Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Balsas
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.
You'll find a business center on site. A terrace, a vending machine, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel 10 Balsas. Free self parking is available.
This 3-star Balsas hotel is smoke free.
80 guestrooms or units
Buffet breakfast (free)
Deli
Business facilities
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Terrace
Garden
Elevator
No smoking on site
Bar or lounge
Coffee shop
Dining venue
Hotel 10 Balsas possède 80 climatisées dotées de : un minibar et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, portugais, espagnol
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Casse-croûte/épicerie fine
Chambres insonorisées
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service couvert et sécurisé offert gratuitement sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 10 h les fins de semaine
Casse-croûte/épicerie fine
Un bar-salon
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Barre d’appui près de la toilette
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Cordon de secours dans la salle de bain
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Siège de toilette surélevé
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Douche cascade
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Serviettes
Shampooing
Repas et boissons
Minibar
Autres
Bureau
Chambres insonorisées
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à à tout moment
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 47.25 BRL par animal de compagnie, par jour
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 47.25 BRL par jour et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.
À noter
Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
Hébergement également appelé
HOTEL 10 BALSAS Hotel
HOTEL 10 BALSAS Balsas
HOTEL 10 BALSAS Hotel Balsas
Avis pour Hotel 10 Balsas
Avis
9,0
Merveilleux
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 21 avis sur 36." "
10 – Excellent
21
Note de 8 – Bien, d’après 12 avis sur 36." "
8 – Bien
12
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 36." "
6 – Acceptable
2
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 36." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 36." "
2 – Terrible
1
9,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
10/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Willy
Voyage d’affaires
5 mars 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
check-in sempre confuso e demorado
Willy
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 – Bien
antonino
Voyage en groupe
20 févr. 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
antonino
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Henrique
Voyage d’affaires
22 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Henrique
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Davis
Voyage d’affaires
3 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Davis
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Antonio M D
15 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Antonio M D
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
Raniel
2 août 2023
Raniel
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
Carlos
Voyage d’affaires
14 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Carlos
Séjour de 3 nuits en avril 2023
6/10 – Acceptable
Josefa girlaine
9 févr. 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Razoável
Josefa girlaine
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 – Bien
fabio
Voyage d’affaires
2 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Executivo
Dentro do esperado para uma viagem de trabalho
fabio
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 – Excellent
Thiago
Voyage d’affaires
25 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.