Hotel Riviera Lins

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit en semaine à hÎtel 3,5 étoiles situé à Lins

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Riviera Lins

Extérieur
Salle de réunion
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
1 chambre, minibar, espace de travail pour ordinateurs portables
Restaurant

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Rua SĂŁo Vito 05, Labate, Lins, SP, 16400-565
  • Place du drapeau
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital Unimed Lins
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Saint-Antoine de Padoue
    â€Ș16 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre triple supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre simple supérieure

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Lins

À Lins .Vous trouverez UniSALESIANO et Place du drapeau Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Lins. Santa Casa Hospital et Unimed Lins Hospital se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniSALESIANO - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Place du drapeau - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • HĂŽpital Unimed Lins - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • CathĂ©drale Saint-Antoine de Padoue - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • HĂŽtel de Ville de Lins - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • AĂ©roport d’état Profesor Eribel Manoel Reino (SJP) : Ă  113 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPampeana Churrascaria - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPedrinho Hamburgueria - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘGalpĂŁo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘYabani Sushi Bar - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Riviera Lins

Profitez du déjeuner gratuit en semaine à hÎtel 3,5 étoiles situé à Lins
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Hotel Riviera Lins also features an outdoor pool, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This 3.5-star Lins hotel is smoke free.

  • 39 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Riviera Lins possÚde 39 climatisées dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Lins offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 6 h 30 Ă  10 h les fins de semaine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for BRL 40.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 40.0 BRL par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.

Hébergement également appelé

Hotel Riviera Lins Lins
Hotel Riviera Lins Hotel
Hotel Riviera Lins Hotel Lins

Avis pour Hotel Riviera Lins

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 59 avis sur 109.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 40 avis sur 109.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 109.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 109.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 109.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Valmir

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Natalia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ines

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

PAULO FILHO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Marisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

MARISA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Thatiana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Luiz Camilo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ótimo hotel. Excelente custo benefício.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Luis Alexandre

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Fernando

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bom hotel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Luis Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Fernando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente hotel, atendimento ótimo, quarto confortåvel, limpos. Estacionamento amplo. Café da manha bom.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

ROSANA DE FATIMA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
O Hotel tem boa estrutura, muito limpo e higienizado, tem estacionamento e boa localização.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

CESAR

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Boa estadia

Boa estadia. Quartos novos e limpos. Ar condicionado split muito bom. Ao amanhecer a claridade é muito intensa. Sugiro a instalação de cortinas blackout. Um pouco de barulho durante a noite. Sugiro a instalação de portas e janelas anti-ruído. No mais, boa estadia. Voltaria novamente.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

VILMA G

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Thatiana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Janete

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
O atendimento é ótimo, porém precisa melhorar na limpeza da piscina que em pleno såbado ensolarado estava suja. O café da manhã também precisa incluir itens fundamentais como queijo minas padrão e pão de queijo.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

IgnĂĄrio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel muito bem localizado. Próximo ao centro, mas longe de barulhos, com estacionamento e com bastante opção de compras e comida perto.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ronaldo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Mauro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Kemersson

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jonas

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Kemersson

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024