Royce Hotel & Casino
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Zone de libre-échange de Clark
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Royce Hotel & Casino





Avis
8,0 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

Manuel A. Roxas Highway, Clark Freeport, Mabalacat, Mabalacat City, Pampanga, 2023
- Zone de libre-Ă©change de ClarkâȘ1 min Ă piedâŹ
- Deca Clark Wakeboard PampangaâȘ3 min en voitureâŹ
- SM City ClarkâȘ8 min en voitureâŹ
- Ăngeles (CRK-AĂ©roport international de Clark)âȘ4 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur
7,6 sur 10
Bien
(8Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige avec lits jumeaux

Chambre Prestige avec lits jumeaux
9,4 sur 10
Exceptionnel
(6Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige

Chambre Prestige
9,4 sur 10
Exceptionnel
(10Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Deluxe

Chambre triple Deluxe
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Royce Hotel & Casino
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
26 juin 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
4/10 â MĂ©diocre
Julien
23 nov. 2018
Julien
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 â Bien
Ric
8 mai 2025
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Ric
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Mariela
6 mai 2025
Mariela
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Gerardo
6 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Gerardo
Séjour de 2 nuits en mai 2025
6/10 â Acceptable
Reynold, new york
30 avr. 2025
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Reynold
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 â Acceptable
Maria
Voyage en famille
27 avr. 2025
Maria
Séjour de 8 nuits en mars 2025
6/10 â Acceptable
ADAM
Voyage de couple
9 avr. 2025
Points forts : Service et personnel
ADAM
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 â Bien
Nicholas
3 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Nicholas
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Sacha
31 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Sacha
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Jaime
Voyage en groupe
23 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Jaime
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
changyong
Voyage dâaffaires
21 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
changyong
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Matthew
Voyage de couple
20 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Matthew
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Lourdes
Voyage en groupe
18 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Lourdes
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 â Bien
Bnhs
16 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Bnhs
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Glenn
9 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Glenn
Séjour de 7 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Luis
1 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Luis
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 â Acceptable
Rosalie, HILLSBOROUGH
27 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Rosalie
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 â Bien
Manuel, Bogart
25 févr. 2025
Points forts : Propreté
Manuel
8/10 â Bien
Manuel, Bogart
24 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Manuel
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
20 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
NICE ROOM BAD FOOD
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Gina
Voyage en famille
17 févr. 2025
Gina
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 â Excellent
Tess
Voyage en groupe
17 févr. 2025
Points forts : Commodités
Tess
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 â Excellent
Lucio
16 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Lucio
Séjour de 2 nuits en février 2025
2/10 â Terrible
Elizabeth
Voyage en famille
16 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Elizabeth
Séjour de 4 nuits en février 2025