Mangia's Brucoli, Sicily, Autograph Collection

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de luxe au bord de la mer avec 3 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mangia's Brucoli, Sicily, Autograph Collection

3 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Vidéo de créateur
Extérieur
5 restaurants servant le souper, cuisine méditerranéenne
5 restaurants servant le souper, cuisine méditerranéenne

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Contrada Gisira 1, Brucoli, Augusta, SR, 96010
  • Place, Sanctuaire de la Madonna dell'Adonai
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Brucoli Bay
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Catane
    â€Ș37 min en voiture‬
  • Airport, Catane (CTA-Fontanarossa)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la mer

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 chambre, non-fumeur (View)

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, piscine privée

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Swim Up Suite, 1 Bedroom, Non-Smoking.

  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 lit double (Family)

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double (Family)

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double (Family Room)

  • 25 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Augusta

SĂ©jour au bord de la mer.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Augusta, vous trouverez Mer Ionienne et Brucoli Bay. De plus, Sanctuaire de la Madonna dell'Adonai est Ă  moins de 3 km et Hangar aĂ©ronautique d'Augusta est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Sanctuaire de la Madonna dell'Adonai - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Brucoli Bay - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage de Catane - 37 min en voiture - 42.0 km
  • Port de Catane - 38 min en voiture - 46.1 km
  • Piazza del Duomo - 39 min en voiture - 47.6 km

Transport

  • Gare d'Augusta : Ă  15 min en voiture
  • Catane (CTA-Fontanarossa) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Villa dei Cesari - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLime - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMediterra - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMiramare - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Premier - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mangia's Brucoli, Sicily, Autograph Collection

HÎtel de luxe au bord de la mer avec 3 piscines extérieures
Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. Bring your whole family to Mangia's Brucoli, Sicily, Autograph Collection for summer fun including 3 outdoor swimming pools, a complimentary children's club, and a children's pool.

Free breakfast is served daily. There are 5 restaurants on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers a fitness center, a garden, and a terrace. Free self parking is available. A complete renovation of Mangia's Brucoli, Sicily, Autograph Collection was completed in May 2023.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Augusta hotel.

  • 1 floor
  • 402 guestrooms or units
  • 5 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 1970
  • Buffet breakfast (free)
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Mangia's Brucoli, Sicily, Autograph Collection possÚde 402 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Téléviseur avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Augusta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 6 salles de soins du spa sur place.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Club pour enfants gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  9 h 30
  • 2 bars-salons
  • 5 restaurants

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Canot
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Surf Ă  pagaie
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tennis
  • Terrain de jeu
  • Tir Ă  l’arc
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 4 novembre et le 18 avril.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 0.00 EUR par personne et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 2.50 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT089001A12T6QDKUU

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Brucoli Village
Brucoli Village Hotel
Brucoli Village Hotel Brucoli
Brucoli Village Sicily
Village Hotel Brucoli

Avis

Avis pour Mangia's Brucoli, Sicily, Autograph Collection

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 68 avis sur 121.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 121.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 121.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 121.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 121.

Avis

10/10 – Excellent

PATRICK JULIEN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le calme, l'étendue de l'hÎtel, des transats pour tous, un personnel bienveillant, une literie exceptionnelle, des restaus excellents...
Séjour de 10 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel établissement
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very Nice place but need a car to visit around this place
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Li

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Alexis

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

A FUIR

Service client horrible voire inexistant RĂ©ceptionnistes qui nous ont pris pour des imbeciles (2 hommes) : notre chambre sentait l’humiditĂ©, nous avons demandĂ© Ă  changer de chambre ils nous ont rĂ©pondu que notre catĂ©gorie de chambre (standard) n’était disponible que dans un bĂątiment (9) pas les autres et qu’ils n’avaient pas de solution car ils Ă©taient pleins. 2 jours plus tard odeur d’égout et rĂ©veil nausĂ©eux (nous avons un bĂ©bĂ© de 6mois) , leur collĂšgue, une femme charmante, nous a changĂ© de bloc (7) pour exactement la mĂȘme catĂ©gorie de chambre Restauration : MAUVAISE et prix exorbitant. Serveurs extrĂȘmement lents, nonchalants, voire hautains (on nous a fait comprendre que notre bĂ©bĂ© Ă©tait de trop dans sa poussette) MĂ©nage : pas de gel douche dans la chambre Ă  l’arrivĂ©e ni le lendemain. Tasses Ă  cafĂ© encore sales (noirĂątre dans le fond), assiettes collantes en dessous (chewing-gum). De plus les femmes de mĂ©nage tapent dans le mini bar et on essaie de vous le facturer sur vous. HĂŽtel Ă  fuir ! Ce qui est dommage car le cadre est magnifique, mais Ă  part cela, il n’a absolument rien d’un 5 Ă©toiles. De maniĂšre gĂ©nĂ©rale, le personnel est incompĂ©tent et dĂ©sagrĂ©able.
Séjour de 8 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Florian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hîtel au bord de l’eau.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Florian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hîtel au bord de l’eau.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

GERARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mon séjour de juin 2024

Excellent sĂ©jour. Tout Ă©tait parfait. L’accueil du personnel, le restaurant, la piscine et la suite donnant sur la mer Personnel trĂšs disponible et attentionnĂ© Un lieu Ă  recommander
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Jeremie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour! Je recommande vivement!

Super sĂ©jour je recommande vivement cet Ă©tablissement ! Les plus: le copieux et de trĂšs bonne qualitĂ© petit dĂ©jeuner en buffet, les services de l’hĂŽtel : piscine Ă  perte de vue sur la mer, plages amĂ©nagĂ©es, paddle, kayak, tennis, wellness center et bien d’autres! Jolie chambre, bien amĂ©nagĂ©e, mĂȘme si c’était la standard (petite). Le petit moins : rĂ©server bien Ă  l’avance les restaurants mĂȘme si sur le moment pas grand monde..
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Nina

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
The hotel has lovely clean rooms, BUT: biggest problem is the lack of service - poor service quality, personnel is not trained, long waiting lines for the cocktail bar, equipements and incredients missing, long waiting times (somedays over an hour for a drink and a sandwich), personel forgets commands very often / there is no pool bar - out of 5 restaurants only the buffet restaurant with a small and very expensive Ă  la carte and a pizzeria open - pizza is delicious but the service is awful, long waiting times and lacking of dishes on the menu over two weeks (f.e. Burrata - the traditional italian mozzarella is missing) - poor service at the Ă  la carte restaurants even if we payed 180 euros for 2 people; people are leaving after 1 hour without even having commanded - breakfast is good quality but the service often did not fill the missing plates and there is no changement of dishes - the pool is lovely and clean and large !! - there is NO acces to the sea, because the hotel did not maintain the acces, its only cliffs and concrete, also waste is laying around - the sun deck is closed - music is playing everywhere and everytime non stop! - beside a nice fitness room an d tennis courts there are no other activities such as pingpong or volleyball (closed) or billiard - contrary to what we were told, we did not see any live music at the bar - room service worked but it was complicated to order and they forget to retacke the plates - massage was pretty good
Séjour de 13 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Hugues Le

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
TrĂšs bien sauf la nourriture
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Max

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Carl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Grazie a tutti!!! Carl from France
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Decevant

Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en août 2025

8/10 – Bien

luana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Newell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is awesome but could use a little attention to detail. Upon greeting it would be nice to learn of the properties amenities (I.e. tennis courts with lessons available). Which restaurants are open when, and some visitor conveniences would be nice - snorkel gear, tennis rackets. The toilets by the beach should be checked regularly for cleanliness.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Daryoush

Points faibles : Propreté, service et personnel
ChatGPT You said: Write to brucoli mangia hotel manager . Explain the check in was not good . The people tried to give us a room whoch was not what we booked as the porter told my partner. Then the receptionchanged the room. When I joined on Monday 28th when I joined my partner the room was clean but every day the room was not cleaned well. I took video. I called reception everyday to ask to send someone to change the sheets . The sheets where getting so dirty every day . You literally could see dots every morning but it was not changed . I took a video that the hair is everywhere . The cleaners were not cleaning the floor. Also not the floor of the shower . I have to say I stayed in diffrebt countries . The sky lounge of Mirage hotel in vegas . Its 5 star . Your hotel cleaning system definitely 2 star not suitable for some one like me who pays to stay in a clean area. The hairdryer was not working I asked for new one never recived . I asked for wine bottle opener from reception .I called them back after1 hour and they brought it after 1.30 hours. When we wanted to checkout asked for porter at 10.40 they did not sent until 11.35 I went to the reception and said we have to catch flight . Reception did not even apologised . So I have to say I did not get what I paid for . Therefore requesting a compensation or I have to open dispute. ChatGPT said: Here’s a polished and professional draft of your complaint letter to Brucoli Mangia Hotel management: Subject: Complaint Rega
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Wendy, Brooklyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property, lovely room ,amazing view of etna. restaurants were only meh and disappointing. But excellent restaurants to be found in ortigia and catania
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Kasper

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Beautiful hotel and surroundings, but the staff is incompetent. They are nice and not rude, they are just plain incompetent. Almost every order at restaurants or bars gets messed up.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Agatino

Points forts : Propreté, service et personnel
Struttura di livello, camere spaziose e ben fornite di accessori. Occhio ai ristoranti, a mio avviso troppo cari. Gli ospiti si spostano quindi a pranzo nei bar per degli snack, quindi se intendi recarti anche tu al bar sappi che i tempi di attesa sono lunghi e non hai la certezza di poter mangiare in quanto finiscono facilmente tutto.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Salina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Topp hotell

Vi bodde pĂ„ et veldig fint hotell med god service. Jeg reiste sammen med mine to dĂžtre, og begge fant aktiviteter de likte godt. Den ene deltok pĂ„ dykkekurs, mens den andre koste seg med bassenget og solsengene ved havet. Maten var fantastisk, med stor variasjon i restaurantene alt fra sushi og pasta til pizza. PrisnivĂ„et var omtrent dobbelt sĂ„ hĂžyt som i Catania, men kvaliteten pĂ„ mat var topp, sĂ„ det fĂžltes verdt pengene. Hotellet tilbĂžd mange aktiviteter, og vi meldte oss blant annet pĂ„ et pizzakurs – en 10/10 opplevelse! Claudia, en av lederne der, var utrolig flink med gjestene. Hun fortjener virkelig fem stjerner for sin innsats. Vi benyttet oss ogsĂ„ av spa-avdelingen, som var utrolig behagelig og avslappende. Den eldste datteren min var veldig fornĂžyd med dykkekurset, selv om det selvfĂžlgelig kostet litt ekstra. Stor takk til Lorenzo, hennes dykkeinstruktĂžr, som kom hele veien fra Siracusa, og lĂŠrte henne det viktigste pĂ„ noen fĂ„ dager! Alt i alt var oppholdet sĂ„ bra at vi definitivt kommer tilbake! Det eneste minuset var betalingssystemet. Vi opplevde flere ukjente trekk fra vĂ„r Visa-konto og ble i tillegg dobbelt belastet for city tax. Det var vanskelig Ă„ fĂ„ oversikt over hva vi faktisk hadde brukt, siden vi ikke fikk kvitteringer pĂ„ alle transaksjonene. Vi anbefaler derfor Ă„ fĂžlge nĂžye med pĂ„ kontoen underveis i oppholdet. Anbefaling til hotellet Ă„ sende kvitteringer pĂ„ mail for belastning av kortet, da det var ubehagelig Ă„ ta dette opp i resepsjonen.
Scausu Grill, Brucoli
Resort
Dykkekurs
Utsikten fra restauranten Kaigan Sushi Bar, Brucoli
Séjour de 9 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Tom

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel

Massive resort, nice location, poor room

It is an ok resort, but not with the extra finish line. We got a poor room compared with category (deluxe with sea view), it was no sea view, smaller than promised (not 25sqm), and no balcony or seating outside.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025