La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Alpharetta

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Avalon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Alpharetta

Extérieur
Restauration
Hall
Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Suite Deluxe, 1 chambre, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
1350 N Point Dr, Alpharetta, GA, 30022
  • North Point Mall
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Amphithéùtre Ameris Bank
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Avalon
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Atlanta, GĂ©orgie (AĂ©roport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(118 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(94 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 chambre, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Alpharetta

À Alpharetta .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de North Point Mall et Ă  moins de 3 km de TopGolf Alpharetta. Amphithéùtre Ameris Bank et Avalon se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • North Point Mall - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • TopGolf Alpharetta - 2 min en voiture - 3.1 km
  • Amphithéùtre Ameris Bank - 2 min en voiture - 3.1 km
  • Avalon - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Wills Park - 3 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Gare d'Atlanta Peachtree : Ă  25 min en voiture
  • Hartsfield-AĂ©roport international de Jackson Atlanta (ATL) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNorth Point Mall Food Court - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCookout - ‬2 min en voiture
  • â€ȘThe Cheesecake Factory - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMama's Pizza - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Alpharetta

HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Avalon
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. A fitness center, an arcade/game room, and a garden are also featured at the family-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Alpharetta. Free self parking is available.

This 3-star Alpharetta hotel is smoke free.

  • 131 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Game room or arcade
  • Convenience store
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Alpharetta possÚde 131 climatisées dotées de : console de jeux vidéo et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Alpharetta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 175 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 150 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

La Quinta Atlanta Alpharetta
La Quinta Inn Atlanta Alpharetta
Quinta Atlanta Alpharetta
Quinta Inn Atlanta Alpharetta
La Quinta Inn And Suites Atlanta Alpharetta Hotel
Alpharetta La Quinta
La Quinta Alpharetta
Quinta Wyndham Atlanta Alpharetta Hotel
Quinta Wyndham Atlanta Alpharetta
Hotel La Quinta by Wyndham Atlanta Alpharetta Alpharetta
Alpharetta La Quinta by Wyndham Atlanta Alpharetta Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Atlanta Alpharetta
La Quinta by Wyndham Atlanta Alpharetta Alpharetta
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Alpharetta Hotel
La Quinta by Wyndham Atlanta Alpharetta
La Quinta Inn Suites Atlanta Alpharetta
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Alpharetta Alpharetta

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Alpharetta

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 95 avis sur 215.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 48 avis sur 215.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 215.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 215.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 215.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Kimberly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The whole building being smoke free was awesome. It was beautiful outside with the landscaping and on the inside it was very clean and smelled fresh everyday we were there. The rooms were up to date, comfortable, spacious, and clean.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Enver

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I have stayed here before and it was fine. But this time it was a disgrace, the bathrooms were dirty, the bathtub was moldy and dirty. Dust on the tables, garbage on the floor. Everything was very bad. The staff was smiling.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

kim

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Outside was pretty, rooms were outdated. Tub looked 100 yrs old, cracked toilet seat. None of us showered because the tub looked that bad. First room stunk like wet dog. Their "store" was about 90% out of stock. Mattress was uncomfortable. Breakfast was only cereal, yogurt, and instant oatmeal. We had reservations for 2 nights but left after the first one. I hope to get a refund for this rotten hotel stay (at least for the 2nd night since we weren't even there). Not sure when getting a decent hotel room became such a crap shoot. Used to be a pleasant thing. The girl at the front desk, however, was good. Kudos to her for helping us as much as she was able to. I know La Quinta is just so so, but trusted the Wyndham name. That was a mistake. I hate posting something negative like this, but I feel everybody should know what they're signing up for. Good luck.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Ranjan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like everything about it. Even words are not enough to describe.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Dorcas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Essa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Shopping area
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

JAEOK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kind staff, clean room, comfortable environment. I decided to stay here several days more. :)
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would definately stay here again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Seneca V

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice place to stay. The hotel was clean and quiet during my 3 night stay there. Places like Best Buy and ChickFila are in walking distance.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Trevor

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel not Us

Had to upgrade first room due to abnormal smell and lack of cleanliness of room. Also, AC did mot work in first room. No water for breakfast or in gym water cooler. Ask front desk for water in cooler replace and nothing replace. Juice machine in breakfast area didnt work at all. Request for card payment process at end of stay. Hotel management process payment at check-in. 2 hours prior to check out time (11:00am) room card was deactivated. Had to return to front desk from fifth floor (With Breakfast in hand) to get room card reactivated. No empathy or apology. Service was below average. None of service reps were friendly. Requesting a refund. Thanks
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Li

Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Savanna

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Enver

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Catherine, roswell

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
Room was not cleaned in the 4 days that we were there. We never got clean towels. Requested housekeeping twice, never got them. Night manager was rude and unhelpful. I will not stay there again.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage d’affaires
Nice clean very comfortable bed
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Denise

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pool was not open.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
What can I say but the check in clerk was very unfriendly hardly said 3 words. I had to pull out a conversation with her. No friendliness at all! When we got to the room, there were dirty spots all over the bedspread/comforter. My wife was scared to sit or lay on it. The pillows that were on the bed were like sandbags and should have been replaced 20 years before. Usually La Quinta Inns are far better equipped than this one. I reserved this hotel due to the proximity and location close to the hospital I was having a left reversal shoulder replacement and I was already nervous about my surgery. Surgery was at 6 a.m. and because of the very hard mattress and dead pillows, it made me all the more nervous and anxious. I’ll strike this one off my list.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Front desk guy (Michie?) was accommodating and friendly, thanks for the help! The room was clean and organized, but room service never came by during 3-night stay. Decent fitness room—needed a fan or AC, no fresh air option so gets stuffy. Still enjoyed my stay and look forward to future visits!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rosa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Derek G

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very friendly
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

INGRED

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Ok
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

INGRED

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

INGRED

Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
Check in staff is good but breakfast staff is bad
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Derek G

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025