H10 Big Sur Boutique Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Fañabé

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement H10 Big Sur Boutique Hotel

Terrasse au soleil
Piscine extérieure, accÚs possible de 9 h 30 à 18 h, chaises longues
Minibar, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Vue de la chambre

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Juan Carlos I, 28, Los Cristianos, Arona, Tenerife, 38650
  • Plage de Los Cristianos
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage de Las Vistas
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Parc aquatique Siam Park
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Tenerife (TFS-Tenerife sud (Sur Reina Sofia), Iles Canaries, Espagne)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Arona

À proximitĂ© de la plage.Plage de Los Cristianos et Plage de Las Vistas se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Plage de las AmĂ©ricas et Parc aquatique Siam Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Los Cristianos - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Las Vistas - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc aquatique Siam Park - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Plage de las AmĂ©ricas - 6 min en voiture - 3.4 km
  • Plage de FañabĂ© - 8 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Tenerife (TFS-Tenerife sud (Sur Reina Sofia), Iles Canaries, Espagne) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Vault Bar Tenerife - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘVia Vai - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBar Gavota - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPanaria - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘEl Escondite - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

H10 Big Sur Boutique Hotel

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Fañabé
H10 Big Sur Boutique Hotel offers its guests an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A rooftop terrace, spa services, and multilingual staff are also featured at the eco-certified H10 Big Sur Boutique Hotel. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Arona hotel.

  • 1 building
  • 167 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 1967
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
H10 Big Sur Boutique Hotel possÚde 167 climatisées dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Arona offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Excursions en vĂ©lo
  • Golf miniature
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Table de billard
  • VĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • This property welcomes adults only.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Coffre-fort dans la chambre : 18 EUR par semaine

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Program (H10 Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Program (H10 Hotels).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : H-38-4-0000125

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h 30 jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.

Hébergement également appelé

Big Sur H10
H10 Big
H10 Big Sur
H10 Big Sur Arona
H10 Big Sur Hotel
H10 Sur
Hotel H10 Big Sur
Hotel H10 Big Sur Arona
H10 Big Sur Boutique Hotel Arona
H10 Big Sur Boutique Hotel
H10 Big Sur Boutique Arona
H10 Big Sur Boutique
H10 Big Sur Hotel Arona
H10 Big Sur Boutique Hotel Hotel
H10 Big Sur Boutique Hotel Arona
H10 Big Sur Boutique Hotel Hotel Arona

Avis pour H10 Big Sur Boutique Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 282 avis sur 499.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 175 avis sur 499.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 499.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 499.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 499.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Pascal-Andre

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Desk service was very poor. They do not answer messages. They lost/stoled some electronic devices I left in my room. Avoid that hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Pascal-Andre

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Poor desk service. They do not answer the communications. I left some plugs in the room on February 9th and wrote them a few hours after I left to ask them to keep the plugs for me to pick it up during my next stay on the 13th. They did not answer the mail and neither kept the plugs (150$). Very bad service
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Pascal-Andre

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Poor service at the front desk The dis an error with my booking and did not want to fix it Avoid this hotel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super
Séjour de 9 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

francis

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un peu déçu par rapport Ă  la note donnĂ©e Ă  l’hotel

Nous n’y avons passĂ© qu’une nuit avant de prendre le bateau pour la Gomera, pratique car situĂ© Ă  5 mn du port. Pas de wifi dans la chambre et les repas tout juste comparables Ă  un restaurant d’entreprise. Peu de saveurs et aucune recherches dans les plats. Heureusement nous n’y Ă©tions qu’une nuit
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs content de ce séjour

HĂŽtel trĂšs bien, dans un cadre trĂšs agrĂ©able (mĂ©riterait tout de mĂȘme une meilleure isolation des fenĂȘtres et porte de la chambre). Piscine un peu petite pour le nombre de rĂ©sidants, surtout avec tous ces beaufs qui dĂšs 9h du matin s'attribuent un transat en posant une serviette dessus pendant plusieurs heures... Sinon personnel du restaurant et surtout de la rĂ©ception au top, toujours prĂȘt Ă  vous rendre service et vous renseigner.
Séjour de 5 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Chun Kit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un accueil chaleureux.

J'ai beaucoup apprécié l'accueil qui nous offre un verre de cocktail à l'arrivée.
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Reloger au H10 Atlantic Sunset, Chambre corrrect, nourriture horrible, emplacement hors de tout...je déconseille fortement cette établissement....tout sauf 5*
Séjour de 5 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour d'affaire. Personnel impeccable
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel boutique

Nous avions juste rĂ©servĂ© cet hĂŽtel pour ĂȘtre au plus prĂšs du ferry pour la Gomera. Nous avons Ă©tĂ© surpris par le rapport qualitĂ© prix : La chambre Ă©tait confortable et spacieuse avec un beau balcon sur mer . De l eau et une machine Nespresso Ă  disposition et une super literie. Le restaurant buffet Ă©tait sympathique et le petit dĂ©jeuner (Ă©galement en buffet) bien copieux . Nous aurions dĂ» rester plus longtemps pour profiter de la piscine et de la plage. Le parking Ă©tait gratuit !
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

michel, Fleury les aubrais 45 France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hîtel mais peu de FRANÇAIS

2Ăšme sĂ©jour et trĂšs satisfait Personnel compĂ©tent et accueillant qui un peu le FRANÇAIS Les animations trop bruyantes jusqu'Ă  23h CafĂ© et eau offerts dans la chambre Restaurant variĂ© et copieux Beaucoup de bon poissons frais
Séjour de 12 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

BRUNO, Ouerre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de bon niveau globalement

Bon hĂŽtel en gĂ©nĂ©ral (bon confort global, dĂ©co sympa, bonne situation, vue agrĂ©able sur le port en Ă©tages Ă©levĂ©s et personnel correct) sauf : - la salle de bain de notre chambre un peu vĂ©tuste (et notamment absence rĂ©guliĂšre d'eau chaude), - les difficultĂ©s Ă  stationner un vĂ©hicule client dans l'enceinte de l'hĂŽtel (peu de places, dont beaucoup occupĂ©es par le personnel lui-mĂȘme au dĂ©triment des clients), - le buffet du soir sans aucun intĂ©rĂȘt (cuisine Ă  la chaĂźne, au goĂ»t tellement international qu'il finit par ne plus y en avoir...). Cela Ă©tant, les restaurants du centre-ville ne sont pas mieux (cuisine de masse)

8/10 – Bien

benjamin, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel tres propre

Hotel tres propre et tres bien place. Personnel charmant et toujours pret a aider. On regrette la mauvaise insonorisation des chambres et les femmes de menages qui entrent dans la chambre a 9h le matin.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel super !!

Au port nous avons rĂ©servĂ© une excursion fishing et nous avons vu des balleines, des dolphins et pĂȘchĂ© des poissons, avec le bateau Sofia, Ă  recommander !

10/10 – Excellent

Lavince, SMCC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bien situé. personnel trÚs serviable

Excellente adresse, à 1 quart d'heure de l'aéroport, bon point de départ pour excursions cyclistes sur le Teide (location de vélo à proximité). TrÚs pratique pour passer le moins de temps en transport. L'hÎtel est de plus trÚs calme.

10/10 – Excellent

bruno, STRASBOURG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe

trÚs bien a tous les niveaux Buffet du petit déjeuner et diner sont trÚs trÚs bien. Juste la salle de sport a améliorer...

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel parfait

Propre, bon buffet, déco agréable, literie confortable Hotel fortement recommandé !

6/10 – Acceptable

Didier

Points forts : Propreté, service et personnel

8/10 – Bien

daniel, Saint Raphaël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A conseiller

A recommander si vous souhaitez ĂȘtre au centre de Los Cristianos personnel trĂšs agrĂ©able Confort des infrastructures prix trĂšs corrects

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel confortable, bien situĂ© que ce soit pour passer ses vacances sur place ou seulement dans l’attente d’un dĂ©part via le port ou l’aĂ©roport.

8/10 – Bien

Lilouanne, biarritz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

oui, trĂšs bien, proche de la plage, de la promena

comme je le dis, trÚs bien, proche de la plage, de la promenade, tout est chouette le soleil et les températures étant de la partie, ce qui est trÚs important