Bay's Inn

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles sur la plage avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bay's Inn

Restaurant familial
Façade de l’hĂ©bergement
Sur la plage
Chambre Standard | 1 chambre, literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort
Couloir

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
80 SITIO LABASIN SABANG BEACH, Baler, CENTRAL LUZON REGION, 3200
  • Plage de Sabang
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Parc Quezon
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Diguisit Falls

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Baler

Sur la plage.Vous trouverez Plage de Sabang et Musée de Baler à 15 minutes de marche de hÎtel à Baler. Parc Quezon et Marché de Baler se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Sabang - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Parc Quezon - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e de Baler - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • MarchĂ© de Baler - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Parc Ermita - 7 min en voiture - 4.6 km

Restaurants

  • â€ȘYellow Fin Bar and Grill - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBeach House at Costa Pacifica - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAngela's Cafe - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRam's Tapsilog 24/7 - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBay's Inn Resto - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bay's Inn

HÎtel 3,5 étoiles sur la plage avec restaurant
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Bay's Inn also features concierge services and express check-out. Self parking is free.

This 3.5-star Baler hotel is smoke free.

  • 45 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Bay's Inn possÚde 45 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL de 39 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 580 PHP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 39 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 14 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 1000.0 PHP par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 580 PHP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Bay's Inn BALER
Bay's BALER
Bay's Inn Hotel
Bay's Inn Baler
Bay's Inn Hotel Baler

Avis pour Bay's Inn

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 15.

7,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

william

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Decent hotel if on the older side. Clean rooms, modern bathrooms, good selection from the dining menu, excellent staff, always curtious, miles of beach to walk. The ocean belongs to the surfers, not the waders or swimmers, but you can rent a board next door and get lessons too.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic stay with Manager Chummy and his excellent team of staff. Great location for enjoying a beer and watching the waves!! Also great seafood restaurant across the alley from the hotel. Loved it!

4/10 – MĂ©diocre

Jovito

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Small rooms yet pricey compared to city hotels in Manila. No supplies nor service UNLESS asked for. Wall a/c unit controls a very tiny room
. no central air. Best part is free breakfast and very courteous service people..
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mark Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Jovencito

No extra towels in the room and pool area
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Andro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

4/10 – MĂ©diocre

Beverly

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It wasn’t ready at the time of our check in and in the middle of fixing their sewerage. It was disappointing plus when I ask for my refund they did not give me my full refund. I have to contact Expedia when I get home.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Estrellita

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
NO WIFI NOT PAR TO CLEANLINESS TOWELS STINKS!
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Donald

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Katsumi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ”·ăźć‰ă§æœ€é«˜ăźăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłă€‚ 2éšŽăźăƒ—ăƒŒăƒ«ă‹ă‚‰èŠ‹ă‚‹æ”·ăźæ™Żè‰ČăŻæœ€é«˜ïŒ ハă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăźéŁŸäș‹ăŒçŸŽć‘łă—いです。 こぼèŸșă‚Šă§è‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻă€ă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšă‚‚ă†1è»’ă ă‘ă§ă™ă€‚

10/10 – Excellent

Eda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly, accommodating and professional staff.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Heiko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Zimmer neuwertig. Schöner Infinity Pool. Personal freundlich. Restaurant ist nicht zu empfehlen.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accommodating staff they were able to do something about our preferred number of beds. Although the late checkout fee was quite expensive (half of room rate) only to stay until 6pm. No shower area or at least a strong pressure faucet outside the boardwalk area for those who came from the beach. We had to use the hotel beside it. Parking was too far! Even if there is a shuttle that keeps breaking down. Inconvenient for guests who might have left something in the car. Good pastries though!
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place had a total transformation from what it originally was. We stayed at the third floor and the view from there overlooking the sea was really mesmerizing. Everything was just really great. The ambiance of the room makes us feel home—very comfortable beddings, clean bathroom, high ceiling, fine lighting. Also, the food at The Boardwalk Restaurant is very recommendable, especially the breakfast buffet. Nothing beats the feeling of eating by the seaside with good food and fine ambiance with friendly staffs. I even wished I could stay there longer, but it's definitely worth returning for. I highly recommend staying at this hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2019