MAPP HOTEL
HÎtel 3 étoiles prÚs de Basilique Notre-Dame d'Aparecida
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement MAPP HOTEL





Avis
7,4 sur 10 âÂ
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

Av. Dr. JĂșlio Prestes 06, centro, Aparecida, SP, 12575-068
- Place, MarchĂ© d'AparecidaâȘ3 min Ă piedâŹ
- Place, Basilique Notre-Dame d'AparecidaâȘ5 min Ă piedâŹ
- Place, Basilique Notre-Dame d'AparecidaâȘ10 min Ă piedâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
7,4 sur 10
Bien
(6Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Standard

Chambre triple Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple Standard

Chambre quadruple Standard
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple

Chambre quadruple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
MAPP HOTEL
Hébergements similaires

Hotel Maria da FĂ©
Hotel Maria da FĂ©
- Déjeuner compris
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.4 sur 5, Excellent, 361Â avis
Le prix est de 78Â $Â CA
82 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 2 oct. au 3 oct.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour MAPP HOTEL
Avis
7,4
Bien
7,0/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
6,6/10
Commodités
7,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
6,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
1 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025
8/10 â Bien
Sidnei
Voyage en famille
26 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Sidnei
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 â Bien
Sidnei
Voyage dâaffaires
23 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Sidnei
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 â Bien
Charles
Voyage en famille
20 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Charles
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 â Bien
Marcella
Voyage en famille
16 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Marcella
Séjour de 1 nuit en juin 2025
4/10 â MĂ©diocre
MĂĄrcia
4 juin 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
MĂĄrcia
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 â Bien
Leonardo
1 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Leonardo
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 â Acceptable
Mauro da Silva
Voyage en groupe
29 mai 2025
Points forts : Service et personnel
Mauro da Silva
Séjour de 3 nuits en mai 2025
4/10 â MĂ©diocre
Karen
25 mai 2025
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Karen
Séjour de 1 nuit en mai 2025
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 mai 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
ExperiĂȘncia no hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
Helene
26 avr. 2025
Helene
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Mariana
23 avr. 2025
Mariana
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 â Bien
Andre O
22 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Andre O
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
JOAO BATISTA
22 avr. 2025
JOAO BATISTA
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
Veronica
Voyage en famille
18 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Boa
Veronica
Séjour de 1 nuit en avril 2025
4/10 â MĂ©diocre
RICARDO
Voyage en famille
10 avr. 2025
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
NĂŁo voltaria.
RICARDO
Séjour de 1 nuit en avril 2025
2/10 â Terrible
Luiz
Voyage en famille
7 avr. 2025
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nao recomendo
Luiz
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Gracielle
24 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Gracielle
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 â MĂ©diocre
Silvio
13 mars 2025
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Realidade horrivel
Silvio
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Iolanda Aparecida
3 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Iolanda Aparecida
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 â MĂ©diocre
Margareth
21 févr. 2025
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Péssimo!
Margareth
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 â Bien
bruna
Voyage en famille
17 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
bruna
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 â Bien
Maria Cristina
17 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Maria Cristina
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 â Acceptable
Ingrid
Voyage en famille
10 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ingrid
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 â Excellent
Maira
10 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Contente
Maira
Séjour de 2 nuits en février 2025