La Quinta Inn by Wyndham Austin North

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 au Nord du centre-ville d'Austin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham Austin North

Hall
Suite, 1 très grand lit, non-fumeur | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetière-théière
Extérieur
Piscine extérieure, chaises longues
Hall

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym

Explorez la région

Map
7622 I-35 North, Austin, TX, 78752
  • Q2 Stadium
    ‪6 min en voiture‬
  • University of Texas at Austin
    ‪8 min en voiture‬
  • Moody Center
    ‪8 min en voiture‬
  • Austin, Texas (AUS-Aéroport international d'Austin-Bergstrom)
    ‪15 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 37 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Austin

Séjour au Nord du centre-ville d'Austin.En séjournant à hôtel du quartier Nord du centre-ville d'Austin, vous serez à moins de 5 km de Université Austin Community College Highland et de Norris Conference Centers. Cast Clinic - Dell Children's Medical Center et Texas Child Study Center at Dell Children's Medical Center se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Q2 Stadium - 6 min en voiture - 7.1 km
  • University of Texas at Austin - 8 min en voiture - 10.5 km
  • Moody Center - 8 min en voiture - 9.7 km
  • Darrell K. Royal - Texas Memorial Stadium - 8 min en voiture - 9.7 km
  • 6e rue - 10 min en voiture - 12.0 km

Transport

  • Gare d'Austin : à 19 min en voiture
  • Station Highland : à 3 min en voiture
  • Aéroport international d'Austin-Bergstrom (AUS) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪Luby's - ‬20 min à pied
  • ‪Restaurant Depot - ‬11 min à pied
  • ‪Pappasito's Cantina - ‬19 min à pied
  • ‪Easy Tiger Linc - ‬2 min en voiture
  • ‪Red Lobster - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn by Wyndham Austin North

Hôtel 3 au Nord du centre-ville d'Austin
La Quinta Inn by Wyndham Austin North offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. Public spaces have free WiFi. A business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. Barbecue grills, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Austin North. Self parking is free.

This 3-star Austin hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 124 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 88 sq m of conference space
  • Full breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn by Wyndham Austin North possède 124 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert de 6 h à 9 h en semaine et de 6 h à 10 h les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 30 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 55 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 50 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 30 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 55 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Aucun alcool n’est servi à La Quinta Inn by Wyndham Austin North.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Austin North
Quinta Inn Hotel Austin North
Austin La Quinta
La Quinta Austin
La Quinta Inn Austin Capitol Hotel Austin
Quinta Inn Wyndham Austin North
Quinta Wyndham Austin North
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Austin North Austin
Austin La Quinta Inn by Wyndham Austin North Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Austin North
La Quinta Inn by Wyndham Austin North Austin
Quinta Inn Wyndham
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Austin North
Quinta Wyndham Austin North
La Quinta By Wyndham Austin
La Quinta Inn by Wyndham Austin North Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Austin North Austin
La Quinta Inn by Wyndham Austin North Hotel Austin

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Austin North

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 409 avis sur 1107.
Note de 8 – Bien, d’après 224 avis sur 1107.
Note de 6 – Acceptable, d’après 166 avis sur 1107.
Note de 4 – Médiocre, d’après 113 avis sur 1107.
Note de 2 – Terrible, d’après 194 avis sur 1107.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Charlene

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Séjour moyen

Le séjour était agréable mais les lieux sont sales et les ascenseurs en panne. La moquette dans les communs était tachée et pleine de détritus à cause des clients mais personne n’a nettoyé en 48h.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

Ronald

2/10 – Terrible

Ronald

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Willie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The sign wasn't lit at night. The lobby is dark, light wasn't lit. It looked closed. The staff wasn't helpful, too busy with their social media. One even said it is their first night here, so they don't know about the property. There were big tears in the carpet in our room and 2 huge repair spot on the ceiling with some stains on it. The bathroom cabinet has peeling paint and bare wood spot showing all over. They only had one towel for the double queen bed room and they don't have additional towels available, plus a toilet paper roll that is almost depleted. The staff was very unfriendly when we asked for a roll of toilet paper and additional soap, hair shampoo & conditioner. They only had one of each in the room that is for 4 people occupancy.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michele L Autenrieth

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Daniel

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Noisy and It smells like tobacco
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Kristal

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Monica

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel. Very comfortable, clean and convenient. Centrally located.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Alvin

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Do not stay here

Dirty establishment overall
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sachi

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Michelle

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Sarah

Everyone should know that this is a HOMELESS SHELTER and drugs are being sold in the parking lot. Not only that, the room had bugs. I left shortly after check in. Requesting refund. Gross! Expedia, do better.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Laurelle, Carlsbad

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Rooms are good, nice and large. Bath towels were used for the jacuzzi and shower and were way too small. Jacuzzi was luke warm and we couldn't stay in there. I called the night before to specifically ask if the jacuzzi was working before I booked and was told it WAS working.. We were disappointed...
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Christie

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Paid for a king suite for 3 nights, when i got there they put me in a standard king, said all the suites were taken, and couldn't give me a refund because i went through a 3rd party for my reservation. The room they tried to put me in smelled so heavily of cigarettes and marijuana, i had to change rooms. The 2nd room, still a standard king, didn't smell like smoke, but of sweat and feet and the AC rattled/vibrated the entire time it was on. The bathroom only had ONE roll of toilet paper, the only nice staff member was the one who checked me in, and there was no wifi after the 2nd day, which normally wouldn't be a big deal except the only reason for my trip was training for DPS.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Kevin

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The bathroom vanity light was out and I requested bulb replacement but it was never done.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dameon

Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Claudio

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Luis

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy bueno
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Gabrielle

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Smells like mildew i left couldn’t stay there
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sunhyun

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ron

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I really my stay and my room was fine.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Emmett

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Staff and amenities were fine but the property as a whole is pretty dingey. I know it's cheap motels but seeing the dirt on the otherside of the curtains on the way in and the very limiting "bar" of soap that looks like a fun sized air heads made me feel like this was a motel 6 or knights inn.... some uber cheap shizz like that.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Consuelo Connie

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The property needs maintenance snd up keep.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Ok stay if you can’t find anything else

No towels or toilet paper in our bathroom, hotel was in need of repairs, carpets in hallways were pieced together and lifting in spots and despite being 100% “smoke free” the hallways stunk of cigarettes and weed. Room was clean and beds were comfortable. Breakfast was pretty much nonexistent.
Séjour de 1 nuit en février 2025