NH Collection Barcelona Gran Hotel CalderĂłn

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Place de Catalogne et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NH Collection Barcelona Gran Hotel CalderĂłn

Chambre Prestige, terrasse | Vue aérienne
Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 20 h, parasols
Buffet déjeuner (31 EUR par personne)
Extérieur
Hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Rambla de Catalunya, 26, Barcelona, 08007
  • La Rambla
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place de Catalogne
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Sagrada FamĂ­lia
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, terrasse

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 26.4 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite (Extra Bed 3 adults)

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double, 1 canapĂ©-lit (double), 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (grand)

Suite (Extra Bed 2 adults + 1 child)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Prestige (XL with extra Bed 3 adults)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Prestige (XL with extra Bed 2ad+1ch)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior (Extra Bed 3 Adults)

  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige (Extra Large)

8,6 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, terrasse

7,6 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 29.6 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, terrasse (Extra Bed 3 adults)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 41.40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure double pour 1 personne (Fair)

  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure (Fair)

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Premium with views

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, terrasse

  • 41.40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, terrasse (Extra Bed 3 adults + 1 child)

  • 41.40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double) ou 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior (Extra Bed 2 Adults + 1 Child)

  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

8,8 sur 10
Excellent
(33 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 19 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au centre-ville.HÎtel du quartier Eixample est tout indiqué pour visiter Place de Catalogne et Rambla de Catalunya, situés à 5 minutes de marche. La Rambla et Passeig de Gràcia se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • La Rambla - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place de Catalogne - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Casa BatllĂł - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • CathĂ©drale Sainte-Eulalie de Barcelone - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Sagrada FamĂ­lia - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Paseo de Gracia : Ă  2 min de marche
  • Station de mĂ©tro Paseo de Gracia : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMETRO Barceloneta - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCiutat Comtal - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOassis Natural Cooking - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Lolita - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCachitos Rambla - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NH Collection Barcelona Gran Hotel CalderĂłn

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Place de Catalogne et avec accÚs direct au centre commercial
NH Collection Barcelona Gran Hotel CalderĂłn offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, 9 meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 5533 square feet (514 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury NH Collection Barcelona Gran Hotel CalderĂłn. Parking is available for a fee.

This 5-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 255 guestrooms or units
  • 13 levels
  • 5533 sq ft of conference space
  • 514 sq m of conference space
  • Built in 1974
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
NH Collection Barcelona Gran Hotel Calderón propose 255 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma de 40 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Barcelone offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Catalan, anglais, français, allemand, italien, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • MatĂ©riel d’artiste
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sur place (29,15 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 31 EUR par adulte et de 15,50 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.25 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 31 EUR par adulte et 15.50 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 29.15 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 35 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HB-002059

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

NH Collection Barcelona Gran Hotel CalderĂłn Hotel
NH Collection Barcelona Gran Hotel CalderĂłn Barcelona
NH Collection Barcelona Gran Hotel CalderĂłn Hotel Barcelona

Avis pour NH Collection Barcelona Gran Hotel CalderĂłn

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 614 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 253 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 88 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 1001.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

herve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dommage que l’hĂŽtel dit oui pour les chiens alors qu’ils sont interdit dans les salles de restauration donc problĂ©matique
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jeremy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Dina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était trÚs bien mais la chambre est petite pour le prix.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mamar

Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Didier

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SĂ©jour plaisant en plein cƓur de Barcelone

SĂ©jour trĂšs agrĂ©able Ă  l'hĂŽtel NH Gran Calderon. Localisation gĂ©ographique idĂ©ale. Personnel accueillant. Chambre spacieuse et trĂšs belle vue sur la ville (Premium room with view). Équipement en chambre limitĂ© et mobilier vieillissant, nĂ©cessiterait un rafraĂźchissement. Standing un peu dĂ©cevant pour un hĂŽtel 5 Ă©toiles. Service en chambre Ă  amĂ©liorer. Pas de smart TV, chaĂźnes limitĂ©es et pas de streaming ni de mirroring possible. Rooftop et piscine trĂšs agrĂ©ables avec vue panoramique sur la ville / transats confortables mais peu nombreux. Des travaux bruyants au pied de l'hĂŽtel ont provoquĂ© quelques nuisances sonores le dernier jour.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons rĂ©servĂ© une chambre Ă  2 lits, pourtant c’était une chambre double qu’il nous a donnĂ©e. La personne (un monsieur) qui nous accompagnait pour monter les valises a toute de suite rĂ©agi auprĂšs la rĂ©ception. Et quelques minutes aprĂšs, il nous a emmenĂ© dans une autre chambre Ă  2 lits. RapiditĂ© et efficacitĂ©. D’ailleurs, il Ă©tait trĂšs accueillant et Ă  l’écoute malgrĂ© le barriĂšre langage.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Jean

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Internet instable à certaines heures. Pas de service aux chambres le premier jour (mauvaise coordination?). Par ailleurs, accueuil chaleureux et hÎtel trÚs bien situé.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

LIPING

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Jean-Jacques Elie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
TrĂšs déçu par les travaux en cours du Rooftop et de la piscine sur le toit qui Ă©taient inaccessibles durant tout le sĂ©jour. Si nous en avions Ă©tĂ© informĂ©, nous aurions choisi un autre Ă©tablissement garantissant ce type de prestation, le W par exemple. Merci Ă  l’avenir d’ĂȘtre plus vigilant sur la mise Ă  jour du descriptif des prestations proposĂ©es par vos partenaires hĂŽteliers.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

RIADH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Yaniss

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Aaron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice,large room well equipeted!
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Florian

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Chakib

Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

AURELIE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le service au bar au dernier Ă©tage de l’hĂŽtel est extrĂȘmement mauvais. Lors de ma visite le service Ă©tait long trĂšs long j’ai dĂ» me dĂ©placĂ© Ă  plusieurs reprise les toilettes Ă©taient d’une hygiĂšne dĂ©sastreuse. Le bar qui dispose d’une vue incroyable n’est pas Ă  la hauteur de l’hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une belle adresse pour Barcelone

HÎtel confortable ,trÚs bien situé avec un parking à proximité . Petit-déjeuner varié, copieux et délicieux.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Jose

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs satisfait.

TrĂšs bon hĂŽtel, parfaitement localisĂ©. DĂ©co moderne et fonctionnelle. Service attentionnĂ©. Excellent petit dĂ©jeuner. Seul inconvĂ©nient: un peu bruyant, surtout le matin, l’isolation des fenĂȘtres de laa chambre est insuffisante pour le quartier.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Nadia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

BenoĂźt

Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bon emplacement

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© À deux pas des magasins et quelques grands pas de la sagrada ;-) En revanche, chambre confortable mais assez petite, le wifi ne fonctionnait pas et aucun retour de la rĂ©ception. Pour le parking il faut se dĂ©brouiller seul et avec les bagages les escaliers sont vraiment Ă©troit, manque de service de ce cĂŽtĂ© lĂ  !
Séjour de 1 nuit en août 2021