Catalonia La Maquinista

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa, à proximité de Sagrada Família et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Catalonia La Maquinista

Terrasse/patio
Réception
Buffet déjeuner (18 EUR par personne)
Chambre simple Prestige | 1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Buffet déjeuner (18 EUR par personne)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrer de Sao Paulo, 33-37, Barcelona, 08030
  • Place, Centre commercial La Maquinista
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Sagrada FamĂ­lia
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Parc GĂŒell
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre triple (3 Adults)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre triple (2 Adults + 1 Child)

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Prestige double

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige double pour 1 personne

  • 26 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre simple Prestige

  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre triple Prestige

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

SĂ©jour au District de Sant Andreu.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier District de Sant Andreu, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre commercial La Maquinista et Ă  moins de 5 km de Palau Municipal d'Esports de Badalona. Parc del FĂČrum et Centre commercial Diagonal Mar se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial La Maquinista - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre de congrĂšs international de Barcelone - 8 min en voiture - 4.8 km
  • Sagrada FamĂ­lia - 11 min en voiture - 5.9 km
  • Parc GĂŒell - 14 min en voiture - 6.0 km
  • Place de Catalogne - 14 min en voiture - 8.4 km

Transport

  • Gare de Sant Andreu Comtal : Ă  12 min de marche
  • Station de mĂ©tro Bon Pastor : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBBQ Ribs - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘVIPS La Maquinista - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFoster's Hollywood - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Catalonia La Maquinista

HÎtel 4 étoiles avec spa, à proximité de Sagrada Família et avec accÚs direct au centre commercial
Catalonia La Maquinista offers its guests a full-service spa. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and 2 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 388 square feet (36 square meters) and includes conference space. Spa services, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Catalonia La Maquinista. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Barcelona hotel.

  • 1 building
  • 92 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 388 sq ft of conference space
  • 36 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Catalonia La Maquinista propose 92 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Barcelone offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Catalonia Spa). Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (20 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 22 EUR par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 200 EUR par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.27 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 20 EUR par jour
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 200 EUR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 22 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 35.0 EUR par nuit
  • Frais de spa : 12 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HB-004210

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

NH Barcelona La Maquinista Catalonia
Nh La Maquinista Barcelona
Nh La Maquinista Hotel Barcelona
NH Barcelona Maquinista Hotel
Maquinista Hotel
NH Barcelona Maquinista
Maquinista
NH Barcelona La Maquinista
Catalonia La Maquinista Hotel
Catalonia La Maquinista Barcelona
Catalonia La Maquinista Hotel Barcelona

Avis

Avis pour Catalonia La Maquinista

8,6

Excellent

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 221 avis sur 465.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 179 avis sur 465.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 52 avis sur 465.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 465.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 465.

Avis

10/10 – Excellent

Stephan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mario

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

xavier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Jean-Christophe

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

frederic

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was traces of moistures in the bathroom room ceiling with marks of pitting. Beautiful and spacious room. Cleanliness, silk decoration and presentation. Very helpful staff. I loved it.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Jean François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Righi

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Christelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs correct

Hotel eloignĂ© du centre de Barcelone,taxi imperatif et le plus rapide ( course entre 17 et 20€).DĂ©co un peu vieillote ( rideaux dĂ©chirĂ©s ds la chambre parquet un peu abimĂ©,travaux en cours( placo dans le hall d'entrĂ©e) mais : -Personnel trĂšs gentil - chambre spacieuse et literie trĂšs confortable ( trĂšs important pour moi qui ai des problĂšme de dos) - salle de bains correcte - petit dĂ©jeuner trĂšs complet - aucun problĂȘme d'accoustique Bref convient trĂšs bien pour un sĂ©jour de quelques jours
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

gaetan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Cécile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Jean François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Relax

Agréable
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Olivier

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Quelques jours en vacances

L'hĂŽtel est situĂ© Ă  quelques mĂštres d'un mĂ©ga centre commercial rĂ©cent, avec un Ă©tage plein de bar et resto, en dehors du centre et donc avec un trĂšs grand parking. Finalement trĂšs pratique et loin des touristes (rappel: autorisation de circulation obligatoire pour accĂ©der en voiture Ă  Barcelone). Le mĂ©tro est Ă  10/15min Ă  pied, et ensuite 6/7 arrĂȘts du centre ville. Donc plutĂŽt pas mal si on n'a pas besoin de revenir Ă  l'hĂŽtel plusieurs fois dans la journĂ©e. Point nĂ©gatif, les chambres sont trĂšs mal insonorisĂ©es. La rue est calme mais on entend tout ce qui se passe dans les chambres et le couloir, et comme les animaux sont autorisĂ©s... Autre point Ă©trange pour info, il y a bien un mini bar, mais vide, ce qui ne l'empĂȘche pas d'ĂȘtre branchĂ© et de tourner pour rien ! Le personnel est trĂšs sympathique, mais globalement cet hĂŽtel est surcotĂ©.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Riad

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonjour TrĂšs pratique pour les affaires,le Shopping et les restaurants.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

JACQUES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super, mais il faut une voiture.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

françoise

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

TrÚs bon accueil et trÚs bon hÎtel tout à fait conforme au standard de NH. On apprécie la proximité du centre commercial et la possibilité de se garer gratuitement et facilement à proximité de l'hÎtel. 10 minutes à pied du métro. A recommander.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

lola, Bruxelles

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien à redire ! service accueil et équipement excellent
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Andrei, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Muriel, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Situation de l'hÎtel un peu loin du metro mais l'arret du bus juste en face.( Prendre la carte des transports). La 1ere nuit tres tres bruyante de minuit à 2h30 du a un groupe a notre étage, problÚme réglé le lendemain par la reception (merci de votre écoute ) petit déjeuner frais , bien diversifié et achalandé jusqu'à la fin ,10h30! Personnels accueillants, disponibles et parle français. Chambre de bon confort, propre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Sabine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

SĂ©jour agrĂ©able Personnel de l'hĂŽtel compĂ©tent Buffet du petit-dĂ©jeuner variĂ© TrĂšs bonne literie TrĂšs bien situĂ©..... prĂšs d'un centre commercial oĂč l'on peut se balader
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Sébastian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Excellent HĂŽtel, proche de tout, A recommander
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Dominique, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excentré mais sur une ligne métro directe centre

Nous n'avions pas choisi de prendre de repas ni petit déjeuner à l'hÎtel, alors pas de commentaires à leurs sujets. Le personnel est trÚs à l'écoute et les chambres sont impeccables de propreté et de confort.
Séjour de 9 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour d'affaires correct.
Séjour de 2 nuits en août 2017