Residence Inn by Marriott Bakersfield

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel dans le secteur West Park Community Ă  Bakersfield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn by Marriott Bakersfield

Extérieur
Hall
Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Aire de pique-nique/barbecue
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
4241 Chester Ln, Bakersfield, CA, 93309
  • Place, Camelot Park
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Kern River
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Buck Owens Crystal Palace
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Bakersfield, Californie (BFL-Meadows Field)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 chambres

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 68 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite, 1 chambre

  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 68 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(25 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bakersfield

Séjour au West Park Community.En séjournant à hÎtel du quartier West Park Community, vous serez à moins de 1 km de Camelot Park et à moins de 3 km de Mercy Hospital Downtown - Bakersfield. Community Health Initiative et Unity Church se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Camelot Park - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Kern River - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Buck Owens Crystal Palace - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Mercy Hospital Downtown - Bakersfield - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Bakersfield Heart Hospital - 3 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Bakersfield : Ă  8 min en voiture
  • Bakersfield, Californie (BFL-Meadows Field) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn by Marriott Bakersfield

HĂŽtel dans le secteur West Park Community Ă  Bakersfield
Residence Inn by Marriott Bakersfield offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 538 square feet (50 square meters) and includes conference space. A terrace, barbecue grills, and a garden are also featured at Residence Inn by Marriott Bakersfield. Parking is available for a fee.

This Bakersfield hotel is smoke free.

  • 114 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 538 sq ft of conference space
  • 50 sq m of conference space
  • Built in 1990
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Grocery service (free)
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
Residence Inn by Marriott Bakersfield possÚde 114 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres comprennent : coin salon distinct. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (16,24 USD par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Basketball
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Tennis
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 112.22 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 16.24 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 112.22 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Bakersfield Marriott Residence Inn
Bakersfield Residence Inn
Marriott Bakersfield Residence Inn
Marriott Residence Inn Bakersfield
Residence Inn Marriott Bakersfield Hotel
Residence Inn Marriott Bakersfield
By Marriott Bakersfield
Residence Inn by Marriott Bakersfield Hotel
Residence Inn by Marriott Bakersfield Bakersfield
Residence Inn by Marriott Bakersfield Hotel Bakersfield

Avis pour Residence Inn by Marriott Bakersfield

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 406 avis sur 664.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 145 avis sur 664.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 58 avis sur 664.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 664.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 664.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

pierre jean

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Un hĂŽtel agrĂ©able pour une Ă©tape routiĂšre. Confort et service. À recommander
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable.

TrÚs bon hÎtel familial. Accueil chaleureux, et bon petit déjeuner.

10/10 – Excellent

Matthieu, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix. TrÚs bonne literie. Bon petit déjeuner.

10/10 – Excellent

Jason, Nantes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Suite familliale impeccable

Belle suite avec 2 chambres séparées, salon et cuisine trÚs complÚte. Petit déjeuné complet.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
super studio - super la kitchenette - à quelques pas d'une zone commerciale donc trÚs pratique - trÚs beau coin extérieur pour faire des barbecues et se reposer - accueil et petit déjeuner agréable

6/10 – Acceptable

MICHAEL, SANTA ROSA

Staff was great. My main complaint was noise in the room, possibly from heating system.
Séjour de 2 nuits en décembre 2025

10/10 – Excellent

Kenia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would stay here again. The rooms were nice.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Susan

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tyrell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jerania

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Nicole M

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sendith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Laura

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Diana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Definitely will return.

Great mini kitchen with all the accessories needed. Clean rooms, great AC and customer service.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Marilin

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was good the rooms a little outdated but were nice and comfortable
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alvaro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Marissa C

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I believe the rooms need remodeling especially the bathroom. It feels old.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Radek

Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gary

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Akita Mom

Room was spacious and ready for our overnight trip. It was clean but I think housekeeping forgot to clean the toilet 🙄 The mattress needs to be replaced. Appears to be dipping in the center.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Chrishay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Valente

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Getaway weekend

Went on a weekend getaway with my wife. Staff was super friendly, professional and nice. Loved it
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

E

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hospitality is excellent. You can see the staff are trying hard to make the place pleasant & comfortable for the guests. We are staying in two-bedroom suite& it’s very much worth the price.
Séjour de 1 nuit en mai 2025