L'Fisher Ecotel

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star spa hotel near Negros Museum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement L'Fisher Ecotel

Chambre classique double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Réception
1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Réception
Chambre triple classique | 1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
15th Lacson St., Bacolod, Negros Occidental, 6100
  • Centre commercial SM City Bacolod Northwing
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • San Sebastian Cathedral
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Centre de congrĂšs SMX Convention Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Bacolod (BCD-New Bacolod - Silay)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base avec lits jumeaux

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple classique

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

À propos du quartier

Bacolod

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Negros Museum et Ă  moins de 3 km de Terminal portuaire Bredco. San Sebastian Cathedral et Centre commercial SM City Bacolod Northwing sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Terminal portuaire Bredco - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial SM City Bacolod Northwing - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial Robinsons Place Bacolod - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • San Sebastian Cathedral - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre de congrĂšs SMX Convention Center - 2 min en voiture - 1.5 km

Transport

  • Bacolod (BCD-New Bacolod - Silay) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCalea Pastries and Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStudio Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNena's Rose 14th Lacson - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRipples Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCakefully Yours Hotel - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

L'Fisher Ecotel

3.5-star spa hotel near Negros Museum
L'Fisher Ecotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

There are 6 meeting rooms available. L'Fisher Ecotel also features concierge services, laundry facilities, and 24-hour room service. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Bacolod hotel.

  • 50 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
L'Fisher Ecotel possÚde 50. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Bacolod offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré sur demande.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 250 PHP par adulte et de 999 PHP par enfant
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 % du tarif de la chambre
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 % du tarif de la chambre

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 18 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 600 PHP par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 500 PHP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 250 PHP par adulte et 999 PHP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 600 PHP par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 600 PHP (aller simple), (de 10 Ă  18 ans)
  • Animaux de compagnie : 600 PHP par jour et par animal de compagnie
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 % du tarif de la chambre
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 % du tarif de la chambre

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h.

Hébergement également appelé

L'Fisher Ecotel Hotel Bacolod
L'Fisher Ecotel Hotel
L'Fisher Ecotel Hotel
L'Fisher Ecotel Bacolod
L'Fisher Ecotel Hotel Bacolod

Avis pour L'Fisher Ecotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 49.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 49.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 49.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 49.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 49.

7,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The place is okay for the price plus the location is very good.. prob during our stat was that there were certain areas being painted in our floor, so the pungent smell was not nice.. there was also one morning when the housekeeping knocked on our door apparently to check if we were there or something.. i found this to be inappropriate esp because it was still early and we did not even place a “make up room” sign on the outside.. Other than these, the stay was comfortable..
Séjour de 3 nuits en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

grace

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bed skirts are stained and dirty, room is dark, amenities could be cleaner
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was rundown. It felt like they just quit doing maintenance
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe

æ™źé€šă‹ăȘ

ă‚żă‚€ăƒŸăƒłă‚°æ‚Șくæ”čèŁ…äž­ă§ă€ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłăźæ™‚ă‹ă‚‰ă‚·ăƒłăƒŠăƒŒăźćŒ‚ă„ăŒé…·ă‹ăŁăŸă€‚ ćŻă‚‹ăŸă‚ă«ă„ăŸă ă‘ăȘăźă§ć…šäœ“çš„ă«æ™źé€šă‹ăȘ。
Séjour de 5 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

JR

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The room which my family are assigned to stay was very dissatisfying coz it’s very noisy and so many rats/rabbits in the seiling partying in the middle of the night which was very disappointing
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Razel joy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ecotol l Fisher is so nice

Very good excellent
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Aurora Joy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Rose

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely going back
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Mark

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Joseph G Ward

Points forts : Propreté

its ok

I stayed at L Fisher Ecohotel, slightly cheaper than the main hotel. The condition is reflected by price. Kinda run down, my room had no real outside window, a bit noisy. It ll do, but I am sure there are better options in town for the same price.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Roselie

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Alberto Jr

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Rosemarie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good n economical hotel.will stay there again next time.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Cebu

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Cheap. No facilities.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Marlon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good place to stay

room 3122, there was a noise, i dont know where its sounds like a cat that i was not able to sleep well
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

VicSolomon

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff people are well trained and friendly. Building looks old, though. No added facilities.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy access to any of form of public transportation. Near the city center
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Michelle

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Resurreccion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room is okay but the elevator could be improved.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
the aircon is not ok
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Lilibeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Rene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Location, Room and Amenities

I like the location as it is near restaurants and other go to places. Calea is just right across the hotel. Stayed in ecotel but free to use the amenities at L'Fisher Hotel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019