flight or returning home. All in all, a highly recommended hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Douglas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room, nice gym, cold A/C, fast & strong internet, lot's of dining nearby, outstanding breakfast buffet. Can't wait to stay again!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

David

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Pablo

Very convenient to walk around and safely.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Charlaine

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I had to wait a long time for check-in because there was only one receptionist. The room smelled like cigarettes and the hallway. Bathroom Design is not good. Room rate is not worth for its price. Additionally, There was also a sudden alarm that went off in the room and elevator just as I was about to check out, which gave me a mini heart attack and the hotel didn’t even inform guests about what was happening. Had a bad experience overall.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Dunant, San Jose

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff and nice amenities before traveling international.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

CAROLYN, Kent

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

John David

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The soundproofing of the rooms could be better. We could very clearly hear the doors of the other rooms being opened and closed. Other than that, everything was great. The rooms were clean, and the staff were all very polite and helpful.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Zylene

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Belinda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the service!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jack

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Location

Hotel is very nice however location is difficult to find and off site parking. Mall is convenient as only less than 2 minute walk.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Chris

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Bhernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are very hospitable. We will definitely come back.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

RHODELLA, San Diego

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

RHODELLA, San Diego

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was our second time here at the Park Inn Radisson. The first time, we checked in late and the air conditioner in our room wasn't working so we dealt with the heat and sweat for the entire night. We appreciated them relocating us to a better room the next day. The staff we encountered were very kind and helpful, especially Jasmine who always smiles when you see her. The second time we checked in, we were greeted and attended by Mr. Ace the duty manager and he was excellent! Our room was clean and comfortable thanks to the duo of Aldy and Jimmy! Denver who works the front desk took care of our transportation to the airport, however he ended up driving us himself! Thank you Denver for going the extra mile to assist us!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Cezar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s conveniently located right next to the mall and the different restaurants and cafes. It’s clean, secured and has all the amenities one needs. It’s roughly around fifteen minutes away from CRK international airport. None to dislike.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Cezar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is located adjacent to SM mall with just a few steps away. Transportation is easily accessible from the hotel via Grab, or Taxi cab or shuttle bus from the mall, not to mention the that the property can also provide transportation if needed. The property has all the amenities like gym, swimming pool, spas, restaurants etc. There is an option for breakfast within the property that offers good quality food and great service. The staff members are really great in making sure you receive the best service you deserve and they go out their way to assist in any situation that may come whether from within the property itself or even outside when you need transportation. I highly recommend this facility because of its excellent location. You have easy access to the mall and to everything that you may need or want. Special acknowledgment to the duty manager, who on several occasions went the extra mile and made sure that issues and concerns were addressed and resolved quickly to my satisfaction. Great management, great location, clean & secured facility and excellent customer service! 👍👍 5 Stars
Séjour de 16 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

KA HO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Have to clean the glasses in the bathroom
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Ed

Points forts : Propreté, service et personnel
We’ve been staying at your hotel almost monthly and have always appreciated the comfort and service you provide. However, during our recent stays, we’ve noticed a persistent musty or sweaty odor upon entering the room. It’s quite noticeable and detracts from the otherwise pleasant experience. Additionally, the towels no longer have the fresh, fragrant scent they used to; it makes us wonder if there’s been a change in the laundry detergent or process recently. We’re sharing this feedback because we genuinely like your hotel and would prefer not to look elsewhere. We hope you can look into this matter and bring back the level of freshness we’ve come to enjoy in your rooms.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Fe

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Perfect location for me. Walking distance to the shopping mall. Wonderful staff. Highly recommend.
Séjour de 2 nuits en mai 2025