Castle Inn Boutique Hotel

HĂŽtel prĂšs de Parc de la plage de Konyaalti Ă  Antalya

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Castle Inn Boutique Hotel

Salle à déjeuner
Appartement Deluxe | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, coffre-fort
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kilincarslan Mah. Kandiller Cikmazi No:9, Antalya, Muratpasa, 07040
  • Place, Clocher
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Old Bazaar
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Mermerli
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Antalya (AYT-AĂ©roport international d'Antalya)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Deluxe

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Antalya

Séjour au Centre-ville d'Antalya.Plage de Mermerli et Centre commercial Old Bazaar se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville d'Antalya. Parc de la plage de Konyaalti et Plage de Konyaaltı se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Porte d'Hadrien - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Clocher - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Old Bazaar - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Mermerli - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre Commercial MarkAntalya - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Antalya (AYT-AĂ©roport international d'Antalya) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLuna Garden - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘYemen Kahvesi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMacho Oldtown - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAyyaß Meyhane - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Castle Inn Boutique Hotel

HĂŽtel prĂšs de Parc de la plage de Konyaalti Ă  Antalya
A private beach is featured. Castle Inn Boutique Hotel offers its guests concierge services, laundry facilities, and 24-hour room service. WiFi is free in public spaces.

Smoking is allowed in designated areas at this Antalya hotel.

  • 11 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
Castle Inn Boutique Hotel possÚde 11 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. La cuisinette est pourvue de : vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisinette dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cuisinette
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four
  • Lave-vaisselle
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Castle Inn Boutique Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2022-07-1601

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Castle Boutique Hotel Antalya
Castle Inn Boutique Hotel Hotel
Castle Inn Boutique Hotel Antalya
Castle Inn Boutique Hotel Hotel Antalya

Avis pour Castle Inn Boutique Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 52.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 52.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 52.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 52.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 52.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Sonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Marine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

PlutĂŽt bien !

HĂŽtel trĂšs au calme par rapport aux rues mouvementĂ©es de la vieille ville. La chambre avec le balcon Ă©tait agrĂ©able. Cependant le mĂ©nage n’a pas Ă©tĂ© fait, mais aprĂšs avoir demandĂ© un geste, ils nous ont offert les 10€ de machine Ă  laver. Je recommande donc plutĂŽt cet hĂŽtel :)
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

chabane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trÚs agréable.

Hotel agréable, calme, en plein coeur de la vieille ville
Séjour de 6 nuits en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

HÎtel situé au calme dans une impasse, vue triste

lorsque vous rĂ©servez en ligne des semaines Ă  l'avance pour avoir la chambre familiale, lors que vous prĂ©venez l'hĂŽtel que vous arriverez Ă  22h (au lieu de 13h) et qu'on vous dit Ok pas de problĂšme..vous ĂȘtes rassurez. Cependant a l'arrivĂ©e, on apprend que la chambre n'est pas prĂȘte,... Quelle sera prĂȘte demain ....aprĂšs 15h On vous mets dans une chambre au dernier Ă©tage en attendant... Lorsque vous apprenez ensuite que la chambre a Ă©tĂ© louĂ© et que ça ne les.gene pas d'avoir louĂ© la chambre Ă  deux personnes diffĂ©rentes... Et sans excuse lĂ  dessus. Et comment louer la mĂȘme chambre alors que c'est informatisĂ© et que la veille on vous dit Ok...ou alors il s'est dit qu'il va rentabilisĂ© lĂ  demain journĂ©e oĂč je ne suis pas "venu". Lorsque vous demandez une remise pour cet acte malheureux et que la remise c'est moitiĂ© prix sur le premiĂšre nuit..... Tout ne s'est pas bien passĂ© on a dĂ©cidĂ© de partir car on ne s'est pas senti respectĂ©. Pour l'hĂŽtel, ils ont fait tout leur possible ..mais mentir Ă  ce point... Et me dire attendre 15h pour la chambre..avec qui plus est le le demain une coupure d'eau dans le quartier qui nous a privĂ© de rafraĂźchissement...(il y avait de l'eau dans 'a rue dĂ© ... On est donc parti En reglant la chambre prĂȘtĂ© au prix de la chambre familiale !!! Et c'est normal pour lui. Pas de respect du client et ose dire qu'il est trĂšs bien NotĂ© sur Booking et hĂŽtel et qu'il ne s'en fait pas!! Non monsieur , votre gestion a Ă©tĂ© aussi mauvaise que votre mauvaise foi
Séjour de 7 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Safure

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Macit

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ekaterina

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mitesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient, clean,
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Yunus Emre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Memnun kaldım

İlgi alaka gĂŒzeldi gĂŒler yĂŒzlĂŒ çalıßanlar vardı tek sorun mutfakta ki koku olsun dıßarıda ki koku olsun nasıl oluyorsa içeride olabiliyor ama iyiydi memnun kaldım.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Hasim Efe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Duygu Merve

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Elif

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Ayse

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Ömer

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Mustafa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Worthy if repairs to plumbing made - Call Hotel

The service was very good. Zafir was very friendly and extremely attentive - accommodating all our requests. This man never sleeps it seems and worked hard to keep us satisfied. We originally requested one of the rooms with bathtub and fridge and this was granted. Unfortunately there was black mold growing around the tub and the smell was unbareable so we could not use it. We brought this to Zafir's attention to which he promptly offered 2 other rooms, one of which was an upgrade to a higher floor room with terrace (no tub but no mold at least). We chose this and while we appreciated the upgrade, unfortunately the smell coming from drain was unbearable also. After the first room, we were informed there would be someone to remedy the mold problem coming in the week we were leaving. (apparently affecting more than just our original room). We loathed leaving because this is a nice, usually quieter character hotel in the middle of a VERY busy district. Further we really appreciated the attentiveness and care of cleaning staff and the breakfast hostess "GĂŒlsĂŒm".. super nice, down to earth and serving a good traditional turkish breakfast. Recommend emailing, calling about mold/plumbing to see if its been resolved and - if so - you will be glad you stayed here!
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

serdar

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
GĂŒzel konum temiz otel
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Claes Hakan

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
From Australia book2 days extend 5 days best in old city close to every thing staff very friendly we'll be back
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

stefan roman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ruhig,

sehr ruhig, da in sackgasse. gutes frĂŒhstĂŒck. freundliches personal. kleines zimmer, alles funktioniert.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Burcu

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hayal kırıklığı

Maalesef hayal kırıklığı oldu, duß baßlığı kırıktı, ßampuan koyacak yer yoktu, banyo aydınlatması zayıftı, banyo kapısı tam kapanmıyordu, kapı kolu bozuktu, havlular ve pikeler kazık gibi sertti, tv çalıßmıyordu, odada içme suyu yoktu istemek zorunda kaldık, 2. gĂŒn oda temizlenmedi, su yenilenmedi, kahvaltı zayıftı, haßlanmıß yumurtalar hiç pißmemißti, tek iyi tarafı Kaleiçin'de olmasıydı.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Ismail

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Harika

Çalıßanlar, oda, konum her ßey 10/10
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nope

Otel ne kadar kötĂŒyse çalıßanların ilgisi o kadar gĂŒzeldi. Bir daha yanından geçmem fakat personele haksızlık olmasın diye 1 puan kırabildim. Gece soğuk suyla duß alıp sabah da soğuk suyla tekrar duß alıp gĂŒzel bir kahvaltı edip ayrıldık. Tv kanalları zaten çekmiyordu. Odadaki fayanslara basmak rahatsız ediciydi bir kilim, halı vs koyulabilirdi yarım kalmıß bir iç dizayn havası vardı. Çok daha ucuza daha iyi odalarda kalıyoruz sadece konumu için bile 1 geceden fazla katlanılacak bir otel değil.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Bayram

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Huzur ve dinginlik istiyorsanız tavsiye edilir.

Otel konumu itibariyle çok gĂŒzel. Bunun dıßında temiz, konforlu. Çalıßanları gĂŒleryĂŒzlĂŒ ve ilgili. Konaklama sırasında hiçbir proplem yaßamadım ama yaßasaydım da çözebileceklerini hissettiriyorlar. Haktan Bey'in ilgisine de ayrı teßekkĂŒr ederim. GönĂŒl rahatlığıyla konaklayabileceğiniz sakin bi' otel.
Séjour de 2 nuits en avril 2023