Hotel Central De Lins

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Santa Casa Hospital

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Central De Lins

Réception
Déjeuner en libre-service gratuit tous les jours
Réception
Chambre avec lits jumeaux | Minibar, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
RUA FLORIANO PEIXOTO 657, Lins, SP, 16400100
  • Place du drapeau
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Saint-Antoine de Padoue
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital Unimed Lins
    â€Ș17 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Suite studio

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double pour 1 personne

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre triple

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Lins

À Lins .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  quelques pas de Santa Casa Hospital et Ă  5 minutes de marche de UniSALESIANO. CathĂ©drale Saint-Antoine de Padoue et Place du drapeau sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place du drapeau - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • UniSALESIANO - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • CathĂ©drale Saint-Antoine de Padoue - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • HĂŽpital Unimed Lins - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • HĂŽtel de Ville de Lins - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • AĂ©roport d’état Profesor Eribel Manoel Reino (SJP) : Ă  108 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJosĂ© y Maria - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘYaki China Delivery - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBookafĂ© - Cafeteria e Livraria - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Sem Filtro - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSorveteria Cristal - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Central De Lins

3-star hotel near Santa Casa Hospital
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. Hotel Central De Lins also features tour/ticket assistance, a television in a common area, and an elevator. Self parking is free.

This 3-star Lins hotel is smoke free.

  • 46 guestrooms or units
  • Breakfast available (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Central De Lins possÚde 46 climatisées dotées de : un minibar et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Diners Club. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 5 ans ou moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Central De Lins Lins
Hotel Central De Lins Hotel
Hotel Central De Lins Hotel Lins

Avis pour Hotel Central De Lins

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 32 avis sur 82.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 82.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 82.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 82.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 82.

8,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Joanito

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

JOSE CARLOS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Cumpre o que promete

Bem localizado, bom para pernoite de negĂłcios.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Karla

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente quarto, limpeza impecĂĄvel, toalhas impecĂĄveis atendimento nota 1000.... Gostaria de ternrficado mais dias....super recomendo....
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nilson

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Waldir

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Karin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

marcelo junior

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robson

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Viviane

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 5 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ailton L L

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

NĂŁo espere muito. Hotel bem simples.

Hotel bem simples , precisando de reforma . A localização é de fåcil acesso. Café da manhã båsico , banheiro antiquado. Hotel para quem vai passar uma noite somente para dormir . Ademais , a cidade também não ajuda muito.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Gilson

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Andreia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Boa
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

TĂŁo cedo nao volto

Nota-se que os administradores buscam encaixar suas despesas de manutenção à uma diåria pouco abaixo da media .mas tem deixado a desejar .portas de entrada dos quartos estao em sua maioria engripadas, produzindo barulho ao serem fechadas, quarto com cama de casal com um só criado mudo, saida do box sem gancho para pendurar toalha, lanche matinal bom inicialmente, mas falta agilidade na reposição dos alimentos e bebidas..
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Bruno

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quarto muito velho

Quarto muito Velho, paredes descascando tudo! Quarto sujo
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Fabio

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Danieli Karine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

SebastiĂŁo

Points forts : Propreté, service et personnel
O atendimento Ă© Ăłtimo. O quarto muito limpo. O assento do vaso sanitĂĄrio estava rachado, desconfortĂĄvel e perigoso. O ar condicionado, muito antigo e barulhento. PreferĂ­ desligar e passar calor. O estacionamento Ă© Ăłtimo, mas nĂŁo estĂĄ em outro local.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

SIDNEY

Points forts : Propreté

RazoĂĄvel

O chuveiro era muito quente e nĂŁo obedecia aos controles. A ĂĄgua parecia estar algo oleosa.Sem escrivaninha. Guarda-roupas minĂșsculo
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alcione

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Estamos muito satisfeitos com a estadia.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Maria Luiza da Rosa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Gustavo Henrique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bom hotel

Foi boa
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
RazoĂĄvel, A tampa do Vaso SanitĂĄrio estava quebrada e ocasionou um pequeno machucado.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Victor Hugo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024