Resorte Marinha Dourada

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Baga

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Resorte Marinha Dourada

Extérieur
Extérieur
Extérieur
3 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la piscine

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Tambudki, Arpora, Goa, 403518
  • MarchĂ© du samedi soir
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Plage de Baga
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage d'Anjuna
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Goa (GOI-Dabolim)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 37 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Arpora

En bord de riviÚre.Plage de Baga et Plage d'Anjuna se trouvent à moins de 5 km de hÎtel à Arpora. De plus, Marché nocturne de Baga est à moins de 1 km et Marché du samedi soir est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© du samedi soir - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Plage de Baga - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Rue commerçante Titos Lane - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Plage d'Anjuna - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Plage de Calangute - 5 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare de Vasco da Gama Dabolim : Ă  38 min en voiture
  • AĂ©roport de Dabolim (GOI) : Ă  65 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Baga Brasserie - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘGajas Bar and Restaurant - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCajy Bar - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCrazy Crabs - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRE Garage Cafe @JandA’s Baga River - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Resorte Marinha Dourada

HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Baga
Resorte Marinha Dourada offers its guests a marina, 3 outdoor swimming pools, an indoor tennis court, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, a meeting room, and limo/town car service. A children's pool, a seasonal outdoor pool, and spa services are also featured at the family-friendly Resorte Marinha Dourada. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Arpora hotel.

  • 205 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2006
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Convenience store
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Resorte Marinha Dourada possĂšde 205 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres ont un balcon. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage et des manucures et pédicures.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Internet commutĂ©
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Aviron/canotage
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Magasinage
  • PĂȘche
  • Piscine pour enfants
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis intĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Resorte Marinha Dourada n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2000 INR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HOTN000943

À noter

  • La piscine est ouverte entre janvier et dĂ©cembre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Marinha Dourada
Marinha Dourada Resorte
Resorte Marinha
Resorte Marinha Dourada
Resorte Marinha Dourada Arpora
Resorte Marinha Dourada Hotel
Resorte Marinha Dourada Hotel Arpora
Marinha Dourada Hotel
Resorte Marinha Dourada Goa/Arpora
Resorte Marinha Dourada Resort Arpora
Resorte Marinha Dourada Resort
Resorte Marinha Dourada Resort Arpora
Resorte Marinha Dourada Goa/Arpora
Marinha Dourada Hotel
Resorte Marinha Dourada Hotel Arpora
Resorte Marinha Dourada Hotel
Resorte Marinha Dourada Arpora
Resorte Marinha Dourada Hotel Arpora

Avis pour Resorte Marinha Dourada

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 50.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 50.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 50.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 50.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 50.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Steven James

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 13 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jacquie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

sami

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Really good

Comfortable staying. Clean and quiet place. Verygood value for Price. Restaurans food and service really good.
Séjour de 10 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Shibam, Delhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Nimit

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jayaraj

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

Resorte Marinha Dourada

Hotellet Àr stort med flera byggnader. Det ligger vackert vid 2 smÄ sjöar. Hotellet har 2 pooler. Rummet var stort och jag hade en vacker utsikt. Hotellet Àr 3 stjÀrnigt och jag visste inte vad jag ska förvÀnta mig. SÄ hÀr upplevde jag min vistelse. SÀngen var mycket hÄrd och jag fick ont i ryggen. Frukosten var snÄl rostat bröd, marmelad i smÄ förpackningar, nÄgra indiska rÀtter, pulverkaffe, ingenting var gratis, jag fick betala mycket Àven för en flaska vatten. Det fanns ingen vattenkokare i rummet. Hotellet passar inte för ensamresenÀrer som jag utan körkort för varken bil eller motorcykel. Det tar 30 minuter att promenera frÄn stranden, dit kan man fÄ Äka bil (och kanske tillbaka om man har tur och nÄgon har Äkt till stranden.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Marinha Dourada

Stunning lakes surrounding the rooms where you are able to fish. Bats and birdwatchers heaven.Friendly attentive staff and mostly British holiday makers. Adequate breakfast and easy to get out and about around the local area. I would return.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Sunny, anytown, USA

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property has bugs or mosquitoes and I couldn't sleep the first night due to that. There is no accomodation for a room at the ground floor level and I was given a room on the 4th floor with no elevator. The staff at the front desk is rude and unprofessional. We left after staying there for a day, based on what the hotel said and the staff would not give us an exit bill and said Expedia would give us that. Later the hotel refused to return the money for the entire stay. This gives all hotels in Goa a bad name and the front desk person should understand that tourism thrives when there is politeness and truth. I would never stay at this property. Beware.
Séjour de 5 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Milad

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

A.

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Wi-fi is useless, if you need it, don’t stay here

Staff, restaurant, pool and location all great but a couple of really irritating things you should know. They charge 70p a night for a hairdryer which really is an irritant but the Wi-fi is not available in the rooms and virtually non-existent in the reception, so if you take, (which is frustrating)WiFi for granted, you won’t here believe me. Great food at a great price. Service great location really good.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

A.

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

If you Need Wi-fi, FORGET THIS PLACE. 56KBPS

Room a bit dated but ok, location good, , pool great, restaurant staff and food excellent, bar staff and prices great, staff overall brilliant, But annoying things are they charge 70P per day for a hairdryer, which is rather irritating and WIFi is almost non existent at download speeds of maximum 56 KBPS, Which, even for India is useless. And You have to go to reception for that, as there is nothing in the rooms, so if you need to be in touch with friends and family either pay £6 a day to Vodafone or forget it, if you’re on Vodafone that is 😂
Séjour de 7 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel in excellent position with lots of really good restaurants within walking distance Our favourites were You And Me and Nick s Bar
Séjour de 13 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

James, St. Ignace, MI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pleasant Three3-Star place to stay. Great swimming pool and easy access to beach. Dining room menu is limited. No Wi-Fi in rooms but it is available in the reception area.
Séjour de 8 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Kopulla V

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Enjoyable stay

Great relaxing stay at the Marinha again......we loved it....just needs wifi installing throughout the hotel as poor and only available in reception at moment. Please use Mr Veen just outside the hotel to change your money.......he is the most honest, trustworthy guy you could ever wish to meet.

6/10 – Acceptable

Rajiv, Pune

Points forts : Service et personnel

Peaceful yet average hotel with nice lake view

A big property with two nice lakes in it. If you are travelling to Goa for leisure, fun and experience, this is not the property you should be opting for. However, if you are looking for peace and tranquility, this would be one of the best places to be in. Rooms are spacious but not maintained that well as you would expect at the price you pay for this hotel. The amount I paid in this resort was not worth! Basic amenities were missing in the room like kettle, iron, hair dryer, wifi, etc. Wifi was a big disappointment as I did not expect it to be not available in the room. Breakfast options were very limited too! Room locks remind you of 90's. Seems not got changed for years. In one of our rooms (G48), we were able to manually maneuver the lock (you dont need key to unlock it), this was quite shocking! Hotel Staff in general are nice and friendly.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Ashish

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice Hotel property. Thanks To Hotel.com for giving us very good deal. It was value for money. Location was good . Room & Overall property was clean. Some advice for hotel to improve : Food Test - It was not up to the mark as food test was not good. Amenities - As compare to size of property, Pool size was very small. Even there was no indoor game zone for entertainment. Bed Size : Though room size was big , bed size was very small . Overall marks:- 7 out of 10 I would have given 8 but 1 mark is deducted for food test & small Bed size.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Rishi, delhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant stay

- Baga beach is about 1.6 km -Taxi services is just outside the hotel -Big,Green rich property with a nice private lake. - very peaceful stay -safe even for family. - nicely maintained -clean swimming pools -staff behaviour is good. -Breakfast variety and quality are required improvement. -make your own itinerary, don't expect any suggestions from hotel staff. -Rooms are ok.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

JAYDEEP

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

sue, pimlico, london

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel experience set on a beautiful lake setting

10/10 – Excellent

Prasad, Pune

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Strongly recommended affordable Place

We researched this location on internet and the result came out to be simply outstanding . . . . The staff was very cooperative, front office people were accomodative. The place is stunningly huge and the lake in the Hotel was something which came as pleasant complementary . . . We were supported with our extra shuttle bus survice, extended time for restaurant which came as tourist friendliness of Goans . . . I will surely stay in the same hotel when I visit Goa next time .. And for the man of the house, one more sweet point is that the stay is affordable . . . .

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Big problem was that we had to go to the pubs/cafes near by to work wiht wifi, because hotel had no correct wifi for our laptops.