Fairfield Inn & Suites by Marriott Bakersfield North/Airport

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel à Bakersfield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott Bakersfield North/Airport

Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Restaurant
Piscine extérieure

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
8700 Spectrum Pkwy, Bakersfield, CA, 93308
  • Place, Kern River
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Buck Owens Crystal Palace
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Fox Theater
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Bakersfield, Californie (BFL-Meadows Field)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(52 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(41 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite exécutive, Plusieurs lits

9,8 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 39 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite exécutive, Plusieurs lits (Mobility Accessible, Tub)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bakersfield

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Good Samaritan Hospital et Links at Riverlakes Ranch (golf). Kern River et Buck Owens Crystal Palace se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Kern River - 4 min en voiture - 8.4 km
  • Buck Owens Crystal Palace - 5 min en voiture - 9.2 km
  • Bakersfield Heart Hospital - 5 min en voiture - 9.1 km
  • Kern County Museum - 6 min en voiture - 10.2 km
  • Fox Theater - 6 min en voiture - 11.3 km

Transport

  • Gare de Bakersfield : Ă  8 min en voiture
  • Bakersfield, Californie (BFL-Meadows Field) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSleep Inn & Suites Bakersfield North - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCope's Knotty Pine Cafe - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites by Marriott Bakersfield North/Airport

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel à Bakersfield
Fairfield Inn & Suites by Marriott Bakersfield North/Airport offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. The business-friendly Fairfield Inn & Suites by Marriott Bakersfield North/Airport also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and a convenience store. Free self parking is available.

This Bakersfield hotel is smoke free.

  • 85 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • 1 conference room
Fairfield Inn & Suites by Marriott Bakersfield North/Airport possÚde 85 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté avec chaßnes par cùble et Netflix. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  9 h 30 les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Bakersfield North/airport Hotel
Fairfield Inn Bakersfield North/airport
Fairfield Inn North/airport
Fairfield Inn Suites by Marriott Bakersfield North/Airport

Avis

Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott Bakersfield North/Airport

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 717 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 175 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 41 avis sur 1000.

Avis

10/10 – Excellent

STEPHANE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellente option pour une étape de voyage vers Las Vegas ou LA.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Loubna

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les chambres ne sont pas du tout isolées phoniquement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Annette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rr
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel pour 1 halte entre LV et SF

TrÚs bon hÎtel pour une halte entre Las Vegas et San Francisco. Super piscine avec couloir de nage et serviettes disponibles. Petit déjeuner impeccable. Chambre spacieuse.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

guillaume

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Michel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel récent, grande chambre confortable et trÚs fonctionnelle. Belle décoration.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

AUDREY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Belle expérience familiale, petit déj au top, salle de sport, nuit au calme
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs au calme. TrÚs bien accueilli à la réception. Chambre trÚs propre et bien équipé. L'un de mes enfants a trÚs bien dormi sur le canapé lit. Petit déjeuner classique mais varié. Les enfants ont bien aimé les gaufres.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Elizabeth, Las Vegas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nancy at the front desk was super awesome professional, thanks for everything Nancy!
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Lester

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lions beat the Titans!

Clean and Quiet, Grandkids enjoyed the pool. Breakfast could use a little help.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jackie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great spot lots of food options
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Dario, Costa Mesa

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Wes

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Rachel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Wendi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El personal miy amable
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Matt

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our family of 6 stayed here as part of our vacation after a great time in San Diego. The location was great and check-in was fine—but things went downhill fast. The morning after our first night, I noticed brown water leaking from the base of the toilet, spreading across the bathroom floor. I’d seen some dampness the night before but figured it was from a prior guest or one of my kids after a shower. I reported it, and a tech confirmed the leak. Instead of handling it professionally, the assistant manager questioned why I didn’t report it earlier, despite my explanation. The interaction turned needlessly confrontational, but was never abusive on my end. I asked for a refund for the second night (which we hadn’t stayed yet), but was told it probably wouldn’t happen. They offered to move us to another room later that day, but after talking it over—especially with my daughter having been barefoot in the bathroom—we decided not to return. When I called to cancel, I was falsely accused of being abusive to staff, which was completely untrue. After several calls between Expedia and the hotel, they agreed to split the refund. Two weeks later, Expedia says the hotel still hasn’t processed it. The plumbing issue was bad, but the bigger issue was the poor management and lack of accountability. I travel a lot, and this was one of the worst customer service experiences I’ve had.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

anatoliy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wow
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jenifer

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good place
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Scott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a great experience here and will definitely be using this hotel again on my regular visits here
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Brendan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
On a road trip. Stop for one night. Very easy to get to from highway. Staff were pleasantly polite. Convenient quick foods nearby. Perfect for our needs. Room was quite nice as well.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Marlon

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We did not stay after seeing bed bugs crawl under the pillow. We left immediately.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Monique

Séjour de 4 nuits en juillet 2025