Hotel Santa San

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec accÚs direct aux pistes 3 étoiles avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Santa San

Appartement, 2 chambres | Balcon
Façade de l’hĂ©bergement
Appartement, 2 chambres | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Chambre simple | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Chambre quadruple | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Spa
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Route Barmasc 1, Antagnod, Ayas, AO, 11020
  • Val d'Ayas
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©siĂšge d'Antagnod Pian PĂ©ra
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©cabine Champoluc
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 14 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

  • 14 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Studio, cuisine

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 2 chambres

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 5 lits jumeaux ou 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre quadruple

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

À propos du quartier

Antagnod

PrÚs des pistes.En séjournant à hÎtel à Ayas, vous serez à quelques pas de TélésiÚge de Boudin et à 5 minutes de marche de Val d'Ayas. De plus, TélésiÚge d'Antagnod Pian Péra est à moins de 1 km et Télécabine Champoluc est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Val d'Ayas - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge de Boudin - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge d'Antagnod Pian PĂ©ra - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • TĂ©lĂ©cabine Champoluc - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Station de ski Monterosa Ski - Staffal - 5 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de HĂŽne-Bard : Ă  34 min en voiture
  • AĂ©roport international de Turin (TRN) : Ă  90 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAtelier Gourmand - ‬5 min en voiture
  • â€ȘFrantze, le rascard 1721 - ‬32 min en voiture
  • â€ȘLe Petit Monde - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLo Bistrot - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPizzeria da Martino - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Santa San

HÎtel avec accÚs direct aux pistes 3 étoiles avec Wi-Fi inclus
Have fun with onsite winter activities, including downhill skiing and in warmer months, enjoy a round of golf at the onsite golf course. At the end of the day, order aprĂšs-ski drinks at the hotel's bar.

There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. This ski hotel also offers ski storage and a fitness center. You'll have access to the health club at a partner property. Free self parking is available. The property offers extended parking privileges.

This 3-star Ayas hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 12 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1977
  • Deli
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Santa San propose 12 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 5 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Cours de pilates
  • Cours de tennis
  • Cours de yoga
  • Entreposage de skis
  • Équitation/location de chevaux
  • Salle d’entraĂźnement
  • Ski alpin
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf de 9 trous
  • Terrain de jeu
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 19 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 dĂ©cembre au 30 avril : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 maiau 15 juin : 0.75 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 16 juin au 30 septembre : 1.50 EUR par personneet par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 30 novembre : 0.75 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Cet hÎtel placera une autorisation de paiement correspondant au montant de la premiÚre nuit de votre séjour en cas de réservation de type paiement à l'hÎtel (et non paiement à la réservation).

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Santa San
Hotel Santa San Ayas
Santa San Ayas
Hotel Santa San Ayas
Hotel Santa San Hotel
Hotel Santa San Hotel Ayas

Avis pour Hotel Santa San

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 40.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 40.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 40.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 40.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 40.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

francette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Que du bonheur

Super hotel et panorama
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

maryline, rochefort

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Ă  ne pas refaire

pour l'hotel rien Ă  dire mais on nous avais dit qu'il y avait une restauration alors que le restaurant Ă©tait fermĂ© et autour nous n'avons pas trouvĂ© grand chose juste un petit resto qui facture un mini plat de tagliatelle Ă  9€ + 2€ de couverts!!!!!

8/10 – Bien

Carlo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buon Hotel

Buon piccolo hotel, camere rinnovate semplici ma funzionali, bagno piccolino ma c'Ăš tutto quanto serve. Presente anche un balconcino sicuramente piacevole d'estate. Colazione valida. Parcheggio comodo (in strada attaccato all'albergo). Gestori cordiali e disponibili. Tutto ok.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Anders

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jari

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Roberta

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Consigliata

Ottima struttura in posizione strategica. Personale gentile, camera disponibile prima dell’orario previsto per il check-in. Colazione dolce e salata buona. Accettano i cani anche se con un supplemento che, essendo un’amante degli animali, eliminerei ;-)
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

A

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Non eccezionale ma bello

Albergo storico con stanze rinnovate e complete di tutto. Colazione molto varia a abbondante, anche con prodotti locali.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Luigi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Simona

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Posizione perfetta,personale gentile e disponibile.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Cristhiani

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Marco

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Marina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ottima impressione

Siamo stati positivamente colpiti dalla bellezza di questo albergo, dalla qualitĂ  della. colazione, dalla gentilezza e cortesia. Avevamo una camera familiare al secondo piano con un bel balcone grande. La posizione Ăš buona, non distante dalle piste, anche se bisogna fare una salita a piedi per arrivare al noleggio sci e prima seggiovia. Altrimenti Ăš possibile salire in macchina all'altra seggiovia.
Spazio davanti alla reception
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

FRANCISCO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La posizione stupenda, e poi ottima accoglienza e professionalitĂ . Da ritornarci
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

ugopretelli, genova

Points forts : Service et personnel
Non sono potuto andare in albergo. Ma il gestore mi ha mantenuto la prenotazione. Penso che andrĂČ nel mese di ottobre. Grande disponibilitĂ  e gentilezza.
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Anna, Genova

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Struttura pulita ma vecchia bagno minuscolo stanza sulla strada
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Stefan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bra familjehotell

Ett trevligt hotell med bra frukost. GÄngavstÄnd till liften och skidbussen till Champoluc.
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personale molto gentile, albergo aldo e accogliente.Buona la colazione
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La struttura Ú molto caratteristica e ha il suo fascino. I mobili interni in legno puro e in particolare l'armadio intarsiato bellissimo! Dettagli non tralasciati che colpiscono perché denotano un'attenzione x il cliente notevole. Pulizia elevata molto apprezzata xchÚ non sempre scontata. E il posto in cui si trova l'hotel Ú un vero incanto!
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Dennis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Anneli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect service!

Very friendly hotel with very good service and nice breakfast.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Paola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Kari

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018