The Corner Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de La Rambla

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Corner Hotel

Coin salon du hall
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Hall
Piscine extérieure, chaises longues

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Mallorca 178, Barcelona, 08036
  • Passeig de GrĂ cia
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place de Catalogne
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Sagrada FamĂ­lia
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

9,8 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(30 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au Eixample.Rambla de Catalunya et Casa Milà se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Eixample. La Rambla et Place de Catalogne se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Passeig de GrĂ cia - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Casa BatllĂł - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • La Rambla - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Place de Catalogne - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Sagrada FamĂ­lia - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Paseo de Gracia : Ă  15 min de marche
  • Station de mĂ©tro Hospital ClĂ­nic : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRoast Club - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafes Caracas - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Papa - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Romane - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBosque Palermo - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Corner Hotel

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de La Rambla
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the eco-certified The Corner Hotel. Parking is available for a fee.

This 4-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 72 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
The Corner Hotel propose 72 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Barcelone offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (25 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 17,50 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.27 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 EUR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17.50 EUR par adulte et 9 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 25.00 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Corner Hotel Barcelona
Corner Barcelona
The Corner Hotel Hotel
The Corner Hotel Barcelona
The Corner Hotel Hotel Barcelona

Avis pour The Corner Hotel

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 821 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 145 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 1002.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Alexis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Design, confort et emplacement top, je recommande avec plaisir !
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Francois

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Francois

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Serge, Trois Rivieres

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

AICHA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon hotel
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I would recommend it to my friends

Very well located and at walking distance of many spots of interest Very nice rooftop with a pool and a bar Personnel is very nice
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Bilal

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Avis

L’hotel est trĂšs bien situĂ© parfait pour faire le maximum Ă  pied et le personnel est accueillant ainsi que souriant. Concernant notre chambre : trĂšs jolie, sombre, le lit Ă©tait confortable. Ce que j’aurais rajoutĂ© : brosse dans les wc et une paire de chausson Ă  disposition dans la chambre
 parking un peu cher ! Je recommande !
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Johan, Donges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Chantal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
-
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

STEPHANIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour !

Un hÎtel agréable pour un séjour à Barcelone. Un personnel trÚs agréable, une chambre propre et un hÎtel propre. Piscine trÚs sympa en rooftop.
Séjour de 6 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Lucas Matias

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Fannie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exceptionnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

JULIEN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Kim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were incredibly helpful and the hotel was clean and modern. The rooftop terrace was lovely and we had a cava while looking at the sunset. Beds were comfortable and the room had usb chargers for phones, etc. Highly recommend booking this hotel.
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Lorenzo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Magnifique - Statut Gold pas considéré

L'hÎtel est magnifique, moderne refait récemment, déco, vraiment trÚs propre et agréable. Seul bémol, en tant que membre Gold, nous n'avons eu droit que aux bons pour un verre. Pas d'upgrade pour la chambre, qui avait une petite terrasse, mais avec une palissade et donc aucune vue (1er étage) de plus il y'avait deux petits lits au lieu d'un grand lit, pas trÚs confort.
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

MINGYI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Modern hotel with great confort

Very clean and confortable room. Modern facilities and friendly service. There is a beautiful rooftop with swimming pool. Recommend!
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Ian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
None
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

DOGA

Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel super sympa, avec une belle façade extĂ©rieure. DĂ©coration soignĂ©e et assez rĂ©cente. Personne hyper sympa, disponible et attentionnĂ© ! Quartier sur. Petit rooftop hyper sympa. Dommage qu’il ne soit pas orientĂ© direction mer. Vue sur la sagrada familia par contre ! Petit point nĂ©gatif: la porte de la chambre n’est pas trĂšs bien insonorisĂ©e, du coup on entends un peu trop les personnes quand elles sont dans le couloir. A amĂ©liorer absolument: mettre des petits cousins sous les pieds du lit car les femmes de mĂ©nage font Ă©normĂ©ment de bruit lorsque elles les dĂ©place. MAIS: je recommande cet hĂŽtel sans hĂ©siter !!!
Séjour de 10 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2022