The Beaucatcher – A Boutique Motel

Hébergement 2.5 étoiles
Motel prĂšs de The Orange Peel Ă  Asheville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Beaucatcher – A Boutique Motel

Cour
Réception
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Jardin
Coin salon du hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
60 TUNNEL ROAD, Asheville, NC, 28805
  • The Orange Peel
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Brasserie Wicked Weed Brewing
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Biltmore Estate
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Asheville, Caroline du Nord (AVL-AĂ©roport rĂ©gional d'Asheville)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(54 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Standard Double Room with 2 Queen Beds - Non-Smoking, Non-Accessible

9,0 sur 10
Merveilleux
(55 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Asheville

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 3 km de motel Ă  Asheville, vous trouverez Brasserie Wicked Weed Brewing et The Orange Peel. De plus, University of North Carolina at Asheville est Ă  moins de 5 km et Blue Ridge Parkway Visitor Center est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Harrah's Cherokee Center - Asheville - 2 min en voiture - 2.7 km
  • The Orange Peel - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Brasserie Wicked Weed Brewing - 2 min en voiture - 2.7 km
  • University of North Carolina at Asheville - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Biltmore Estate - 11 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • AĂ©roport rĂ©gional d'Asheville (AVL) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBlaze Pizza - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCookout - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Beaucatcher – A Boutique Motel

Motel prĂšs de The Orange Peel Ă  Asheville
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly The Beaucatcher – A Boutique Motel also features a vending machine, a garden, and coffee/tea in a common area. Self parking is free. A complete renovation of The Beaucatcher – A Boutique Motel was completed in January 2016.

This Asheville motel is smoke free.

  • 1 building
  • 31 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1960
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Garden
  • No smoking on site
The Beaucatcher – A Boutique Motel possĂšde 31 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 16 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service de livraison de repas

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La rĂ©ception de cet Ă©tablissement est ouverte en continu du mercredi au dimanche. Du lundi au mardi, l’enregistrement se fait de 15:00 Ă  23:00.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 6 fĂ©vrier 2025 au 28 fĂ©vrier 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Certaines chambres
Les travaux de rénovation seront effectués en semaine durant les heures ouvrables seulement. Nous déploierons tous les efforts possibles pour réduire au minimum le bruit et autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 96 km (60 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 96 km (60 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Le titulaire de la carte doit ĂȘtre prĂ©sent lors du paiement par carte.
Si vous avez des difficultés pour monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable. Les ascenseurs ne sont pas disponibles.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Blue Ridge Motor Lodge ASHEVILLE
Blue Ridge Motor ASHEVILLE
Blue Ridge Motor
The Beaucatcher – A Boutique
The Beaucatcher – A Boutique Motel Motel
The Beaucatcher – A Boutique Motel Asheville
The Beaucatcher – A Boutique Motel Motel Asheville

Avis pour The Beaucatcher – A Boutique Motel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 481 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 300 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 131 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 50 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 1001.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Mathieu

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very cute place, rooms are big, access is easy. Road nearby is a bit noisy. But overall great place, will go again with pleasure.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Sebastien

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Frédérik

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Chambre pas tres propre. Des graines dans les draps du divan lit. Des taches sur le drap de lit.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Rebecca

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Doris

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This property had potential, but there was a ton of differed maintenance. It needed fresh paint, and the furniture was worn. The bathroom was tiny with no stopper to take a bath rather than a shower. The bathroom ceiling had mold growing.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Gina

Points forts : Service et personnel
The property has seen better days. We stayed here 3 years ago and loved it, maybe different owners then. This time it just wasn’t as clean, couldn’t get the coffee that is in the lobby, the room smelled like smoke even though it’s non smoking. The guy at the front desk was super friendly and said they are upgrading the rooms in the next year.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Christopher, richmond

This is a basic hotel. I'm not sure what "boutique" means. I was annoyed that when I booked the hotel it advertised breakfast, then after booking an email came that said "we have no breakfast". Wifi didn't work well and had to use an alternate wifi user they had. The room had no glaring problems. Honestly I'd pay $30 more to stay at a nicer place with breakfast.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Valerie, gretna

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff is amazing and the courtyard is nice. However, the room wasn’t very clean. Sheets were stained, there were pieces of hair in the tub and can tell the bathroom hasn’t been swept recently. I wish this property well being a small business.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jenna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

VALERIE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Had a good stay. Very comfortable and nice to have a balcony.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Propreté, service et personnel
The walls are very thin and the next door neighbor was extremely loud when returning at 2 AM
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jenni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Yeny

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel
Not the best experience. Dirty towel, hot tub drain full of hairs, no toilet paper in the room. It took about one hour to get it from the front desk. A couple of big flying insects in the room. Hotel description indicated breakfast included but there was not really any breakfast at all. Average customer service and very poor attention to detail to be a boutique hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was Ok it apprears they're trying to update this place. The Bath tubs are outdated. It rained heavily and water came in under the sliding glass door and the carpet was wet. So unclear if there was mold. I didn't have any reactions in breathing to make me think that was an issue. The power went out on the 2nd night there. No breakers in the rooms This was only at the hotel and it was 25 degrees outside. So room temps were falling without any heat. All surrounding properties had power. Hopefully they'll continue updating the place
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Joel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dump

Nobody works the front office. You have to call and someone comes from one of the rooms. There was a stink bug caught in a spiderweb in the bathroom. People outside my room late night making noise and no peep hole in the door. The power went out and it was freezing in my room when I woke up. No coffee due to power outage, and even though it says continental breakfast is served from 7am-10am here, the manager told me they stopped serving breakfast after the hurricane. One of my worst hotel experiences ever. DON’T STAY HERE!!!!!!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Conrad

Points faibles : Commodités
Easy check in
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Kelly

Almost, but not quite ready.

Price is terrific - unfortunately you get what you pay for. They are still climbing back from Helene and just not ready. Our unit smelled like the last guests hot boxed all night. There was no toilet paper, key had to be reset three times, etc. No one is at the front desk, so call ahead to make sure they are there upon arrival. You will need assistance. The Manager tried to make things right, they are still a bit overwhelmed. If you’re patient, this is a decent find.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very reasonable, clean, up to date motel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

TAJUANA

The water wasn't hot enough. The TV didn't work. The entertainment shelf was rigged up. The office didn't advise about the TV until after I paid.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Leonard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I don’t understand why they wanted a deposit when they already had my credit card with the payment. I’ve never been asked that before. I better get my deposit back when I leave and I didn’t like having my picture taken in the parking lot by a staff desk member.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Suat Serol, Nesconset

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
The property needs to update the camera system and make sure to manage bugs.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Ken

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Faline, Omaha

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was not ready. Looked like someone partied in it. Immediately asked for my money back and left.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

George, Martinsville

Points forts : Propreté
TV did not work properly. Reported the problem and they coul not fix it.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

WILLIAM, AUGUSTA

Séjour de 3 nuits en septembre 2024