Meraden Opus

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Baga

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Meraden Opus

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Terrasse sur le toit
Façade de l’hĂ©bergement
Buffet

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ajuna Flea Market Road, Anjuna, Goa, 403 509
  • Place, Plage d'Anjuna
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Baga
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Plage de Calangute
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport international de Manohar (GOX)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, pas de fenĂȘtre

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio Deluxe, 1 grand lit, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, balcon

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Anjuna

À proximitĂ© de la plage.HĂŽtel Ă  Anjuna est Ă  moins de 1 km de Plage d'Anjuna et Ă  moins de 5 km de Plage de Vagator. De plus, Plage de Baga est Ă  moins de 5 km et Plage de Calangute est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Anjuna - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • MarchĂ© aux puces d'Anjuna - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Baga - 5 min en voiture - 3.1 km
  • Plage de Vagator - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Plage de Calangute - 8 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Gare de Thivim : Ă  23 min en voiture
  • AĂ©roport international de Manohar (GOX) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPisco By The Beach - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCurlie's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSlow Tide - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Lilliput - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEva Cafe - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Meraden Opus

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Baga
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available on request), a beach shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee. An outdoor pool, a rooftop terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Meraden Opus. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. A complete renovation of Meraden Opus was completed in November 2022.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Anjuna hotel.

  • 1 building
  • 22 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2012
  • Terrace on the roof
  • Cabanas by the pool (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Meraden Opus possĂšde 22 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres comprennent un coin cuisine distinct, un bureau et une table de salle Ă  manger. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. Cet hĂŽtel Ă  Anjuna offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, sĂ©choir Ă  cheveux et changement des serviettes (sur demande). Des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont aussi disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 1 mĂštre (rĂ©servation requise)
  • Stationnement hors site (rĂ©servation requise)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 9 h et 17 h
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment) offert entre 9 h et 17 h
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Transport vers la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement non couvert sur place (200 INR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 400 INR par adulte et de 300 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Entreposage de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Avertisseur visuel de sonnette
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de douche fixe

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Produits de nettoyage
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres restreint
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 2500 INR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 2000 INR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 14 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année pendant en hiver :
  • Stationnement

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Meraden Opus n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2500 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 400 INR par adulte et 300 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 6000 INR par vĂ©hicule
  • Stationnement non couvert libre-service : 200 INR par jour
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 2500 INR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 2000 INR
  • Lit d’appoint : 2500 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm, PhonePe et Amazon Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
L'établissement ne fournit pas le chauffage.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres, et un Ă©clairage extĂ©rieur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. L'Ă©tablissement ne fournit pas le chauffage. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Il est interdit d'apporter de la nourriture ou de l'alcool provenant de l'extérieur.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HOTN000882

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 18 h.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est autorisĂ© Ă  Meraden Opus.

Hébergement également appelé

Opus Verda
Opus Verda Anjuna
Opus Verda Hotel
Opus Verda Hotel Anjuna
Opus By The Verda Anjuna, Goa
Opus Meraden Hotel Anjuna
Opus Meraden Hotel
Opus Meraden Anjuna
Opus Meraden
Opus By The Meraden Anjuna, Goa
Meraden Opus Hotel Anjuna
Meraden Opus Anjuna
Meraden Opus Hotel
Meraden Opus Anjuna
Meraden Opus Hotel Anjuna

Avis pour Meraden Opus

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 53.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 53.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 53.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 53.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 53.

6,2/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

bricefa, paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

restaurant hĂŽtel mauvais, hĂŽtel trĂšs bruyant

HÎtel trÚs bruyant les chiens autour aboient sans cesse et l insonorisation avec le couloir n'existe pas. Eau chaude aléatoire. Wifi à l accueil aléatoire.

10/10 – Excellent

chandran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

KEN

6/10 – Acceptable

Aastha

Séjour de 2 nuits en février 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Average Hotel

The hotel was average; What I liked - Staff was supportive and polite - Free Car/Two wheeler parking - Night Security for parked vehicles - Food was decent What I didn't like -I had to wait like an hour to get the room cleaned before my check-in, it was supposed to be ready by the time I reach - Jetspray in the bathroom was barely working as well as the tap of the washbasin -The room had no view at all -Price I paid was more than what I got
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

6/10 – Acceptable

Anand, Ahmedabad

Voyage en groupe
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I have been to this place 4 years back and since then the condition has deteriorated. Rooms are not painted well, sheets have that old look, towels are worn out. For the price we were able to get a decent deal, but we had booked an extra room for which hotel staff did not take any initiative to get us a refund. Will call it a decent place to stay near by Anjuna beach.
Séjour de 5 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Parth

Séjour de 3 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

SWAROOP, BANGALORE

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
enjoyed staying here and booking was cool through expedia
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

2/10 – Terrible

Deepak

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Its a nightmare

I wish to give zero stars. Elevator not working , door lock not working, no tea bags, no sugar in the room. Very dirty rooms. We have booked this hotel for 3 nights but we ran away in a day leaving behind paid reservation of three nights. Its a nightmare to stay here.
Séjour de 3 nuits en novembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice

Nice place, comfy room and welcoming staff. The sky bar and pool area could be tidier which would make the place nicer overall. Good location
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Anita

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Older hotel 20 minutes from beach

The hotel was a bit of a disappointment. Our first room was large, but quite mouldy and the air con did not work. They quickly moved us to a smaller but newer room and we were quite happy. However, the pictures are very old I think. The toilet was not working properly - the aircon was struggling very hard but the hall was more cool than our room ever was. The room was never cleaned during our three days and we asked for everything - toilet paper, towels, water. The service was quite slow and the phone did not work. The fridge was really loud - but cool. Internet could not really be used. Breakfast was limited but good and safe. The pool was a bit dirty and the area around it a bit shabby. Our bill was also wrong in the end. Some shops and a very good restaurant in the area. I think the hotels needs some freshening up. The girl in the reception was nice and helpful.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was great room service and hospitality was great just one thing the pool area at riof top was awesme they just need to put some music area there too

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice Hotel near the beach

loved my stay in the hotel, Kids enjoyed a lot in the swimming pool. Food was gud , especially Breakfast

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Have a bad experience. Airport is too far..bad smell is coming in the room..pool water is not good..

2/10 – Terrible

Hamesh, Chennai

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very poor.

very poor service, got the room an hour later...had to wauit too much...room, phone wasnt working, shower head was loose and no water at times..would never visit again! horrible...

2/10 – Terrible

Asim, Bangalore

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst nightmare

It was an horriable stay.The worst hotel I have ever stayed in my entire life.My wife and kid 4years got stuck in the lift for 30 mins. Generator was not working and the emergency kety to open the door were with the maintanace guy who came after 30 mins.The general manager,manager and staff were extremely rude and after repeted reminders to meet them for lodging a protest was of no use. .no one picks up the housekeeping phone.fresh towels were not provided for 2 days .Ther are no resturants,coffeshop etc. Breakfast served as if they are serving to dogs.

2/10 – Terrible

Asim, Bangalore, India

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible Hotel

Pathetic stay, my wife and 4 year kid were stuck in the lift for 30 mins.Hence the generator was not working and the lift emergency key was with the maintenance guy who was sleeping at his place at 9 am.When i tried to file a complain with the Hotel authority i realized that there were no managerial staffs in the Hotel or may be they avoided me.After 10 repeated reminders no one bothered to meet me. it was a horrible experience. Breakfast was so pathetic that both the days we opted other restaurants.

2/10 – Terrible

Amlani, Angered

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not good enough to Live in this hotel

One of the worst hotel.Have to ask for all required things need in rooms.Have to explain them few times before they could understand.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Schreckliches Hotel

BettwÀsche zerrissen, Personal unfreundlich spricht sehr schlecht Englisch, alles total heruntergekommen, sehr sehr laut. War schrecklich.

8/10 – Bien

Salvador, Villahermosa, Mexico

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good overall value

The value received equals the price of the hotel. The managers/owner were helpful and provided us a good service, as well as the waiters for room service. It is a shame that the woman at the frontdesk is not well trained, she looked at us during our stayed as, "you havent paid your room", even that I explained from the beginning it was paid using hotels.com, she even asked again for payment when we were checking out. Long way to go for her in customer service. The pool area is very nice.

2/10 – Terrible

Sam, Melbourne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible hotel, the rooms were dirty and foul

The hotel is horrible, so dirty and run down, the food is the worst I've ever eaten and the staff were useless and rude. We could not wait to leave, it is a 2 star hotel at best. Our room was not cleaned once, and we struggled to get toilet paper and clean towls. Hotel also next to psy trance nightclub, so could not get any sleep. I don't even think the sheets were clean when I first arrived. Not even good location, not close to the beach or nightclubs, just sitting on a filthy dirt road. Never go here ever.

10/10 – Excellent

abhi, brd

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best place to stay.... very close to Anjuna beach

Good clean rooms.... private balcony is also good. Room services is not upto the mark. Half the items in the menu are never available

8/10 – Bien

Ritu, Bangalore

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Great Location

I stayed there for 2N/3D with my parents...hotels is at nice location though little far from the mail city..Their service was good and staff was quite friendly..they arranged very nice cab for sightseeing.Food was also good..Breakfast was awesome. Roof top pool is really amazing though couldnt swim due to rain. One of the staff members Sumit was very helpful as he arranged best cab for us all and made our stay comfortable. Hope to visit this place again.

2/10 – Terrible

Achla, Gurgaon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel is overly priced for the services it provides. Buffet is limited with 2- main course dishes only. When we arrived, we were surprised to find the bedsheets had blood stains on it. We asked for changing the bedsheets which was done immediately however, the new sheets that were spread were torn. We booked 2 rooms and in 1 room AC wasnt working. Refrigerator was provided in only 1 room. Tea maker was provided in the room with no spoons or stirrers. Mattresses were very basic, Flush in the toilet was broken