HÎtel-résidence

Arago565

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel-résidence 3,5 étoiles prÚs de Sagrada Família

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Arago565

SystĂšme d’insonorisation, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
SystĂšme d’insonorisation, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Stationnement libre-service payant (30 EUR par jour)

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Espace extĂ©rieur
  • Climatisation
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Aragon, 565, Barcelona, Catalonia, 08026
  • Place, Sagrada FamĂ­lia
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Place de Catalogne
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, La Rambla
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Ville (3 pax)

  • 75 mÂČ
  • 2 chambres
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Appartement Ville (4 pax)

  • 75 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au Sant Martí.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier Sant Martí, vous serez à moins de 3 km de Sagrada Família et de Passeig de Gràcia. Place de Catalogne et Casa Batlló se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Sagrada FamĂ­lia - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Passeig de GrĂ cia - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Place de Catalogne - 4 min en voiture - 2.8 km
  • La Rambla - 5 min en voiture - 3.2 km
  • CathĂ©drale Sainte-Eulalie de Barcelone - 6 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Gare de Clot-AragĂłn - Clot : Ă  3 min de marche
  • Station de mĂ©tro Encants : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFrankfurt Rogent - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Coctelera - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șbar restaurant europa - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Fame - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFortaleza Del Clot - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Arago565

HÎtel-résidence 3,5 étoiles prÚs de Sagrada Família
Arago565 offers its guests a terrace, tour/ticket assistance, and laundry facilities. WiFi is available in public spaces for a fee. Arago565 also features dry cleaning/laundry services, express check-in, and express check-out. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Barcelona aparthotel is smoke free.

  • 12 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2006
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
Arago565 propose 12 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. Cet hÎtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (30 EUR par jour)

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Lit d’appoint : 40 EUR par nuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Espaces extérieurs

  • Balcon
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de buanderie

ContrÎle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (une fois par semaine)
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro

Activités

  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Information générale

  • 12 unitĂ©s
  • 6 étages
  • Construit en 2006
  • Insonorisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 19 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 13 h à 19 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 40.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.88 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 30 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 40.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : ESFCTU00000807300041823800000000000000HUTB-003761-066, HUTB-003761, HUTB-003760, ESFCTU00000807300041821400000000000000HUTB-003760-030

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂŽtel-rĂ©sidence ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Suites AragĂł 565
Suites AragĂł 565 Apartment
Suites AragĂł 565 Apartment Barcelona
Suites AragĂł 565 Barcelona
Suites AragĂł 565
Arago565 Barcelona
Arago565 Aparthotel
Arago565 Aparthotel Barcelona

Avis

Avis pour Arago565

8,0

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 35 avis sur 125.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 65 avis sur 125.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 125.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 125.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 125.

Avis

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Léa

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et confort de la chambre.
top
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

THIERRY

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

NOURRY

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Sejour tres agréable il manquait quelle que ustensile de cuisine et des couverts. Mais sinon trÚs bien situer 2 metro a proximité et pres de la sagrada.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Pierre

Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Eddy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

mickael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
MWC
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Appartement trÚs correct. Pas de réception. Pas de wifi pour travailler ni avec mon téléphone ni avec le PC

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

une seule nuit avant le retour a la maison

Nous y Ă©tions pour une seule nuit. avec 3 enfants. L'appartement Ă©tait bien, grand et propre avec une grande terrasse. malgrĂ© que le frigo ne fonctionnait pas(j'avais beau descendre la tempĂ©rature, rien ne restait froid...) Bon a part de l'eau, vu que nous y Ă©tions que pour une nuit c'Ă©tait pas bien grave. Point nĂ©gatif: il y avait les serviettes sales des gens avant nous dans un sac, dans une armoires... le lave vaisselle n'Ă©tait pas vidĂ©, mais propre... AUCUN stationnement de disponible prĂšs ... mĂȘme si j'avais rĂ©servĂ©... a 1 heure du matin, 9 minutes de marche j'en ai trouvĂ© un mais le secteur ne semblait pas sĂ©curitaire... j'ai du courir... SituĂ© a moins de 1km de la sagrada familia, il faut savoir que tous les autres activitĂ© sont a plus de 1h30 de marche... nous avons donc prit la voiture....

10/10 – Excellent

fabrice, toulon

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

trĂšs bel appart

super séjour tout s'est bien passé, rien a redire sauf le 1er jour ou la vaisselle était sale dans le lave vaisselle. le double vitrage ne serait pas de trop...

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Florian

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

8/10 – Bien

HélÚne, Montréal

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

J'y retournerais, bon plan pour le prix.

TrÚs agréable. Endroit calme et sécuritaire. Le lit un peu inconfortable. Il manquait de papier de toilette pour la durée de notre séjour. Le Wifi n'a jamais fonctionné.

8/10 – Bien

Pierre, Sorel-Tracy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bon rapport qualité/prix

Bel appartement, bien situé, propre et tranquille. Seul point négatif, accÚs à l'établissement difficile. Pas de personnel sur place et code d'accÚs nécessaire pour entrer (qui n'était pas inscrit sur la confirmation de réservation).

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Annso, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

TrĂšs bon appartement hĂŽtel

L'appart est top ! TrÚs grand et à deux pas du métro. C'est idéal ! Propre, lumineux et confortable. Le seul hic est qu'il n'y a aucun personnel ... Tout est automatisé par machine : il vaut donc mieux que tout fonctionne ! Pour nous aucun souci.

10/10 – Excellent

christian, tarn france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon appart

appartement en trÚs bon état, manque juste quelques couverts (petites cuillÚres),trÚs bien situé pour les déplacements en métro ou à pieds,nuits calmes l'appart donnait sur l'arriÚre, on entend parfois juste un peu l'appart du dessus (bruit de chaises),beaucoup de commerces à proximité,parking sur place trÚs commode,wifi parfois trÚs faible voir inexistante, nous sommes trÚs satisfaits de la prestation

8/10 – Bien

Olivier, Narbonne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bon rapport qualité-prix

Séjour agréable. Hotel confortable et bien situé....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Eduardo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Md

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Manager was very helpful
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jonas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
GerĂ€umiges Apartment in einem schönen Viertel mit einigen CafĂ©s und Restaurants. In der NĂ€he gibt es zwei Metro-Stationen, die in wenigen Minuten erreichbar sind. Das Haus liegt an einer großen Straße. Einige Apartments liegen auf der Seite zur Straße, einige auch nach hinten in den Hinterhof. Im Hinterhof ist es ruhig und man hört die Straße nicht. Es gibt keine Rezeption. Die Kommunikation mit den Mitarbeitern erfolgt ĂŒber eine Sprechanlage, der Check-in geht ĂŒber einen Bildschirm. Das Apartment verfĂŒgt ĂŒber eine KĂŒche, bei uns hat der KĂŒhlschrank allerdings leider nicht funktioniert. Außerdem gibt es ein Wohn- und Esszimmer, Balkon oder Terrasse, zwei Schlafzimmer und ein Bad. Insgesamt ist das Apartment ein bisschen in die Jahre gekommen, aber in einem guten Zustand. Positiv: Großes Apartment, gute Lage, Supermarkt, CafĂ©s, Restaurants und Metro in der NĂ€he. Im Hinterhof ist es ruhig. Negativ: in unserem Fall war der KĂŒhlschrank leider defekt, daher konnten wir die Lebensmittel nicht kĂŒhlen. Sonst ist die KĂŒche auch eher mittelmĂ€ĂŸig ausgestattet Insgesamt und abgesehen von den genannten Nachteilen wĂŒrde ich das Apartment aber auf jeden Fall empfehlen, da die Vorteile ĂŒberwiegen
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Mingwu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A big apartment
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Meni Jimena

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre

No Front Desk

The check in information we received through Hotels was wrong. In the listing and our booking information it said that the front desk was staffed from 13:00 until 19:00. When we arrived at 14:00 there was a sign on the door that said the front desk is open from 9:00 - 13:00 and 16:00 - 19:00. Truly there is no front desk. There is an intercom that you use to talk to someone and they instructed you how to do a self check in which you need your booking number for. Your booking number is not your Hotels booking number it is different so I would recommend contacting the hotel after you do your booking and asking them for your booking number. If you do need help checking in or with anything you can call the front desk or WhatsApp them and they will send someone over from another building. Room could be cleaner there was mold in the shower.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024