Hotel Santa San
HÎtel avec accÚs direct aux pistes 3 étoiles avec Wi-Fi inclus
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Santa San





Avis
8,4 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

Route Barmasc 1, Antagnod, Ayas, AO, 11020
- Val d'AyasâȘ1 min Ă piedâŹ
- TĂ©lĂ©siĂšge d'Antagnod Pian PĂ©raâȘ6 min Ă piedâŹ
- TĂ©lĂ©cabine ChampolucâȘ5 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, cuisine

Studio, cuisine
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 2 chambres

Appartement, 2 chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple

Chambre quadruple
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Relais Du Foyer
Hotel Relais Du Foyer
- Wi-Fi gratuit
- Déjeuner disponible
- Stationnement disponible
- Service aux chambres
4.6 sur 5, Merveilleux, 199Â avis
Le prix est de 127Â $Â CA
148 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 16 juill. au 17 juill.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Santa San
Avis
8,4
TrĂšs bien
9,0/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
10 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 â Bien
francette
16 sept. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Que du bonheur
francette
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 â Bien
maryline, rochefort
17 sept. 2015
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Ă ne pas refaire
maryline
8/10 â Bien
Carlo
2 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Buon Hotel
Carlo
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Anders
29 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Anders
Séjour de 4 nuits en mars 2025
8/10 â Bien
Jari
27 juill. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jari
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 â Bien
Roberta
Voyage en groupe
4 juin 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Consigliata
Roberta
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 â Bien
A
Voyage en famille
4 juin 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Non eccezionale ma bello
A
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 â Excellent
Luigi
7 déc. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Luigi
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 â Excellent
Simona
Voyage de couple
16 oct. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Simona
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
8/10 â Bien
Cristhiani
2 oct. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Cristhiani
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 â Excellent
Marco
Voyage en famille
13 mai 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Marco
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 â Excellent
Marina
Voyage en famille
11 févr. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ottima impressione




Marina
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 â Excellent
FRANCISCO
Voyage en famille
7 févr. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
FRANCISCO
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
4 août 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 â Excellent
ugopretelli, genova
1 sept. 2020
Points forts : Service et personnel
ugopretelli
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 â Acceptable
Anna, Genova
Voyage de couple
29 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Anna
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 â Bien
Stefan
Voyage en famille
9 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bra familjehotell
Stefan
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
28 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 â Bien
Patrick
2 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Patrick
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
30 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 â Excellent
Dennis
24 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Dennis
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 â Excellent
Anneli
12 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfect service!
Anneli
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 â Bien
Paola
16 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Paola
Séjour de 6 nuits en août 2018
8/10 â Bien
Kari
24 juill. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Kari
Séjour de 1 nuit en juillet 2018