MAPP HOTEL

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Basilique Notre-Dame d'Aparecida

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement MAPP HOTEL

Restaurant
Chambre triple Standard | 1 chambre, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre avec lits jumeaux | 1 chambre, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réception

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av. Dr. JĂșlio Prestes 06, centro, Aparecida, SP, 12575-068
  • Place, MarchĂ© d'Aparecida
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Basilique Notre-Dame d'Aparecida
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Basilique Notre-Dame d'Aparecida
    â€Ș10 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre familiale

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 3 lits jumeaux et 1 grand lit

À propos du quartier

Aparecida

Au cƓur de Aparecida.HĂŽtel est Ă  quelques pas de Stade Pendiao et de MarchĂ© d'Aparecida. Basilique Notre-Dame d'Aparecida et VallĂ©e du ParaĂ­ba se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© d'Aparecida - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Basilique Notre-Dame d'Aparecida - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Passerelle d'Aparecida - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre commercial Aparecida - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Basilique Notre-Dame d'Aparecida - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de Pindamonhangaba : Ă  33 min en voiture
  • AĂ©roport international de Guarulhos – Governador AndrĂ© Franco Montoro (GRU) : Ă  126 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBarzin Choperia e Petiscaria - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Skina Beer - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘO.fino - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChurrascaria Osmanos - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Churrascaria Dois IrmĂŁos - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MAPP HOTEL

HÎtel 3 étoiles prÚs de Basilique Notre-Dame d'Aparecida
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces.

MAPP HOTEL also features a vending machine and an elevator. Self parking is free.

This 3-star Aparecida hotel is smoke free.

  • 121 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
MAPP HOTEL possĂšde 121 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres comprend un bureau et une table de salle Ă  manger. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Aparecida offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© les fins de semaine pour 40 BRL.
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Souper animé : 40.00 BRL

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.

Hébergement également appelé

MAPP HOTEL Hotel
MAPP HOTEL aparecida
MAPP HOTEL Hotel aparecida

Avis pour MAPP HOTEL

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 36 avis sur 118.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 118.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 118.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 118.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 118.

7,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

André Carlos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Sidnei

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Boa dentro da normalidade da regiĂŁo.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Sidnei

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Charles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Marcella

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
JĂĄ conhecia o hotel, o hotel Ă© bom, custo benefĂ­cio bom,
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

MĂĄrcia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
A recepção nos atendeu muito bem, o café simples mais bom. A estrutura do hotel regular e os quartos que ficamos horrível um mal cheiro que descobrimos vir dos ralos do banheiro. Trocamos de quarto depois percebemos que o outro tinha o mesmo odor.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Leonardo

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Mauro da Silva

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Karen

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

ExperiĂȘncia no hotel

Funcionårios atenciosos, o hotel e bem simples, o estacionamento é péssimo, café da manhã ruim, unica coisa que vale a pena e a vista que tem do santuårio.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Helene

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mariana

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Andre O

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel de excelente localização, atendente muito prestativo, o café da manhã é bom, mas poderia ser mais diversificado!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

JOAO BATISTA

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Veronica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Boa

Muito boa.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

RICARDO

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NĂŁo voltaria.

Camas péssimas, afundadas. Hotel mal cuidado, paredes sujas. A limpeza deixa muito a desejar, chão do quarto sujo, banheiro cheio de mofo nos azulezos que seria facilmente limpos com uma buchinha, o que demonstra que a limpeza não é efetuada adequadamente. Café da manhã deixou a desejar com pouquíssima variedade e vårios mosquitinhos no local. Não voltaria a me hospedar lå.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Luiz

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nao recomendo

Nao reco.endo este hotel. Atendentes não sao cordeais,o hotel e mal planejado. A localização e boa, mas o coprpo de funcionårios deixa muito a desejar.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gracielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Vim para descansar e foi incrĂ­vel, todos muito socilitos, limpeza impecĂĄvel. Retornarei mais vezes
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Silvio

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Realidade horrivel

Portaria ruim, atendimento muito fraco, manobrista nĂŁo sabia nem ligar carro na garagem, banheiro sujo, sem sabonete, sem ĂĄgua pra vender, infelizmente nĂŁo volto mais
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Iolanda Aparecida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Foi Ăłtima!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Margareth

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Péssimo!

Aspecto geral de ambientes mal cuidados e sem manutenção, estacionamento com poucas vagas e com um cheiro forte de lixo. Quarto com paredes sujas, cama box com a base rasgada, lençol menor do que a cama, travesseiros velhos e sujos, sem sobre lençol. Banheiro minĂșsculo e desconfortĂĄvel, do ralo vinha um cheiro forte de esgoto, que invadia todo o quarto! CafĂ© da manhĂŁ razoĂĄvel. FuncionĂĄrios desatentos e mal treinados. De bom sĂł o ar condicionado e a vista da varanda. NĂŁo recomendo e nem volto!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

bruna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Maria Cristina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Ingrid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fiquei somente um dia, Ă© simples mas atende bem.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Maira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Contente

Séjour de 2 nuits en février 2025