Hyatt Ronil Goa, part of JdV by Hyatt

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Plage de Baga

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyatt Ronil Goa, part of JdV by Hyatt

Extérieur
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Spécialités cuisine locale, vue sur la piscine
Hall
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calangute - Baga Road, Baga, Calangute, Goa, 403516
  • Place, Rue commerçante Titos Lane
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Baga
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Calangute
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Goa (GOI-Dabolim)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

King Room with Balcony - Complimentary Mini Bar Access

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Twin Room with Balcony and Pool View - Complimentary Mini Bar Access

  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe King Room with balcony and pool view - Complimentary Mini Bar Access

  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Twin Room with Balcony - Complimentary Mini Bar Access

  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le complexe
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Cozy Suite - Complimentary Mini Bar Access

  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room with Balcony - Complimentary Mini Bar Access

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le complexe
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Twin Room with Balcony - Complimentary Mini Bar Access

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe King Room with Balcony - Complimentary Mini Bar Access

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Calangute

Dans une zone commerciale.En séjournant à hÎtel à Calangute, vous serez à 10 minutes de marche de Rue commerçante Titos Lane et de Plage de Baga. Plage de Calangute et Benz Wax Museum & Fish Aquarium sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue commerçante Titos Lane - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Baga - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Casino Palms - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de Calangute - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • MarchĂ© de Calangute - 2 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Gare de Vasco da Gama Dabolim : Ă  38 min en voiture
  • AĂ©roport international de Manohar (GOX) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSalt & Pepper - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘYour Highness Fine Dine - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Pagoda - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNisha Bar Rest - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCape Town Cafe - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Ronil Goa, part of JdV by Hyatt

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Plage de Baga
Hyatt Ronil Goa, part of JdV by Hyatt offers its guests 2 outdoor swimming pools and a 24-hour health club. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There are 2 meeting rooms available. A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the luxury Hyatt Ronil Goa, part of JdV by Hyatt. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Calangute hotel.

  • 135 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 12 buildings
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 1987
  • Karaoke
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Onsite shopping
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Hyatt Ronil Goa, part of JdV by Hyatt possÚde 135 climatisées dotées de : un minibar contenant certains articles gratuits et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours. La rénovation de toutes les chambres s'est terminée en décembre 2023.

Le spa sur place dispose de 3 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur et des massages suĂ©dois. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 799 INR par adulte et de 399 INR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Divertissement en soirĂ©e
  • KaraokĂ©
  • Livres
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Barre d’appui dans la douche (71 centimĂštres de hauteur)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (71 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Sol pavĂ© dans les aires communes
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 55 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet hĂ©bergement, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ© avec photo, dĂ©livrĂ©e par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de prĂ©senter un passeport et visa en rĂšgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1199 INR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 26 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 799 INR par adulte et 399 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 7 pers.) : 2699 INR par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 2699 INR (aller simple), (jusqu’à 18 ans)
  • Animaux de compagnie : 1199 INR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe, y compris les rĂ©unions familiales, les fĂȘtes d’anniversaire et les mariages, sont autorisĂ©s sur place.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe, y compris les rĂ©unions familiales, les fĂȘtes d’anniversaire et les mariages, sont autorisĂ©s sur place. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à minuit.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Calypso La'
La' Calypso

Avis pour Hyatt Ronil Goa, part of JdV by Hyatt

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 52 avis sur 83.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 83.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 83.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 83.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 83.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

YOSUKE, Adyar.Chennai

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rajeev

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice property
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Anindya, Vancouver

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a wonderful stay at The Ronil Hyatt. Staff were awesome and the service was very personalised to our needs. The high quality of service starts at the very top with Jagruti, the Manager of the property. She was warm and incredibly professional. Eze, the restaurant manager is quite simply an amazing human, incredibly warm and helpful with restaurant recommendations. He went out of his way to ensure his wonderful team gave us the best service possible. BK in housekeeping was very attentive to our room needs and Akhilesh, our chauffeur for airport pickup and drop was so good that we also used him for a half day tour. All in all, a fantastic vacation thanks to a wonderful hotel team!
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

A Derek

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
amazing, safe and clean, would definitely stay here again
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jithu

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superb
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gaurav

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

MANOJKUMAR

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good for bachelors and solos...not family or kids...
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Aashraya

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sharona, Den Haag

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super leuk, modern & mooi hotel. Ik heb vooraf al contact gehad om mijn vervoer te regelen, zodat ik werd opgehaald op de airport. Vooraf wisten ze dus ookal wie ik was. Aangekomen bij het hotel kreeg ik een heerlijke shot, die perfect was na mijne lange trip! Ik was meteen wakker. Eigenlijk moest ik 6 uur wachten om in te checken, maar gelukkig hadden ze een andere kamer vrij en heb ik een upgrade met pool-view gedaan waar ik meteen in mijn kamer kon! De pool-view kamer is perfect als je wilt genieten wat het muziek en alles wat er rondom het zwembad gebeurt. Het personeel was altijd aardig en vriendelijk en regelde eigenlijk altijd wel meteen alles wat ik nodig had. De ligging was in de avond wat minder, aangezien ik een vrouw was en alleen. Ik liet mij dus altijd overal brengen met de hotel taxi, die kwam mij dan ook weer ophalen op locatie. Een tophotel en ervaring! Zeker een aanrader.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brody

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff attitude at front desk bad and no give when it comes to charges on account. Spent large amount and would have been much better to stay at larger better hotel (branded as Hyatt but not the same service standard)
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Vrijesh

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sheryl

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Rushabh

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was here for 2 nights n wanted to extend but it decided to move out its full of mosquitoes in the hotel. We have complained many times but nothing has been fixed.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Shashi

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Blasil

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Raj, Den Haag

Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sejal

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Satyaprakash

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean property and staff was courteous and accommodating.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Pioray

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent Service
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Vaibhav

Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Chris

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very nice
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Iqbal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I recommend this hotel very clean nice staff good customer service fully air condition
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Phillip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top hotel

Lovely hotel in a lively area Goa. Hotel staff were very attentive and always making sure we were comfortable during our stay.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Rajasekar

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good food. Courteous service at cafeteria, front desk. Did not get hot water. Guests were smoking in next room which had a door connected to ours.
Séjour de 3 nuits en avril 2025