Red Roof Inn Hendersonville

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Hendersonville

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Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Hendersonville

Hall
Ensemble baignoire-douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies, savon
Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Service de café
Extérieur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
240 Mitchelle Drive, Hendersonville, NC, 28792
  • Centre commercial Blue Ridge Mall
    ‪11 min à pied‬
  • Pardee Hospital
    ‪5 min en voiture‬
  • Vignoble Burntshirt Vineyards
    ‪6 min en voiture‬
  • Asheville, Caroline du Nord (AVL-Aéroport régional d'Asheville)
    ‪14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Hendersonville

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Centre commercial Blue Ridge Mall et Pets Own Place à moins de 3 km de hôtel. Jackson Park et Team ECCO Ocean Center and Aquarium se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre commercial Blue Ridge Mall - 11 min à pied - 0.9 km
  • Pardee Hospital - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Vignoble Burntshirt Vineyards - 6 min en voiture - 5.2 km
  • Jackson Park - 7 min en voiture - 2.4 km
  • Minière Elijah Mountain Gem Mine - 10 min en voiture - 8.2 km

Transport

  • Aéroport régional d'Asheville (AVL) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬9 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬11 min à pied
  • ‪Cook Out - ‬3 min en voiture
  • ‪Binion's Roadhouse - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Hendersonville

Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Hendersonville
As a guest of Red Roof Inn Hendersonville, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and a television in a common area. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Hendersonville hotel.

  • 1 building
  • 49 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2002
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Hendersonville propose 49 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hôtel à Hendersonville offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 48 km (30 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 48 km (30 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Hendersonville Hotel
Red Roof Inn Hotel Hendersonville
Red Roof Inn Hendersonville Hotel Hendersonville
Hendersonville Red Roof Inn
Red Roof Inn Hendersonville
Red Roof Inn Hendersonville Hotel
Red Roof Inn Hendersonville Hendersonville
Red Roof Inn Hendersonville Hotel Hendersonville

Avis pour Red Roof Inn Hendersonville

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 292 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 336 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 192 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 92 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 89 avis sur 1001.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

ROSE MARIE

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
l’hôtel est facilement accessible et à proximité d'une grande zone commerciale. Le point négatif majeur est la taille des lits. Nous étions 3, un couple + un ado, et les lits font 120 ... donc petits pour 2 personnes. Il était pourtant indiqué lit double sur le site pour la réservation, ce qui en France équivaut à un 140. Aux US il faut systématiquement privilégier les lits en queen size (160). Le petit déjeuner est composé uniquement de gauffres, café, thé.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Fabienne, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Que demander de plus !

Cet hôtel n était qu un hôtel de passage, juste ce qu il faut pour se sentir bien pour une nuit avec ses 2 enfants. Chambre propre, bien décorée et aérée, située à proximité de restaurants, de loisirs et des différent points d intérêt. Parfait pour nous.

4/10 – Médiocre

Jonathan, Austin

Smoke smell
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Susan

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
When I first arrived at 7:30pm there was no one on duty at the desk I was instructed by a letter taped to the glass to call this number the desk clerk came down from the second floor and he was not interested at all in helping me he was a very unhappy person then I was assigned a room on the second floor it was nasty, the floor was sticky throughout the whole room there was something splattered in the floor that was never wiped up it was just scattered through the whole room and bathroom, the headboard had something splattered on it was never wiped off and the TV did not work on top of that the window would not lock it was broken there was a stick provided for me to put in the window to lock it. This hotel stinks with an odor of dog doo. It was late when I signed in after working at 12 hour shift I slept in the room the first night I asked for another room or a refund to complete the next two nights I had paid for already. The second room I was giving when I returned for the second night was on the first floor and it was much better it was clean and the TV worked the window lock worked. This hotel desperately needs a staff to clean their hotel properly and new carpet. I work in the area weekly and I stay in the area for work I will not be staying at the Red roof inn in Hendersonville again.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

chad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bacari

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Scott

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Easy access to everything
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

chad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

chad

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

BRYAN

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pretty much your regular red roof. Affordable
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Samantha

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

So so

Room was mostly clean, the whole hotel stinks but the smell stayed outside my room. Put up the do not disturb and they respected it. Not the best RRI but not the worst either.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Alisha

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Albert

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Madeline

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The property itself was decent for a one night stay minimum.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Stanton

Séjour de 6 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Alisha

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Brenda

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Never again

No smoking hotel was untruthful. Rooms smelled like smoke and people hanging out of windows smoking. Dirty lobby and out of order sign on the lobby bathroom
No bathrooms
Untruthful … rooms smell of smoke
Run down and dirty
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

chad

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Arlica

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Junior

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
No limpiaron mi habitación
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Frederick

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Intolerable Conditions

From the moment we arrived the woman on night shift was very disrespectful as if it were our fault she was compelled to work there. She spoke so soft i could not hear her at all because she refused to leave her seat and come to the counter. Once we arrived at the room the room was clean and prepared well. The Television was not working at all, I informed the clerk and she was going to change it but for the fact they were full. She indicated that she would pass the problem to the day clerk. The next day of our 2 of a 4 day stay, the TV was not fixed and there were no bath towels in the room or the desk. That will be my last stay at Red Roof.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Noisy
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Sadie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel

It had a bed at least.

Got in at 3am and checked in. The clerk at night was nice enough. The environment was off somehow. They had rules typed on a sheet of paper I think people stay there for long periods. Makes sense after all the floods. The room was clean at least. When I checked out the next morning there was a women behind the desk arguing on the phone about codes she said that there was no way her codes didn’t work since they were suppose to be full access ones I only heard so much cause she was loud and passive aggressive paying no attention that I was there. The clerk on duty didn’t check me out till they manually checked my room before I left so I had to stand there watching and listening. Saw her name tag as well. I had to call the hotel a few days later due to my deposit being added then removed from my bank account rather then the other way around. It was the same women from before no mistake. I tried to explain what had happened to her and she just kept telling me to call my bank (which I had already done) I asked for the mangers name and she gave me the one I saw on the name tag I saw at check out. She was trying to pretend that she would have the “manager” ie her call me back. I ended up calling red roof customer service after. Got a very nice man that transferred me to someone who also told me to call my bank. For the record the deposit and the money removed was from from same place but different accounts. Confirmed by my bank. Something shady is going on there.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025